Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 19 AU DIMANCHE 25 JUIN

Bélier

La nouvelle Lune du 18 vous prépare aux changements d’organisation dans votre vie de famille à partir du 21. Probablement pour une bonne cause, vous vous y pliez de bon cœur. Sur le plan professionnel, c’est une semaine fort routinière. Certes, vous manquez de défis, mais cela vous fait beaucoup de bien d’être plus serein.

Taureau

La nouvelle Lune du 18 vous met en garde contre les dépenses excessives auxquels vous pourriez être tenté pendant une quinzaine de jours. Vous êtes maître de votre destin sur ce plan. Côté cœur, Vénus et Mars peuvent procurer quelques tensions dans le couple, sans doute justement pour une question d’argent.

Gémeaux

C’est dans votre signe que la pleine Lune se lève. En dissonance avec Neptune, vous risquez de vous faire beaucoup d’illusions par rapport à votre activité professionnelle. On vous a fait une promesse et vous constatez pour le moment que rien ne se met en route dans ce sens. Vous relancez la personne responsable.

Cancer

La nouvelle Lune et Mercure vous rendent très discrets, réservés, fort renfermés. Vous n’exprimez rien, ce qui déstabilise les personnes que vous côtoyez. Le 21, l’arrivée du Soleil dans votre signe vous procure une meilleure confiance en vous. Cela peut aussi vous aider à libérer votre parole.

Lion

Vénus et Mars, toujours de passage dans votre signe sont en bonne harmonie avec la nouvelle lune du 18. Cette conjoncture vous rend particulièrement déterminé, sûr de vous, prêt à déplacer les montagnes. Côté vitalité, tâchez de vous ménager à partir du 21. Vous risquez de ressentir plus fortement la fatigue.

Vierge

La nouvelle Lune du 18 en Gémeaux vous incite à travailler d’arrache-pied si vous voulez terminer ce que vous avez commencé avant la période estivale. L’arrivée du soleil en Cancer le 21, jour du solstice d’été, confirme l’importance de vous donner à cent pour cent pour votre activité. Vous serez largement récompensé.

Balance

Ce qu’il faut retenir pour votre signe cette semaine, c’est l’arrivée le 21 du soleil dans votre secteur carrière. Vous êtes enclin à prendre une décision mûrement réfléchie, qui, pour un tas de raisons indépendantes de votre volonté, ne se mettra en place qu’à la rentrée. Vous êtes soulagé de cette perspective. 

Scorpion

La nouvelle Lune du 18 se produit dans l’un de vos secteurs d’argent. C’est le moment de faire le point sur vos investissements, vos dépenses futures, ou plus simplement pour réfléchir à un meilleur contrôle de votre budget. Dès le 21, vos ambitions professionnelles sont décuplées. Vous avez une revanche à prendre.

Sagittaire

La nouvelle Lune du 28 se lève dans votre secteur relationnel et contractuel. Vous êtes en pleine réflexion par rapport aux engagements, ou autre démarche à prendre avec quelqu’un ou une administration. Sur le plan affectif, le duo Vénus/Mars continue de vous envoyer des ondes positives.

Capricorne

C’est une semaine capitale sur le plan professionnel. La nouvelle Lune du 18 puis l’arrivée, le 21 du Soleil en Cancer, met en avant la perspective d’un contrat de travail. Sur le plan affectif, Jupiter et Uranus dans votre secteur amoureux sont bénéfiques à votre relation. Vous êtes soulagé d’un poids, heureux d’être ensemble.

Verseau

C’est un joli programme amoureux qui se prépare à l’aube de la période estivale, si vous venez de faire une rencontre. Une belle relation prend forme au cours des prochaines semaines. Au travail, vous n’en êtes pas moins impliqué, mieux organisé que d’habitude, et tout à fait dans les temps.

Poissons

La Lune et le soleil mettent respectivement en avant votre vie de famille et de couple. Vous tâchez de vous impliquer, à la fois envers vos proches, ainsi qu’envers votre partenaire et votre foyer. Pas facile de contenter tout le monde lorsque l’on ne souhaite décevoir personne. Mais vous jonglez admirablement bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.