Skip to main content

PREVISIONS ASTROLOGIQUES DU LUNDI 1 AU DIMANCHE 7 SEPTEMBRE

Bélier
En quittant votre signe pour quelques semaines, Saturne dissipe les blocages et ouvre la voie à un amour plus profond. Vous gagnez en maturité et en lucidité, tant dans vos liens amoureux que dans vos choix professionnels. Vous construisez sur des bases solides, avec patience et confiance, prêt à concrétiser vos ambitions.

Taureau
Vous triez vos relations avec douceur, ne gardant que celles qui nourrissent votre cœur et vos projets. L’harmonie naît d’un juste équilibre entre idéaux et responsabilités. En amour comme au travail, vous privilégiez la fiabilité et la solidité sur la durée. Vous ne voulez plus de relation superficielle ou sans intérêt.

Gémeaux
Vous êtes en quête de liens plus authentiques et stables. Votre carrière prend une direction alignée à vos valeurs, portée par la discipline et l’intuition. Vous construisez avec soin, privilégiant des engagements clairs, qui renforcent votre stabilité et votre épanouissement. Vous n’avez plus de place pour l’amour cette semaine.

Cancer
Vous regardez votre vie amoureuse avec réalisme, préférant la tendresse, à l’amitié, plutôt que de vous faire des illusions en tombant amoureux.  Au travail, vos efforts se concentrent sur des projets concrets et clairs. Cette lucidité vous permet d’avancer plus sereinement et de consolider vos bases personnelles et professionnelles.

Lion
Une transformation intérieure vous libère de ce qui freinait vos élans. L’amour se vit avec authenticité et passion retrouvée. Saturne vous apporte des objectifs concrets que vous nourrissez à deux.  Côté travail, vous laissez derrière vous l’inutile pour vous investir dans des projets créatifs, porteurs de sens et d’inspiration.

Vierge
En amour, la confiance s’installe, notamment si vous venez de faire une rencontre. Saturne vous contraint à prendre votre temps. Il est possible que la personne rencontrée ne soit pas encore libérée de sa relation. Au travail, des collaborations fiables vous accompagnent vers vos objectifs. Vous avancez pas à pas.

Balance
Vous trouvez un rythme harmonieux entre vos nombreuses activités et votre vie privée. Cette période vous invite à faire le point sur votre couple. Chacun peut faire part à l’autre de ses envies, de ses attentes. Saturne vous conseille de ne pas tricher, de rester honnête. Au travail, vous pourriez ressentir un vrai blocage.  

Scorpion
Saturne revient pour quelques mois dans votre secteur affectif. Votre relation peut être perçue comme un poids, un frein si votre partenaire ne partage pas votre vision du couple. Il est conseillé d’en parler ensemble afin de ne pas vous éloigner complètement. Au travail, quelque chose se met en place petit à petit.

Sagittaire
Le foyer et les attaches affectives deviennent votre socle. Vous bâtissez des bases solides dans vos projets de cœur comme au travail. Cette stabilité nouvelle vous donne l’élan nécessaire pour envisager l’avenir avec confiance et sérénité. Saturne vous rend responsable sur le plan familial. Un projet immobilier peut se dessiner.

Capricorne
Vous soignez votre vocabulaire et vos intentions, renforçant la qualité de vos relations. Vous devez être très prudent dans votre communication. En effet, il est probable qu’un certain nombre de malentendus viennent contrarier la bonne entente, que ce soit dans le cadre privé ou dans vos relations professionnelles.

Verseau
Saturne revient dans votre secteur d’argent. Vous pourriez avoir la sensation de revivre les mêmes contraintes cop printemps dernier. Vous prenez à ce sujet vos responsabilités. Sur le plan sentimental, vous misez sur l’engagement, la force du couple, la dynamique familiale. C’est votre meilleur repère, votre refuge en ce moment.

Poissons
Saturne arrive dans votre signe pour quelques semaines. Cela vous donne l’opportunité de terminer ce que vous avez été contraint d’abandonner avant l’été. Ensuite, vous pourrez passer à autre chose sans plus jamais vous sentir contrarié ou freiner. N’oubliez pas que la patience et votre meilleure arme jusqu’à la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.