Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 12 AU DIMANCHE 18 AVRIL

Bélier

Vous avez de grands besoins affectifs. Avec votre partenaire, vous êtes entier, généreux, romantique, très impliqué dans la relation. Fusionnel, vous partagez tout. Si vous êtes célibataire, la période est bénéfique en termes de rencontre. Ouvert aux autres, désireux de vous engagez, vous mettez toutes les chances de votre côté pour vous mettre sur la route de l’âme sœur. Vous excluez par ailleurs tout retour vers une personne du passé. Vous tournez la page.

Taureau

Le manque affectif que vous êtes susceptible de ressentir ces jours-ci vous rend beaucoup plus dépendant de votre partenaire. Vous avez besoin d’être rassurée sur les sentiments qu’il vous porte. Vous vous sentez insécurisé dans la relation, ce qui attise votre possessivité ainsi qu’une pointe de jalousie. Sur le plan professionnel, vous fournissez beaucoup d’efforts, vous consentez d’importants sacrifices au point de renoncer à vos ambitions personnelles pour arriver à vos fins.     

Gémeaux

Au travail, vous êtes perfectionniste. Vous voulez que vos tâches soient parfaitement accomplies. Vous ne laissez rien passer. Sur le plan affectif, vous risquez d’être beaucoup plus vulnérable, très à fleur de peau jusqu’à la fin de la semaine. Un malentendu risque de fragiliser la bonne entente avec votre partenaire. Côté bien-être, vous faites tout pour préserver votre santé. Ce n’est pas le moment de prendre un risque. Un conseil ; restez chez vous !

Cancer

La bonne influence conjointe de Mercure et du Soleil permet une bonne émulation professionnelle. Vous êtes tiré vers le haut, grâce à un groupe de travail, une collaboration qui vous structure et vous accompagne dans votre cheminement. Grâce à Mars, vous avez une force de travail impressionnante. Sur le plan financier, Jupiter et Saturne soutiennent vos projets durant quelques semaines encore. C’est maintenant que vous pouvez revendiquer quelque chose.  

Lion

Sous l’impulsion de Mars depuis un signe complice, vous pouvez compter sur un regain d’énergie exceptionnel que vous déployez sans modération dans le cadre de votre activité professionnelle. Vous êtes quotidiennement à l’affut de la moindre opportunité d’évoluer, de vous mettre en valeur. Vous croyez en votre potentiel, en vos capacités. Toutefois, vous êtes également plus enclin à adopter un ton directif. Vous tendez à imposer votre vision très personnelle de votre activité.

Vierge

Ne vous laissez pas envahir par des regrets ou par du vague à l’âme. Des souvenirs ressurgissent et vous plongent dans la mélancolie. Sachez que rien ne sert de ressasser le passé. Vous avez tourné la page. Au travail, soyez le plus discret possible. La moindre de vos paroles risque d’être très mal interprétée par votre entourage de travail. Financièrement, la semaine est délicate. Une dépense inopinée, obligatoire, vous oblige à puiser dans vos économies. 

Balance

Si de beaux projets se dessinent petit à petit, il vous faut cependant veiller à ce que les perspectives qui se dessinent ne soient pas des promesses en l’air, des objectifs irréalisables ou des voies sans issue. En effet, on vous fait miroiter pas mal de choses en ce moment. Vous voyez beaucoup d’intérêt et de profit dans les propositions qui vous sont faites. Vous prenez cependant tout en considération. Vous faites votre choix, prenez votre décision après un temps de réflexion.

Scorpion

Au travail, vous retrouvez votre combativité, une saine agressivité qui vous aide à progresser, à franchir un cap, une étape. Vous ressentez la nécessité d’agir à la fois avec tact et fermeté. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, la conjoncture ne vous rassure pas. Toutefois, vous avez des contacts intéressants, prometteurs, qui peuvent malgré tout déboucher sur quelque chose de positif. Accrochez-vous ! Côté cœur, osez croire en votre bonheur, lancez-vous sans crainte, faites des projets à deux !

Sagittaire

Vénus progresse dans votre Maison V (secteur amoureux). Vous retrouvez avec votre partenaire un rythme de vie qui vous convient mieux. Vous êtes proche, presque fusionnelle, sans vous étouffer, en préservant aussi votre besoin d’indépendance. Célibataire, vous êtes plus réceptif à un coup de foudre. Vous êtes par ailleurs tenté de sortir quelque peu des sentiers battus en étant attiré par des relations plus libres. La personne que vous allez rencontrer ne sera peut-être pas libre.

Capricorne

Il convient de ne plus vous lancer aveuglément dans des projets dont vous n’êtes pas certain de maîtriser à moyen terme leurs implications financières et matérielles. Le transit de Saturne et de Jupiter dans votre Maison II (secteur d’argent), vous impose non seulement une très grande prudence en matière de dépense et d’investissement, mais surtout la nécessité, voire l’obligation de ne rien laisser en suspend. Dans ce contexte, il est impératif d’apurer une dette, de régler une facture en attente.

Verseau

Côté cœur, il est temps d’arrêter de jouer au chat et à la souris. C’est à vous de battre et de distribuer les cartes. Exprimez-vous si vous en éprouvez le besoin. Ne laissez pas votre partenaire dans le doute. Sur le plan professionnel, une réorganisation de votre emploi du temps vous est imposée. Après une ferme contestation, vous finissez pas l’accepter. Vous ne pouvez à votre niveau rien n’empêcher. Il est par conséquent plus raisonnable de suivez le mouvement.

Poissons 

Vous ne le savez peut-être pas, mais vous êtes un pilier pour vos proches. Beaucoup comptent sur vous. Vous allez finir par accepter l’une ou l’autre de leurs demandes. En couple, cette semaine vous rapproche de votre partenaire. Vous allez avoir l’occasion de passer plus de temps avec votre moitié. Si vous êtes un cœur à prendre, vous êtes susceptible de créer des liens de façon virtuelle, sur un site de rencontre. Vous avez bien envie d’enfreindre les règles en vous rencontrant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.