PREVISIONS ASTROLOGIQUES MONDIALES DU LUNDI 2 AU DIMANCHE 8 DECEMBRE
La nouvelle Lune du 1er décembre en Carré avec Saturne
La conjoncture astrale est la cause d’une période de tension émotionnelle et de défi à surmonter. Ce transit planétaire peut accentuer les sentiments de solitude, d’isolement et de rigidité. Les gouvernements ou autorités peuvent être amenés à adopter des mesures restrictives ou très conservatrices, qui peuvent être ressenties par les populations comme un manque de soutien ou de sécurité.
Opposition en Jupiter et Mercure
Sur le plan politique et économique, des divergences peuvent émerger entre des visions ambitieuses et la réalité des faits, engendrant des conflits d’intérêts ou des désaccords majeurs dans le cadre de négociations. Des informations erronées ou mal interprétées peuvent se propager et compliquer une prise de décision.
Jupiter en Carré avec Saturne
La dissonance planétaire place d’un côté des ambitions en termes de croissance économique, et de l’autre côté, de sérieuses contraintes budgétaires créant des défis pour les gouvernements ou les institutions internationales. Des projets ambitieux peuvent se heurter à des réalités financières ou politiques plus strictes.