HOROSCOPE DU LUNDI 21 AU DIMANCHE 27 FEVRIER

Bélier

Très accaparé par votre activité professionnelle qui prend dès cette semaine une tournure inattendue, vous passez par conséquent moins de temps avec votre partenaire. Vous vous en accommodez par la force des choses. Vous ne pouvez pas non plus passer à côté de la chance qui vous est offerte. Côté vitalité, Mars, la planète qui gouverne votre signe, vous permet de mener vos activités avec force. Vous mettez beaucoup d’énergie dans une nouvelle collaboration. 

Taureau

Au travail, vous savez ce que vous avez à faire et surtout pour quand vous devez rendre votre copie. Car c’est surtout le délai qui vous est imposé qui vous inquiète ou vous pose un problème. Vous craignez d’être en retard. Mais c’est sans compter sur l’appui de Mercure qui permet de mieux vous organiser en étant aussi plus méticuleux, méthodique. En amour, vous avez besoin de tendresse. Vous aspirez vivre des émotions fortes. Attention cependant à la passion destructrice. 

Gémeaux

Mercure permet une bonne communication, des échanges complices, des regards évocateurs, des jeux coquins qui réveillent votre libido. Les idées foisonnent. La période permet aussi de parler de chose un peu plus sérieuse. Sans doute avez-vous pour votre couple ou votre famille des choix à faire, des décisions à prendre. Vous estimez qu’il est temps d’y apporter une réponse concrète. Au travail, à défaut peut-être de vous passionner, votre activité vous procure un regain d’intérêt.

Cancer

N’hésitez surtout pas à revoir vos comptes. Anticipez vos charges et vos dépenses pour plusieurs semaines. Vous éviterez ainsi de commettre des erreurs de jugement. Côté cœur, vos amours se teintent de complicité et de tendresse. Votre relation se renforce. Vous aidez votre partenaire à développer un beau projet professionnel. En ce qui concerne votre activité, vous démontrez une belle réussite en la matière. Vous avez des idées pour lesquelles vous n’acceptez aucun compromis.

Lion

Votre Maison VI (secteur travail) est marquée par le transit de Mars et de Vénus. Cette semaine laisse apparaître de très bonnes conditions de travail. Vous pouvez compter sur un environnement serein. Si toutefois vous devez être confronté à l’une ou l’autre mésentente, vous trouver rapidement la voie de la conciliation et de l’apaisement. Vous vous révélez être un excellent médiateur. Sur le plan financier, vous êtes beaucoup moins économe ou calculateur que d’habitude.

Vierge

Mars et Vénus évoluent dans votre Maison V (secteur affectif). Vous passez en mode séduction si vous êtes une Vierge célibataire. Le duo planétaire flatte votre égo et vous pare de vos plus beaux atouts de séduction. Vous êtes en première ligne pour faire des rencontres et vivre, pourquoi pas, quelques aventures passionnées, voire sulfureuses. En couple, votre relation retrouve toute sa superbe. Vous êtes en osmose, plus fusionnel que jamais avec votre partenaire. 

Balance

Au quotidien, l’entente avec vos supérieurs est excellente. Vous travaillez en confiance. Consciencieux, méticuleux, plus méthodique, vous ne cherchez pas à vous soustraire de vos responsabilités les plus contraignantes. Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable, vous avez en attendant l’opportunité d’assurer des remplacements, de prester des contrats de courtes durées, qui pourquoi pas, peuvent se transformer dans le cadre d’un engagement à plus long terme. 

Scorpion

Sur le plan affectif, vous avez désormais le champ libre pour mener votre vie comme bon vous semble. Et c’est précisément ce que vous allez faire. Si vous êtes célibataire, la période est favorable aux rencontres, nombreuses et enrichissantes. En couple, vous comptez davantage l’un sur l’autre. Vous partagez à nouveau des activités ensemble, ce que vous avez négligé pendant quelque temps. Au travail, vous avez un défi à relever, une mission à accomplir. 

Sagittaire

Un projet sur lequel vous planchez est à présent parfaitement bien ficelé. Il peut très rapidement améliorer vos conditions de travail dans la mesure où vous pouvez mieux gérer votre emploi du temps. Par ailleurs, c’est sur une belle relance de votre activité que vous pouvez miser. Vos efforts paient dans la mesure où l’énergie que vous avez dépensée jusqu’ici vous apporte les résultats souhaités ou demandés. Côté cœur, vous filez le parfait amour. 

Capricorne

C’est dans un bon état d’esprit que vous abordez cette nouvelle semaine. Vous êtes conscient que si vous voulez obtenir les gratifications promises, il vous faut sans attendre mettre au travail les bouchées doubles qui s’imposent. C’est pourquoi vous ne comptez pas votre temps et votre investissement. La bonne dynamique planétaire vous procure une excellente communication. Une demande que vous avez introduite quelques semaines auparavant est enfin traitée.  

Verseau

Mercure favorise l’émergence d’un projet, d’une idée originale dans l’espoir d’améliorer vos conditions de travail. Par ailleurs, vous n’hésitez pas à partager vos idées à qui veut les entendre. Vous veillez toutefois à ne pas heurter la susceptibilité de vos interlocuteurs en vous imposant coute que coute. C’est avec intelligence que vous ouvrez le dialogue. C’est en échangeant avec les autres que vous devenez plus fort. Côté cœur, vous êtes vous-même. Vous ne trichez pas. 

Poissons 

Au travail, c’est le moment d’appliquer vos théories, de mettre toutes vos idées en pratique. Vous avez fait des pieds et des mains pour arriver à vos fins, à vous de prouver dorénavant ce dont vous êtes capable. Sur le plan affectif, votre relation est épanouissante, sereine, rassurante. Vous avez l’un et l’autre écarté tout ce qui était susceptible de nuire à votre bonheur. Si vous êtes célibataire, vous revoyez avec plaisir une personne que vous avez perdue de vue. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb