Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 29 JANVIER AU DIMANCHE 4 FEVRIER

Bélier

Si vous êtes célibataire, vous essayez encore de chasser vos vieux démons sous la forme de souvenir, d’une pointe de nostalgie ou encore de l’attente vaine d’une personne que vous avez profondément aimée. Vous vous employez à tourner définitivement la page. En couple, votre complicité est sans nuages.

Taureau

Vous pourriez tomber amoureux d’une personne qui n’est pas libre de s’engager ou qui ne partage pas les mêmes sentiments que les vôtres. Vous vivez très mal cette situation. Vous pouvez être passagèrement déconnecté de la réalité en fondant des espoirs là où il n’est pourtant plus permis de rêver.

Gémeaux

Sur le plan relationnel, vous faites la connaissance de personne vraiment intéressante. Des liens amicaux peuvent également se tisser dans ce contexte. Si toutefois vous ne rencontrez pas le grand amour, vous aurez au moins gagné une poignée d’amis sur laquelle vous pourrez toujours compter. 

Cancer

Après un relatif et ponctuel lâcher-prise, vos préoccupations professionnelles reprennent le dessus. Vous êtes par conséquent moins présent à la maison. Vous veillez toutefois à faire le plein de tendresse et d’amour chaque fois que vous en avez la possibilité. Vous vous faites mutuellement et tout naturellement confiance.   

Lion

Vous trouvez une solution à un contretemps financier qui bloque la bonne évolution de vos affaires. Vous êtes globalement plus réaliste et relevez vos manches sans tarder pour prendre vos problèmes d’argent à bras le corps. Face à une difficulté, vous convenez d’un arrangement, trouvez un accord.

Vierge

Vous travaillez avec intelligence, en confiance ainsi que dans le respect des compétences et des valeurs de chacun. Votre complémentarité exclut toute forme de jalousie ou de rivalité. Sur le plan financier, les astres vous invitent à vous montrer dorénavant plus prévoyant, voire plus économe. 

Balance

Vous avez besoin d’être rassuré sur les sentiments que vous porte votre conjoint. En effet, ses obligations professionnelles vous ont l’une et l’autre éloigné pendant quelques semaines. Il est, par conséquent, tout à fait légitime que vous ressentiez en ce moment un terrible manque ainsi qu’un sentiment d’insécurité affective.

Scorpion

Ne prenez pas de décision en dépit du bon sens. Il est important que vous réfléchissiez aux conséquences possibles de vos actions, tous domaines confondus. Par ailleurs, essayez d’être plus prudent lorsqu’il s’agit de votre santé. En couple, vous êtes plus communicant. Vous ne négligez pas l’importance du dialogue.

Sagittaire

Placé sous une bonne étoile, vous surfez sur la vague de l’amour au cours des jours à venir. Vous vous laissez porter par un doux et tendre regain de sentiment pour votre partenaire. Vous avez des milliers de projets, d’envies, d’idées à vivre et partager jour après jour avec l’être aimé.

Capricorne

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, les astres facilitent les contacts ou les prises de rendez-vous. Les propositions reçues correspondent mieux à vos attentes, à vos recherches. Vous mettez facilement votre expérience en valeur. Par ailleurs, la pratique d’une activité sportive est vivement conseillée afin d’évacuer votre stress. 

Verseau

Sur le plan affectif, vous avez comme objectif de mettre davantage de piment dans vos rapports amoureux, de la fantaisie dans votre quotidien, de faire un pied de nez à la routine. Désormais, place à la nouveauté, à l’insouciance. Sur le plan professionnel, vous êtes à l’affut ou vous vous protégez.

Poissons

Au travail, c’est le bon moment pour entreprendre, pour engager quelques initiatives, de profiter des circonstances. Vous renoncez parallèlement à un projet pour lequel vous ne vous sentez pas prêt. Par ailleurs, ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l’on vous promet. Faites-vous votre propre opinion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.