Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 22 AU DIMANCHE 28 JANVIER

Bélier

Le 21, Pluton forme un bon aspect avec votre signe. Votre vie amicale est en pleine métamorphose, dans la mesure où vous allez vers des personnes qui ne sont pas forcément du même horizon social que vous. Sur le plan professionnel, Pluton apporte une tournure inattendue à vos projets. Vous vous entouré d’une équipe soudée.

Taureau

Vénus annonce des émotions positives et une bonne semaine en perspective. Si vous vivez en couple, vous pouvez envisager de grands projets ensemble.  Le 21, Pluton arrive dans votre Maison X. Vous entrez dans une période qui va complètement reconsidérer votre carrière en profondeur.

Gémeaux

Avec l’arrivée de Pluton dans un signe en bonne harmonie avec le vôtre, vous êtes bien décidé à donner à votre relation une tout autre dynamique. Et votre imagination peut s’avérer illimitée. Au travail, Pluton changer la donne. Les cartes sont redistribuées. Vous remettez votre façon de travailler en question.

Cancer

Si vous êtes célibataire, la personne que vous rencontrez vous donne envie de tenter l’aventure de la vie à deux. Cependant, sans réels efforts de votre part, cette relation à peu de chances de durer. Mais sur le fond, avez-vous seulement envie de vous engager ? Sur le plan financier, vous signez un accord.

Lion

Le 21, Pluton arrive dans votre Maison VII. Cette configuration va remettre en question votre vie relationnelle. Vous vous dirigez vers un engagement plus important. Si en revanche votre couple est déjà en danger, l’impact de Pluton risque de vous conduire vers la rupture. Au travail, c’est la grande effervescence.

Vierge

Pluton arrive dans votre Maison VI. C’est petit à petit votre manière de travailler que vous allez changer en profondeur. Comme la nature de votre signe le suggère, votre côté perfectionniste et analytique risque d’atteindre encore une dimension supérieure. Sur le plan affectif, vous éprouvez des sentiments fort pour l’autre.

Balance

Vous arrivez à une période clé pour ce qui concerne vos amours. Une profonde régénération de votre vie sentimentale est en route. Soit votre relation renaît de ses cendres après une période compliquée, soit vous décidez spontanément de lui apporter une dimension nouvelle. Le couple devient votre raison d’être.

Scorpion

Comme souvent au travail dans des périodes plus intense, vous craignez ne pas pouvoir maintenir votre rythme actuel, à une période où la pression se fait véritablement ressentir. Si vous recherchez un emploi, le duo Mercure/Mars vous aide dans vos investigations. Vous êtes à nouveau en confiance.

Sagittaire

La présence de Vénus dans votre signe et en dissonance avec Saturne, rend bien compte de votre manque de temps à consacrer à votre partenaire. Et vous êtes le premier à le déplorer. Votre conjoint ne vous en tient toutefois pas rigueur. Il comprend vos priorités. Au travail, on vous impose un objectif.

Capricorne

Pluton arrive le 21 dans votre Maison II. Cela augure un changement en profondeur dans la manière dont vous fonctionnez en matière de gestion. Vous reverrez forcément au cours des prochaines années vos priorités sur ce plan. Dans l’immédiat, vos gains sont susceptibles d’augmenter progressivement.

Verseau

Et si cette semaine était l’une des plus importantes de votre vie, du moins d’un point de vue astrologique. Pluton s’établit pour deux décennies dans votre signe. C’est le transit planétaire le plus long et probablement le plus important pour ce qu’il peut générer comme transformations personnelles.

Poissons

Sous l’égide de Saturne, ce sont vos qualités morales dans le travail qui sont favorisées. Vous faites ressortir vos meilleurs traits pour mériter l’appui et l’estime de vos collègues. Leur appréciation peut contribuer largement à vos succès professionnels dans l’avenir. Cependant, ne cherchez pas exclusivement la popularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.