HOROSCOPE DU LUNDI 13 AU DIMANCHE 19 JUIN

Bélier

Les astres dynamisent votre relation amoureuse ou permettent une rencontre pour les cœurs solitaires. Vous êtes plus en demande. Vous cherchez davantage d’attention de votre partenaire. Au travail, vous devez prendre une décision qui engage la suite de votre carrière. Vous devez aller très vite si vous ne voulez pas prendre le risque que la proposition qui vous est faite soit présentée à quelqu’un d’autre. Vous avez déjà l’impression d’avoir loupé quelque chose au printemps dernier.

Taureau

Vous vous battez pour augmenter vos revenus. Sans doute êtes-vous concerné par une démarche administrative, officielle dans le but d’obtenir une prime, une allocation, une pension à laquelle vous avez droit. Vous êtes extrêmement attentif à ce qui vous revient. Vous n’hésitez pas à demander des comptes. Vous pouvez aussi rappeler à l’ordre une personne ou une administration qui vous doit de l’argent. Sur le plan affectif, vous n’êtes plus vraiment sure de vos sentiments.

Gémeaux

Votre entourage de travail vous reproche votre intransigeance, un caractère plus autoritaire qui tranche avec l’image que vous montrez habituellement. Très obstiné, vous vous battez pour défendre, voire imposer un projet que vous jugez nécessaire de développer. Vous ne brillez pas par votre patience. Financièrement, vous pouvez compter sur des rentrées d’argent régulières. Relativement chanceux en ce moment, vous pouvez avoir une très belle surprise sur ce plan.

Cancer

Il est probable que vous trouviez votre activité professionnelle un peu moins sereine depuis quelques semaines. En effet, une nouvelle organisation s’est probablement mise en place depuis la mi-mai dernier. Rien n’est encore véritablement figé ou arrêté pour le moment. Cela ne le sera sans doute pas avant quelques semaines encore. En attendant, votre activité peut vous sembler instable et pleine d’embûches. Cela ne vous empêche pas de faire de l’excellent travail.

Lion

Un malentendu a considérablement affecté votre vie de couple et de famille. Aujourd’hui, vous vous sentez complètement isolé, chacun dans votre coin. Toutefois, vous prenez l’initiative de tendre la main vers votre partenaire. Vous reconnaissez votre part de responsabilité. Vous calmez le jeu avant que cela prenne des proportions démesurées. Sur le plan professionnel, la bonne influence de Mercure relance votre activité. Vous défendez un nouveau projet.

Vierge

Vous jugez votre activité très routinière depuis quelques semaines, voire depuis plusieurs mois. Vous ne vous y retrouvez plus trop. Vous envisagez ou vous espérez des changements dans votre secteur professionnel. Vous avez quoi qu’il en soit l’impression de stagner, de faire du sur place. Côté cœur, vous vous montrez très inventif, capable de tout pour surprendre l’autre. Vous vous employez sincèrement à retrouver la magie de vos débuts, l’insouciance de vos premiers émois.

Balance

Vous et votre partenaire tendez à vous serrer les coudes, à vous unir contre des agissements, une attitude, une situation, qui en général crée un malaise palpable. Votre amour n’est en rien affecté. Si vous êtes célibataire, vous êtes dans l’ensemble plus enclin à vous investir dans votre travail. Vous avez peu de temps à consacrer à vos amis et encore moins à la recherche de l’âme sœur. Vous ne vous en plaignez pas. Côté vitalité, vous ressentez le besoin reprendre une activité sportive.

Scorpion

Célibataire, vous êtes fortement partagé entre l’envie de faire une rencontre, de fonder une famille, de vous investir à cent pour cent dans une relation et le désir de rester seul, de mener votre vie comme bon vous semble tout en criant haut et fort qu’il vous plait de n’avoir aucune attache. Au travail, vous réagissez à une proposition. Battre rapidement le fer tant qu’il est chaud est dans votre propre intérêt si vous ne voulez pas manquer la chance de donner un nouveau départ à votre carrière.

Sagittaire

Selon votre situation personnelle du moment ou les prédispositions de votre thème de naissance, vous avez du mal à cerner votre partenaire. Ce dernier est forcément plus renfermé, moins communicatif, peu enclin à s’épancher sentimentalement. À moins que ce soit vous qui tendez à vous renfermer dans votre bulle. Au travail, vous avez l’impression d’être observé par vos supérieurs. Il est en effet probable qu’une proposition vous soit faite. Tenez-vous prêt à réagir. 

Capricorne

La conjoncture astrale est excellente et favorise forcément la rencontre amoureuse si vous êtes seul. Sans vous mettre la pression, il est aussi conseillé de sortir, de voir des gens, d’aller vers les autres. Par ailleurs, la dynamique planétaire relance une ancienne relation. Vous avez des nouvelles de quelqu’un ou vous reprenez spontanément contact avec un amour du passé. En couple, vous recherchez la stabilité ou vous prenez un engagement.

Verseau

Vénus met la priorité sur votre vie de famille. Sans doute allez-vous devoir reconsidérer complètement votre planning professionnel afin de répondre plus efficacement aux besoins de vos proches. Toutefois, cela implique une réorganisation totale de vos activités. Vous vous y pliez de bon cœur. Sur un plan purement amoureux, vous êtes investi à cent pour cent dans votre relation. Vous vous laissez porter en toute quiétude par la légèreté et la tendre harmonie qui vous unit à votre partenaire.

Poissons

Sur le plan familial, vous devez faire preuve de souplesse pour contenter tout le monde. Votre conjoint et vos enfants bien sûr, mais aussi un membre de la famille tel qu’un parent qui requiert du temps, de l’attention, une plus grande disponibilité. Dans l’ensemble, vous êtes capable de vous plier en quatre pour les autres sans que cela vous semble lourd au quotidien. Professionnellement, sans pour autant être ennuyeuse, votre activité s’avère un peu trop routinière en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb