Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 4 AU DIMANCHE 10 OCTOBRE

Bélier

Amour : en arrivant le 7 dans un signe complice au vôtre, Vénus apporte un nouvel élan à votre relation amoureuse. Célibataire, vous vous ouvrez plus facilement aux autres. Vous vous sentez plus sûr de vous. Travail, la nouvelle Lune du 6 procure un nouvel essor à vos relations professionnelles. Vous vous sentez mieux armé pour relever les défis que l’on vous impose. Vous donnez un nouveau souffle à votre activité. Argent : vos revenus sont en augmentation.        

Taureau

Amour : Vénus se montre plus capricieuse à partir du 7. Vous êtes plus à cran avec votre partenaire. Par ailleurs, ne jouez pas trop avec le feu. Vous pouvez en effet tomber sous le charme de quelqu’un et compromettre l’équilibre de votre couple pur une idylle qui n’en vaut pas la peine. Travail : la nouvelle Lune s’aligne aux côtés de Mars. Vos actions sont entièrement guidées par vos émotions. Argent : vous êtes d’humeur généreuse avec vos proches.    

Gémeaux

Amour : Vénus arrive le 7 dans votre secteur relationnel. Elle fait écho à la nouvelle Lune du 6 dans votre secteur amoureux. Cette semaine est particulièrement intense sur le plan affectif. Votre relation est au beau fixe. Seul, tout vous conduit à une rencontre. Travail : vous êtes totalement impliqué dans votre activité. Certains d’entre vous s’y réfugient même. Vous ne pouvez pas manquer un rendez-vous important avec votre carrière. Argent : vous êtes économe.    

Cancer

Amour : vous êtes plus jaloux, en insécurité. Sans doute avez-vous des raisons de l’être ? Peut-être que vous vous faites des films aussi ? Quoi qu’il en soit, cette semaine vous paraît très inconfortable. Travail : vous ne parvenez pas à conserver votre calme par rapport un problème d’organisation. Vous avez l’impression que l’on vous court-circuite. À partir du 7, Vénus apaise les tensions, calme le jeu. Argent : vous avez pas mal de dépense qui vous oblige à quelques sacrifices. 

Lion

Amour : Vénus arrive le 7 dans votre secteur amoureux. Vous entrez dans une période favorable à votre relation. Vous avez besoin de passer du temps avec votre partenaire après vous être éloigné l’un de l’autre à cause de votre surcroit de travail. Travail : cela reste encore compliqué en termes de responsabilités et d’obligations. Toutefois, vous commencez à lâcher du lest. Vous apprenez surtout à déléguer. Argent : vous cherchez à faire des économies dans tous vos postes. 

Vierge

Amour : l’arrivée de Vénus en Sagittaire amplifie vos besoins. Ce qui n’est peut-être pas le cas en ce moment de votre partenaire. Conclusion, vous vous sentez frustré et craignez même un désamour de votre partenaire. Soyez juste un peu patient et vous serez à nouveau sur la même longueur d’onde. Travail : vous avancez à grands pas. La nouvelle Lune du 6 vous souffle des trucs et astuces afin de mieux vous organiser au quotidien. Argent : vous misez tout sur la sécurité. 

Balance

Amour : la nouvelle Lune du 6 s’aligne aux côtés de Mars et de Mercure dans votre signe. C’est peut-être le moment de vous lâcher si vous avez quelque chose à dire à votre partenaire. Il grand temps de briser le silence. Travail : vous avez envie d’innover, de transformer, de revoir en profondeur votre univers professionnel. Et si vous preniez enfin une vraie et bonne décision ? Argent : les nouvelles sont bonnes. Vous trouvez le moyen d’éviter des frais ou une charge supplémentaire.   

Scorpion

Amour : depuis votre zone d’ombre, la nouvelle Lune du 6 à tendance à vous faire voir tout en noir. Et nul n’est besoin de rappeler la force avec laquelle votre signe est capable d’autodestruction. Vous êtes fidèle à vous même cette semaine. Travail : tout va bien. Vous menez bien votre barque. Vous avancez selon vos plans. Si vous recherchez un emploi, vous êtes mis en contact avec un employeur prêt à vous donner votre chance. Argent : Vénus protège vos gains. 

Sagittaire

Amour : tandis que la nouvelle Lune du 6 s’associe à Mars, l’arrivée le 7 de Vénus dans votre signe laisse entrevoir une rencontre passionnée pour les célibataires, un regain d’amour pour les couples. Travail : vous avez surement raison de vous montrer ambitieux, déterminé, combatif. La nouvelle Lune marque un bel aboutissement de vos efforts, que vous prenez soin de ne pas relâcher d’ailleurs. Argent : vous ne vous sentez pas toujours récompensé pour vos efforts.  

Capricorne

Amour : l’arrivée le 7 de Vénus dans votre zone d’ombre, peut provoquer un besoin de tranquillité, d’isolement. La vie amoureuse ne fait pas partie de vos priorités pour l’instant. Travail : la nouvelle Lune du 6 relance un projet que vous avez provisoirement mis en attente. Vous avez désormais carte blanche pour en reprendre les commandes. En recherche d’emploi, des perspectives s’ouvrent à vous. Argent : vous décidez de vous faire plaisir. Sans aucun scrupule cette fois.  

Verseau

Amour : en bonne place par rapport à votre signe, Vénus à partir du 7 permet l’appui ou le soutien de votre partenaire, de vos amis. Une belle complicité s’installe. Si vous êtes un cœur à prendre, vous êtes convié à des sorties. Un bon moyen pour rencontrer du monde. Travail : Vénus relance un projet que vous n’allez pas mener seul. Vous recherchez des alliés, des personnes de confiance pour vous accompagner. Argent : vous n’avez pas d’attente particulière pour le moment.  

Poissons 

Amour : la nouvelle Lune du 6 vous empêche encore de vous laisser complètement aller à vos émotions. Vous ne voulez pas non plus monter une image trop sensible de votre personnalité. Pourtant, vous ne duperez pas davantage les gens qui vous connaissent bien. Travail : l’arrivée de Vénus en Sagittaire vous permet à partir du 7 de travailler dans de meilleures conditions. Vous avez tous les appuis dont vous avez besoin. Argent : la nouvelle Lune du 6 est porteuse de gains supplémentaires.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.