Skip to main content

Horoscope du lundi 26 juin au dimanche 2 juillet

Bélier

Mercure aborde le 27 votre secteur familial. Il y séjourne jusqu’au 10 juillet. Au cours de cette période, vous mettez en place un certain nombre de projets concernant votre famille. Vous pouvez aussi avoir la bougeotte, comme l’envie de déménager. Certains d’entre vous réfléchissent à la possibilité de travailler à domicile.

Taureau

Vous vous sentez plus communicatif que jamais, avec une curiosité instinctive, l’esprit vif. Il vous est très difficile de tenir en place. Au travail, vous ressentez le besoin d’apprendre, de vous cultiver, de vous entourer de personnes intéressantes. Côté cœur, vous privilégiez la communication. 

Gémeaux

Mercure s’installe mardi dans votre secteur financier. Les mouvements d’argent sont favorisés. C’est une bonne période pour effectuer une demande à votre banque. Vous réussissez à jongler avec vos comptes sans mettre en danger l’équilibre de votre budget. Au quotidien, vous êtes toujours là au bon endroit, au bon moment.

Cancer

Mercure s’installe mardi dans votre signe jusqu’au 10 juillet. Au travail, la planète de la communication vous donne des ailes, permet une belle éloquence, la capacité de convaincre tous vos adversaires. Sur le plan affectif, votre relation prend une teinte plus cérébrale. Vous mettez en place un vrai projet de couple.

Lion

Il est important de laisser venir les ressentis à vous, car cela vous permet d’être plus en phase avec vous-même, mais aussi avec les autres. C’est le bon moment pour accepter et reconnaître vos faiblesses, les comprendre pour devenir plus fort ensuite. Vous êtes par ailleurs beaucoup plus discret pendant quelques semaines.

Vierge

Votre vie sociale est très largement favorisée. Vous avez besoin de voir du monde, de rencontrer vos amis, de faire de nouvelles connaissances. Une rencontre est tout à fait possible dans ce contexte si vous êtes seul. En couple, vous êtes plus attentif ou à l’écoute des désirs de l’autre.

Balance

Mercure arrive le 27 dans votre Maison X. Vous pouvez être amené à changer de travail, à accepter une mutation, ou plus simplement à réorganiser votre quotidien professionnel. Très actif, dynamique et l’esprit en constante ébullition sont propices à de nombreux projets. Vous avez constamment le besoin de bouger.

Scorpion

Mercure, entre le 27 juin et le 10 juillet, vous rend curieux de toute chose. Vous développez le goût pour l’aventure, un besoin de renouveau. Vous vous ennuyez si vous évoluez dans une activité professionnelle trop sédentaire. Sur le plan affectif, votre relation se teinte d’originalité, de nouveauté.

Sagittaire

C’est une semaine favorable si vous devez engager une transaction financière, une demande bancaire, comme un prêt, un financement, un crédit. Votre dossier tient la route. Sur le plan affectif, le duo Vénus/Mars dans un signe ami, ajoute de la passion dans le couple ou permettent une rencontre passionnée.

Capricorne

L’arrivée de mercure le 27 juin dans votre secteur relationnel, multiplie les contacts, les échanges avec les autres en général, votre partenaire en particulier. Vous vous sentez plus complice, plus à l’aise pour discuter. Votre conjoint sollicite davantage votre attention. Il éprouve aussi le besoin de se sentir rassuré.

Verseau

Votre vie de famille requiert une organisation plus que parfaite. Mercure, entre le 27 juin et le 10 juillet, charge votre emploi du temps de multiples activités ou responsabilités que vous n’avez pas forcément prévues. Vous n’hésitez pas à solliciter l’aide de vos proches ou d’amis pour vous alléger un peu.

Poissons

Sous l’arrivée de Mercure dans votre secteur amoureux, vous pouvez prendre plaisir à séduire si vous êtes seul. Vous avez subitement un goût d’aventure. Vous pouvez tomber amoureux, mais aussi vous lassez très vite. En couple, vous n’appréciez plus trop que l’on vous colle. Vous avez besoin de temps pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.