HOROSCOPE DU LUNDI 31 OCTOBRE AU DIMANCHE 6 NOVEMBRE

Bélier

Vous revoyez en profondeur les tenants et les aboutissants de votre contrat professionnel. C’est sans doute le bon moment pour le modifier ou pour envisager autre chose si tel est votre souhait. Côté cœur, Vénus est fragilisée pendant quelques jours. Vous risquez de marcher sur des œufs dans votre histoire d’amour.

Taureau

Vous appréciez votre stabilité professionnelle. Toutefois, des changements sont à l’ordre du jour pour la bonne évolution de votre carrière. Tenez-vous prêt ! Acceptez-les ! Préparez-vous-y dès maintenant. Financièrement, vous ne prenez pas de risque. Vous n’en avez pas trop la possibilité non plus.

Gémeaux

On peut compter sur votre professionnalisme, et rien ne vous semble réellement insurmontable. Vous prenez vos responsabilités, des décisions franches qui vous engagent à long terme. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, une promesse de contrat vous est faite pour le mois prochain. 

Cancer

Si vous venez de faire une nouvelle rencontre, celle-ci prend rapidement une tournure passionnelle. Vous ressentez la possibilité d’une longue et belle histoire ensemble. Vous avez l’impression de vous connaître depuis toujours, tant la relation est forte. Vous êtes complètement chamboulé.

Lion

Vous connaissez une belle éclaircie familiale. Soit parce que les tensions s’apaisent vraiment, soit parce que vous décidez de vous protéger, de couper quelques liens toxiques. Vous êtes plus serein ensuite. Sur le plan affectif, la bonne influence de Vénus apporte une meilleure entente avec votre partenaire.

Vierge

En harmonie avec votre signe, Vénus favorise votre relation amoureuse. Vous êtes fusionnel avec votre partenaire. Si vous êtes seul, ne restez pas enfermé chez vous à une période ou les astres vous proposent belles opportunités de rencontres. Au travail, vos efforts s’avèrent très vite payants.

Balance

Le fait de vous renfermer dans vos activités n’est pas une bonne solution au mal-être qui peut vous habiter pendant quelques jours. Ne faites pas de comparaisons et ne cherchez pas à vous identifier aux autres, car vous avez votre propre authenticité. Vous pouvez compter sur le soutien indéfectible de votre conjoint.

Scorpion

En couple, vous exprimez vos rêves ou vos phantasmes à votre partenaire. Veillez quand même à ne pas trop lui faire peur en vous montrant trop insistant !  Sur le plan professionnel, peu de chose vous atteint. Vous survolez votre carrière. Vous êtes serein et menez votre barque sans encombre.

Sagittaire

C’est en bonne intelligence que vous vous adaptez aux attentes et aux besoins de vos proches. Vous revenez à de vraies valeurs se rapportant au couple, à la vie de famille. Une complicité sincère s’installe entre vous. Plus passionné, vous prenez l’initiative de recréer ensemble des moments d’intimité.

Capricorne

Une belle vitalité vous anime. Les quelques signes de fatigue ou de découragement liés à l’énergie dépensée ces derniers jours disparaissent comme par magie. Au travail, vous êtes concentré, assidu, investi sans pour autant vous prendre au sérieux. Un nouveau projet se prépare.

Verseau

La bonne influence de Mars qui progresse dans un signe complice peut tout à fait vous redonner l’envie d’entreprendre et de progresser. C’est par ailleurs une semaine intéressante pour négocier un contrat qui implique un investissement financier ou vous met en demande d’une somme d’argent.

Poissons

Vous vous épanouissez à nouveau au travail. Vous menez parfaitement votre barque. Au cours de cette période, vous prenez des initiatives, vous vous engagez sur une nouvelle voie. Côté cœur, l’amour de votre partenaire est votre moteur pour avancer dans vos projets personnels et professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb