Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 4 AU DIMANCHE 10 DECEMBRE

  Bélier

Sous l’impact de l’arrivée de Vénus en Scorpion, vous risquez de passer émotionnellement par de multiples phases. Vous oscillez entre l’euphorie et la déception. Quelques tensions au sein du couple sont possibles. Au travail, vous tendez à remettre certaines de vos obligations. On vous en fait le reproche.

Taureau

Vous avez l’impression que rien ne va assez vite à votre goût dans le cadre de votre activité professionnelle. Même si cela vous procure quelques frustrations, il est cependant préférable que vous restiez en retrait pendant quelques jours. Sur le plan affectif, vous êtes de plus en plus possessif et jaloux.

Gémeaux

Vous tirez admirablement bien votre épingle du jeu à une période de l’année traditionnellement plus accaparante en termes de responsabilités professionnelles. Vous parvenez à bien vous structurer. L’arrivée, le 4 dans votre Maison IV, vous facilite aussi bien les choses. Vous travaillez sereinement.

Cancer

Vénus arrive le 4 dans votre secteur amoureux. Votre relation brille de mille feux. Si vous êtes célibataire, vos chances de rencontres sont démultipliées jusqu’au 28, alors ouvrez l’œil ! Au travail, vos projets avancent bien. Vous n’avez aucune difficulté à obtenir ce que vous voulez. Vous êtes réactif.

Lion

C’est le domaine familial qui est directement concerné par l’arrivée de Vénus en Scorpion. Vous pouvez compter sur une bonne harmonie, des liens forts que vous tissez avec vos proches. Au travail, c’est un peu plus compliqué, vous passez en mode remise en question. Vous aspirez à autre chose.

Vierge

Quelque chose se prépare au travail. Vous ressentez déjà l’effervescence autour de vous. Une proposition arrive. Sur le plan émotionnel, le bon impact de Vénus dès lundi, éveille votre sensualité. Préparez-vous à vivre des moments très intenses. Aussi, laissez-vous aller. Vos liens avec votre partenaire sont renforcés.

Balance

L’arrivée de Vénus dans votre secteur d’argent à partir du 4 est bénéfique à votre situation matérielle et financière. Vous pouvez vous laisser aller à quelques tentations sans pour autant fragiliser votre budget. Sur le plan affectif, Vénus et Saturne en bonne harmonie renforcent votre relation amoureuse.

Scorpion

Vénus arrive le 4 dans votre signe. Jusqu’au 28, vous baignez dans une période très complice avec votre partenaire. Douceur et volupté sont au rendez-vous. Si vous êtes célibataire, vous succombez à la tentation d’une aventure qui ne débouchera pas sur une relation constructive. Vous le saurez tous les deux.

Sagittaire

Vous vous concentrez sur vos propres objectifs professionnels. La présence de Mars dans votre signe, renforce votre combativité et vous permet d’envisager une belle évolution grâce à votre bon esprit de compétition. Côté cœur, Vénus vous laisse un peu plus en retrait. L’amour n’est pas forcément votre priorité.

Capricorne

Arrivé le 1er décembre dans votre signe, Mercure vous rend curieux de tout. Vous recherchez des alliés dans votre cadre de travail, des interlocuteurs cohérents avec lesquels vous pouvez échanger. Sur le plan affectif, un bon aspect Mercure/Vénus met à partir du 4 l’accent sur la communication dans le couple. 

Verseau

La vie de couple ou de famille n’est pas simple. Il vous faut contenter tout le monde. À force d’être trop sollicité, vous risquez de perdre patience, voire carrément exaspérer. Au travail vous avez pas mal de choses à organiser en vue des fêtes de fin d’année. Vous recevez prochainement une nouvelle qui vous fait plaisir.

Poissons

L’arrivée le 4 de Vénus dans un signe en bonne harmonie avec le vôtre et en bon aspect avec Saturne, permet un bel apaisement sur le plan affectif. Vous misez tout sur l’engagement à deux. Sur le plan professionnel, Mars booste votre carrière et procure à votre activité de belle réalisation pour l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.