HOROSCOPE DU LUNDI 28 NOVEMBRE AU DIMANCHE 4 DECEMBRE

Bélier

Une situation compliquée se débloque presque du jour au lendemain. Vous étiez dans une impasse ? La conjoncture astrale vous propulse brusquement vers l’avant. Pas le temps de réfléchir. Vous pouvez remporter votre plus belle victoire en agissant d’instinct sur le terrain. Vous repartez de plus belle.

Taureau

Côté professionnel, vous avez des décisions à prendre dans une certaine urgence et dont l’issue reste encore très incertaine aujourd’hui. Sans doute devez-vous y aller au culot si vous voulez réellement atteindre l’objectif qui vous a été imposé. Prévoyez éventuellement un plan B au cas où !

Gémeaux

Un bon aspect entre Mars et Saturne vous permet de donner un coup d’accélérateur. Fini l’immobilisme dans votre cadre de travail. Vous avez de bonnes garanties quant à la pérennité de votre emploi, qui vous procure un sentiment de sécurité tout en bénéficiant de moyens susceptibles de les booster.

Cancer

Le bon impact du Soleil, de Vénus et de Mercure éclaire votre secteur professionnel. On vante vos mérites dans votre secteur d’activité. Vous pouvez encore innover, apporter des changements significatifs dans votre façon de travailler. Vous veillez à ce que l’ensemble de vos collègues en profite. 

Lion

L’amour est au cœur de vos priorités. Vos choix sont uniquement dictés par vos sentiments et me besoin de fortifier votre union. Vous ajustez, nuancez pour plaire à votre partenaire. Si vous êtes célibataire, une histoire d’amour débute, pourquoi pas à la suite d’un très joli coup de foudre.

Vierge

Vénus pèse sur vos relations, les rapports de forces qui retardent ou gâchent les projets. Heureusement, votre signe reçoit l’appui de Jupiter en suggérant de préférer le dialogue à la rancune que vous avez généralement très tenace. Vous jouissez parallèlement du soutien indéfectible de vos proches.  

Balance

La période est propice à transformer le quotidien. En revanche il vous faut batailler socialement pour obtenir réparation ou satisfaction. Vous pourriez aussi être concerné par l’une ou l’autre injustice, en particulier des inégalités financières. Vous rectifiez le tir avec un franc succès.

Scorpion

Les questions financières se compliquent pour quelques jours encore. Assurez-vous que les conditions soient bien remplies avant tout autre engagement. Vous devez vous assurer de disposer de revenu suffisant pour vous mettre sur le dos une charge supplémentaire. Attendre un peu serait vraiment plus raisonnable.

Sagittaire

Une bonne dynamique entre Vénus et Saturne instaure la confiance. Les contacts, les échanges sont fiables et durables et conduisent au lancement de projet important. Côté cœur, ses deux planètes cimentent votre amour. C’est le moment idéal pour bâtir un projet commun censé réellement vous rapprocher.

Capricorne

Des changements se préparent avec une formation ou une reconversion. Vous êtes à l’aube d’un carrière ou d’une vie très différente à l’horizon de 2023. Il est possible que vous ayez la possibilité de retourner vers vos premières amours, surtout si vous avez été fortement contrarié au début de votre vie professionnelle.

Verseau

La fatigue commence à s’ajouter à une situation financière et matérielle difficile à gérer. Jupiter arrive très prochainement en renfort pour vous aider à négocier des délais ou obtenir des facilités. Allez, soyez encore un peu patient, d’ici à la fin de l’année vous aurez complètement la tête hors de l’eau.

Poissons

Saturne vous invite à l’introspection afin de cicatriser éventuellement vos blessures affectives du passé. Votre vie sociale s’anime un peu. Mercure et Vénus génèrent des propositions concrètes en lien avec vos ambitions. Cette accélération de projet vous plonge dans une très belle euphorie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb