PREVISIONS ASTROLOGIQUES MONDIALES DU LUNDI 14 AU DIMANCHE 20 OCTOBRE
La pleine Lune du 18 qui se produit en Poissons peut amener à la surface des vérités cachées. Cela peut se manifester par la révélation d’informations importantes, notamment sur des sujets qui touchent aux droits de l’homme, à l’environnement, ou à la corruption. C’est un moment où le collectif pourrait être invité à se confronter à des réalités profondes. Par ailleurs, la lunaison accentue les émotions collectives, conduisant à une plus grande empathie envers les autres. Cela peut se traduire par une mobilisation accrue pour des causes humanitaires.
Mars carré Soleil. La configuration peut déclencher des conflits ou des confrontations sur le plan global. Les tensions entre nations, communautés ou au sein de gouvernements peuvent s’intensifier, et il n’est pas rare de voir des actions militaires ou des protestations augmenter durant cette période. Les négociations peuvent devenir plus difficiles, car les parties prenantes peuvent être moins enclines à faire des compromis et plus susceptibles de défendre leurs positions de manière rigide.
Cependant, cette tension entre Mars et le Soleil peut aussi pousser à l’action. Elle peut créer un désir puissant de changer ce qui ne fonctionne pas et de lutter pour une cause. Cela peut inspirer des initiatives audacieuses ou des réformes courageuses, bien que la manière de les aborder soit parfois controversée ou perçue comme brutale. C’est une période où les leaders sont mis à l’épreuve, et où les prises de décision peuvent entraîner des transformations significatives, mais elles risquent d’être accompagnées de résistance et de turbulences.