Site icon Serge Ducas

PREVISIONS ASTROLOGIQUES MONDIALES DU LUNDI 23 AU DIMANCHE 29 SEPTEMBRE

Mercure, la planète de la communication, s’oppose à Neptune, lié aux illusions. Influente jusqu’au 25, on peut observer une tendance à la désinformation ou à la manipulation des faits, ce qui peut semer la confusion. À l’échelle mondiale, les relations diplomatiques sont compliquées par des malentendus ou des interprétations erronées des intentions des autres pays. Une grosse erreur diplomatique est possible. Une affaire, un mensonge d’état peut être révélé. Parallèlement, Mercure et Jupiter étant en aspect dissonant, amplifier les choses.

Au chapitre des bonnes nouvelles, Uranus forme un trigone avec Pluton. Et il favorise des transformations profondes, et des révolutions soudaines, mais de manière harmonieuse et constructive. La porte est ouverte au changement, au progrès technologique, social ou politique. Neptune et Uranus forment également un trigone.

Il soutient l’essor de mouvements sociaux et politiques progressistes, basés sur des idéaux d’égalité, de justice et de compassion. À l’échelle mondiale, il peut y avoir un fort désir de créer des sociétés plus inclusives et humanitaires. Des réformes peuvent être introduites pour améliorer le bien-être des populations, avec une approche axée sur la solidarité, l’entraide et la justice sociale. Affaire à suivre…

Serge Ducas

Quitter la version mobile