HOROSCOPE DU LUNDI 3 AU DIMANCHE 9 OCTOBRE

Bélier

La pleine Lune de dimanche se produit dans votre secteur relationnel. Elle vous rend très possessif avec votre partenaire. Vous assumez le fait d’être beaucoup plus jaloux, ce qui risque fortement de lui déplaire. Soit vous vous raisonnez, soit vous allez droit au conflit. Au travail, vos méthodes sont contestées. 

Taureau

La lunaison risque de vous rendre très imprévisible. Elle peut aussi provoquer beaucoup de nostalgie, de tristesse. Vous vous replongez dans vos souvenirs. Paradoxalement, cela vous fait presque du bien d’être triste. Au travail, vous êtes plus inventif, perfectionniste et soucieux du détail. 

Gémeaux

La pleine Lune du 9 remet au premier plan un projet personnel que vous avez dû mettre entre parenthèses il y a quelques semaines. Cette fois-ci, vous êtes très bien entouré. Vous pouvez compter sur des alliés solides. Au travail, vous avez de très bonnes idées. N’hésitez pas à en faire part à vos supérieurs.

Cancer

En transit dans votre signe, le Soleil et Vénus vous assurent une haute protection. En couple, vous êtes plein d’ardeur et brûlez d’envie de partager votre amour avec votre partenaire. En solo, vous tentez votre chance si vous avez quelqu’un en vue. Depuis votre secteur relationnel, la pleine Lune vous donne un joli coup de pouce. 

Lion

Vous prenez un nouveau départ professionnel. Vous ne refusez pas la proposition qui vous est apportée sur un plateau. Vous avez là une réelle opportunité de vous réaliser dans votre secteur d’activité. Pour ce faire, vous ne manquez ni de ressources et encore moins de ténacité pour mettre vos plans à exécution.

Vierge

Une belle opportunité professionnelle se présente cette semaine. Vous savez que vous ne pouvez pas passer à côté. Toutefois, vous devez aussi gérer des tensions, des rivalités, des ragots, bref, tout ce que vous n’aimez pas. Vous prenez beaucoup sur vous pour ne pas vous sentir déborder.

Balance

Sous les effets de la pleine Lune, vous n’avez qu’une seule idée en tête ; faire une rencontre si vous êtes un cœur à prendre. Mais pas n’importe laquelle ! Une rencontre qui vous fait vibrer, qui réveille en vous la passion, l’envie d’aller ensemble jusqu’au bout du monde. En couple, vous êtes facétieux.

Scorpion

La pleine Lune de dimanche met en avant votre activité professionnelle. Vous avez envie de tout révolutionner et passez une grande partie de la semaine à convaincre votre entourage de travail que vos idées sont les meilleures. Côté cœur, l’intimité au sein de votre couple est privilégiée. 

Sagittaire

La pleine Lune du 9 apporte du piment dans votre vie amoureuse. Vous n’êtes pas le dernier pour mettre de la fantaisie dans votre couple. Si vous êtes seul, vous êtes très motivé pour rencontrer quelqu’un, prêt à vous laissez griser par une aventure qui, forcément sera extraordinaire. 

Capricorne

C’est auprès de votre famille que vous réussissez à vous apaiser en cette période qui vous voit particulièrement tendu. Il vous faut gérer une multitude de choses sans pouvoir déléguer à qui que ce soit. Côté cœur, la pleine Lune exacerbe vos émotions. Vous êtes à fleur de peau avec vos proches.

Verseau

Vous faites preuve durant toute cette semaine d’une grande curiosité d’esprit qui vous ouvre les portes de nouveaux horizons à explorer. Votre soif de connaissances vous pousse à découvrir de nouvelles théories, de nouveaux modes de pensée. Vous avez envie et besoin de partager avec les autres.

Poissons

La pleine Lune met l’accent sur votre situation matérielle ou financière. Vous êtes face à vos responsabilités. Comme beaucoup, vous n’avez pas trop le choix que de faire très attention à votre budget, à vos dépenses quotidiennes. Vous prenez par ailleurs une décision ou un engagement qui concerne toute votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb