HOROSCOPE DU LUNDI 21 AU DIMANCHE 27 MARS

Bélier

Vous êtes difficile, trop dur avec vous-même dans le cadre professionnel. Vous cherchez constamment la faille pour vous dévaloriser. Vous n’avez pas suffisamment conscience des belles choses que vous accomplissez malgré la reconnaissance de vos supérieurs, de l’assise solide que vous vous consolidez jour après jour. Côté cœur, votre objectif est de retrouver rapidement des moments d’intimité, du temps pour être ensemble. Vous en avez besoin l’un et l’autre. 

Taureau

Vous ressentez un sentiment de jalousie, d’insécurité qui vous incite, bien malgré vous ou inconsciemment à surveiller votre moitié sans trop en avoir l’air. Cela peut rapidement générer des tensions, si vous ne prenez pas un tant soit peu sur vous, en reconnaissant le fait que vous n’avez aucune raison de vous montrer inquiet. Sur le plan financier, vous recherchez des moyens supplémentaires. Vous cherchez un moyen de combler votre manque à gagner. Vous êtes inventif.  

Gémeaux

Vous essayez de trouver un juste équilibre entre le travail, la vie de couple et vos responsabilités familiales. Si vous voulez mener tout de front, il vous faut établir une organisation sans faille. Financièrement, ne créez pas de nouvelles dettes. Soyez lucide sur ce plan. Côté vitalité, votre fatigue vous empêche de vous mouvoir avec insouciance. Votre moral en prend inévitablement un coup. Vous engagez aussi un travail sur vous-même. C’est pour vous un bon moyen d’avancer.

Cancer

Vos revenus professionnels sont protégés, c’est votre inquiétude en ce moment. Sauf exceptions liées à votre thème natal, vous avez l’assurance de ne manquer de rien, voir de vivre plus confortablement. Une partie de vos charges s’allègent ou se clôturent définitivement. Vous pouvez compter sur une prime ou une augmentation promise. Vous vous sentez plus rassuré pour votre avenir et par conséquent pour le financement de vos projets que vous envisagez à moyen terme.

Lion

Si votre couple a connu des difficultés, si vous êtes passé par une période au cours de laquelle vous vous êtes éloigné, voire carrément perdu, vous vous retrouvez avec l’envie de vous reconquérir, de vous séduire comme au premier jour. Vous déployez pour cela des trésors d’imagination. Si vous êtes célibataire, vous commencez à trouver votre solitude pesante. Même choisi, votre célibat vous paraît plus difficile à porter. Vous êtes prêt à faire une rencontre. 

Vierge

Vous êtes partagé entre l’envie de conforter encore un peu plus votre activité et celle d’apporter un certain nombre de changements que vous estimez nécessaire pour le développement de vos entreprises. Jupiter vous assure une certaine protection de votre travail. Il n’empêche que vous devez conforter encore un peu plus vos acquis, y apporter un caractère plus officiel si vous n’avez pas encore signé un contrat vous en assurant la pérennité. Vous êtes très confiant.

Balance

Au travail, la pression est forte. On vous attend au tournant. La période vous permet également d’effectuer une volte-face en changeant carrément de cap, d’orientation. Vous pouvez en effet éprouver une profonde lassitude dans votre activité actuelle. Le changement s’impose alors comme une évidence. Ne pas agir aujourd’hui ne fait que postposer l’échéance. Financièrement, vous comptez au plus juste. Vous devez absolument retrouver un équilibre. 

Scorpion

Les astres facilitent vos relations aux autres. Vous entretenez de meilleurs rapports avec votre partenaire, mais aussi vos collègues, associés ou collaborateurs. La communication est à nouveau très constructive après un long moment d’incompréhension. Par ailleurs, vous envisagez un déménagement ou vous entreprenez des travaux dans le but d’agrandir, d’embellir ou de rendre votre habitation plus fonctionnelle. Probablement en vue d’un heureux événement pour quelques-uns d’entre-vous. 

Sagittaire

Vous donnez libre cours à votre imagination afin de donner un nouveau souffle à votre amour. Vous mettez tout à plat. Vous discutez en profondeur et convenez que vos difficultés relationnelles ou conjugales sont exclusivement liées à votre environnement, aux autres, aux obligations de chacun qu’il convient simplement de revoir. Si vous êtes célibataire, vous tendez plutôt à rompre avec votre environnement, comprenez les personnes que vous avez l’habitude de côtoyer.

Capricorne

La bonne influence de Mercure vous permet de prendre de nombreux contacts dans le but de mettre en place un projet auquel vous croyez dur comme fer depuis plusieurs mois. Si tout n’est pas réalisable pour le moment, vous vous attelez aux priorités et avancez vos pions avec une stratégie qui a déjà fait ses preuves et dont vous avez seul le secret. Par ailleurs, Mercure met en avant la possibilité d’une formation. Si vous recherchez un emploi, elle vous ouvre les portes de l’entreprise. 

Verseau

Vous êtes pétri de bonne volonté, de force, de courage. Vous voulez mettre un point d’honneur à être partout, à aider tout le monde, à vous occuper de tout. Vous vous sentez réellement indispensable, ce qui sur le fond n’est pas très éloigné de la vérité. En même temps, cela flatte votre égo. Au travail, vous êtes tiraillé entre l’envie d’entreprendre, de progresser dans votre secteur d’activité et la nécessité d’être patient. La précipitation peut nuire à vos acquis. 

Poissons 

Côté cœur, ne vous laissez pas influencer ou entraîner dans une relation sans issue. Fuyez les personnes qui essaient de vous accaparer votre indépendance. N’oubliez pas non plus qu’en ce moment, votre intuition est trompeuse. Par conséquent il est plus raisonnable de ne pas trop vous y fier. Sur le plan professionnel, vous trouvez une solution à vos problèmes. Grâce à cela, vous pouvez avancer plus rapidement dans vos projets. Soyez inventif. Vos supérieurs vous attendent au tournant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb