Votre horoscope hebdomadaire – mensuel – annuel

Horoscope Verseau

Natifs du 21/01 au 19/02

Horoscope Verseau par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope mensuel Verseau

Prévisions – octobre – novembre – décembre

Amour

____________

Mars est bien installé dans votre Maison V (secteur amoureux). Cela à pour effet de vous rendre plus spontané, franc, enclin à vous laissez porter par de multiples coups de cœur. Vous réagissez à l’instinct sans trop vous poser de question. Entre le 16 novembre et le 9 décembre, le transit de Vénus dans votre Maison XI (secteur des projets, des amitiés) favorise une rencontre si vous êtes un cœur à prendre. C’est la période la plus propice pour vous projeter dans une relation durable. Si vous vivez en couple, vous avez de plus grands besoins affectifs. Vous vous laissez complètement dominer par vos sensations que vous souhaitez ardentes et enflammées. Toujours soucieux du bien-être de votre partenaire, vous êtes prêt à faire des compromis si cela s’avère nécessaire. Vous vous y pliez de bon cœur, car vous savez qu’ils sont importants pour la bonne évolution de votre relation. Toutefois, la période peut être aussi orageuse et source de tension dans le couple. Mais rassurez-vous, ce n’est pas l’entente entre vous qui risque d’être problématique, mais les autres, comprenez la famille qui tend à mettre son grain de sel dans votre foyer. Dès que vous vous en apercevez, vous savez y mettre un stop du jour au lendemain.

 Travail

____________

Vénus arrive le 23 octobre dans votre Maison X (secteur carrière) qu’elle parcourra jusqu’au 15 novembre. Sa présence dans ce secteur annonce un beau succès, une réussite certaine, une grande motivation, des ambitions décuplées. En plus de l’expansion de votre activité, la configuration favorise vos rapports aux autres. Vous bénéficiez de la confiance de vos collègues, de votre employeur ou de vos clients. Entre le 16 novembre et le 9 décembre, c’est en Maison XI (secteur des projets) que Vénus s’installe. Vous vous sentez renforcé par vos bons résultats. Vous êtes à l’aise pour franchir un cap ou une étape supplémentaire. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, la bonne dynamique vénusienne, accompagnée par Mercure dès le 17 novembre, favorise vos investigations, démarches, contacts ou autres pourparlers qui vous mettent rapidement sur une piste sérieuse. Un contrat vous permet de reprendre pied dans la vie professionnelle.

Argent

____________

Jupiter revient dans votre Maison II (secteur d’argent) entre le 28 octobre et le 19 décembre. Vous êtes terre à terre, bon gestionnaire et avez un grand besoin de sécurité et de stabilité financière et matérielle. Vos revenus professionnels sont en plein essor.

Conseil

____________

Votre relation affective ou l’histoire d’amour que vous partagez n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Acceptez de vous remettre en question. Sur le plan professionnel, soyez fier de votre parcours, de votre succès. Vous le méritez. Servez-vous-en pour évoluer dans votre carrière.

Horoscope annuel Verseau

Tout en confiance   

 Le Verseau en 2022

Hébergé dans votre signe, Saturne y poursuivra son chemin jusqu’en mars 2023. Vous percevrez cette année les bienfaits des efforts que vous avez consentis depuis fin 2019. Vous resterez dans la même ligne de conduite. Certes vous ressentirez çà et là de la lassitude, du découragement, un certain épuisement, une envie parfois de baisser les bras, de remettre en question tout ce que vous avez produit jusqu’ici. Mais votre sens des responsabilités sera le plus fort. Saturne sera là aussi pour vous insuffler sa sagesse, son endurance, sa persévérance, son opiniâtreté. Jupiter, dans son rôle de grand bienfaiteur, sera là aussi pour vous guider, vous aider à trouver votre voie ou tout simplement à conserver intact votre trajectoire actuelle. Si Jupiter révèle ce que vous avez de meilleur en vous en termes d’humanité, d’empathie et de valeur humaine, il saura aussi vous préserver sur le plan matériel. Ce sera important pour votre équilibre que vous vous sentiez à l’abri du besoin. Pour vous comme pour vos proches sur lesquelles vous veillerez avec bienveillance. Enfin, Uranus, en dissonance avec Saturne, vous invitera à vous poser des questions à propos de votre vécu ou de vos expériences. Comme vous ne pourrez plus changer le passé, vous envisager l’avenir avec une confiance en vous inébranlable.    

Amour

______________________

Des bases saines  

Le transit que Saturne effectuera dans votre signe pendant encore un peu plus d’une année sera de très bon augure pour l’encrage et la stabilité de votre relation. Vous éprouverez pour votre partenaire un amour sincère qui vous apportera l’équilibre, la sérénité dont vous aurez probablement davantage besoin. Certes vous ne connaîtrez pas les grandes effusions de sentiments, la passion dévorante, mais une relation saine à travers laquelle vous vous sentirez en sécurité. Et c’est parfaitement ce qui vous conviendra. Entre le 10 mai et le 27 octobre, vous pourrez vous appuyer sur le bon aspect formé entre Saturne et Jupiter. Il sera le garant du bon équilibre et de l’épanouissement de votre duo. Vous serez aussi plus enclin à vouloir trop en faire. Vous pourrez sans vous en rendre compte, étouffer votre partenaire par une attention trop soutenue et quelquefois jugée intrusive. Il pourrait ne plus vous reconnaître dans votre façon d’être. Sachez alors réagir sans attendre. Le 20 août, Mars abordera votre Maison V (secteur amoureux). Il y séjournera jusqu’en mars 2023. Si ce très long transit de la planète rouge n’a en soi rien d’exceptionnel, il aura néanmoins une influence majeure sur votre signe, et bien évidemment votre relation amoureuse. Il augmentera votre besoin d’amener un peu plus d’action dans votre quotidien avec l’être aimé. Votre vie sentimentale pourrait devenir un peu plus agitée. Mars pourra aussi être un moteur pour votre couple. Il donnera naissance à de nouveaux projets à réaliser à deux. Ceux-ci pourraient concerner aussi les enfants ou plus indirectement votre famille. Si vous êtes célibataire à l’entame de cette nouvelle année, votre solitude sera perçue comme étant de plus en plus compliquée. Vous souffrirez d’un manque affectif que vous aurez de plus en plus de mal à gérer. Quand bien même avez-vous décidé votre célibat, vous reconnaîtrez être arrivé au bout. Vous vous sentirez prêt à élargir votre cercle de connaissances. Vous serez plus enclin à aller vers les autres, désireux de vous engager dans une relation. Vous pourriez vous sentir encore bien tiraillé entre le besoin d’engagement initié par Saturne et le souhait de préserver la liberté chère à votre signe. Mais saurez-vous résister à l’influence de Mars qui à partir du 20 août pourra être le déclencheur de vos plus belles rencontres. Ce serait bien étonnant que vous ne trouviez pas chaussure à votre pied. Sauf si vous le décidez ainsi !

Famille 

______________________

A votre convenance  

Les valeurs véhiculées que vous attribuez généralement à la famille sont importantes à vos yeux. Ce sont des fondations utiles à votre bon équilibre. Toutefois, vous risquerez de ne plus trop vous y reconnaître. En effet, certains proches pourront vous décevoir. Déjà relativement frustré de devoir faire preuve de diplomatie afin de ne froisser personne, vous préfèrerez vous tenir à l’écart en attendant des jours meilleurs. Plus question de tricher, de faire bonne figure.Vous verrez d’abord vos intérêts ainsi que ceux des personnes qui vivent sous votre toit. C’est pour votre propre tribu que vous dépenserez toute votre énergie.

Travail

______________________

En plein développement

Sous les bons effets de Saturne, en transit dans votre signe, vous aurez la capacité de supporter d’importantes et, au cas échéant, de lourdes responsabilités professionnelles. Cette année, votre réputation sera engagée. Vous ne pourrez en aucun cas vous écarter et encore moins vous soustraire des charges imposées par votre employeur. Au quotidien, vous devrez vous montrer vigilant, scrupuleux et perfectionniste. Pas question d’apporter votre touche personnelle dans la mesure où votre cadre de travail ne vous le permettra pas. Au-delà de la bonne réputation que vous pourrez vous forger au cours des mois à venir, il s’agira également de renforcer vos bases, de consolider vos acquis. Par ailleurs, le transit de Saturne permettra de vous inscrire dans la durée. En effet, vous serez rassuré très vite quant à la pérennité de votre emploi. Entre le 10 mai et le 27 octobre, le bon aspect que Jupiter formera avec Saturne pourra aussi être de nature à relancer votre carrière de façon inattendue. Un remaniement, une fusion, une autre politique interne seront adoptés. Les changements annoncés vous procureront davantage de moyens, ainsi que des responsabilités correspondant mieux à votre expérience. Vous aurez l’opportunité de monter dans la hiérarchie. Si vous êtes indépendant, cette année sera porteuse en termes de progression, d’ouverture, de développement et de réussite de votre entreprise. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, le bon impact Jupiter/Saturne vous garantira un contrat. Probablement le CDI espéré, Saturne oblige.

Argent 

______________________

 En progression  

C’est une bonne nouvelle, Jupiter parcourra votre Maison II (secteur d’argent) jusqu’au 9 mai, puis entre le 28 octobre et le 19 décembre. Au cours de ses deux périodes, vous obtiendrez de nombreux avantages financiers : une revalorisation de votre salaire, une aide financière ou administrative, un prêt ou un financement. L’argent ne sera plus une épine dans votre pied. Toutefois, Jupiter pourra aussi vous inciter à une trop grande confiance en vous. Vous pourriez vous montrer alors trop généreux, plus enclin à dépenser ce que vous n’aurez pas encore gagné. Mais Saturne veillera au grain. Depuis votre signe, il sera le meilleur garant de vos intérêts.

Vitalité  

______________________

Un déclic  

Bien installé dans votre signe, Saturne vous enjoindra à la prudence ainsi qu’aux règles les plus élémentaires en termes d’hygiène de vie. Vous conviendrez d’ailleurs par vous-même ne plus bénéficier de la condition physique qui vous a tenu en forme ces dernières années. Par conséquent, vous souhaiterez modifier sans attendre votre façon vivre. L’appui de Jupiter qui formera un bon aspect avec votre signe entre le 10 mai et le 27 octobre, contribuera à une réelle prise de conscience. Vous serez enclin à observer un mode de vie irréprochable. Du sport, une alimentation plus équilibrée, un repos plus réparateur en seront quelques exemples. 

L’horoscope du MOI 

______________________

Équilibré

Cette année, vous allez à l’essentiel. Uniquement à l’essentiel ! Vous ne vous perdez plus en route. Plus question de faire l’école buissonnière, même si les chemins de traverse vous semblent plus agréables. Il est important que vous soyez structuré, voire encadré. C’est dans cette dynamique que vous vous sentirez au final plus confiant et serein. Saturne ne badinera pas avec les écarts ou autres flâneries en cours de route. Jupiter, votre bonne étoile, vous donnera un grand coup de pouce lorsque le printemps sera venu. Vous aurez alors acquis la certitude d’être soutenu par des vents porteurs. Vous vous sentirez parfaitement en phase ou en paix avec vous-même. Les énergies de Saturne et de Jupiter seront également un rempart contre les envies de vous affranchir des règles établies. Non, Uranus n’aura cette fois-ci pas le dernier mot.    

Astro Bébé de 2022 

______________________

L’enfant Verseau de 2022 naitra entre le 20 janvier à 02h39’ et le 18 février à 16h42’. Ce sera sous la protection rapprochée de Saturne que les bébés Verseau de l’année apparaitront. En effet, la planète apportera de la structure, de la stabilité à un signe, qui généralement est empreint d’un grand désir de liberté et d’indépendance. Il aura à l’inverse, besoin d’un cadre pour grandir. Cela le sécurisera. Émotionnellement, ce ne sera pas un grand démonstratif. Il ne montrera pas facilement ses sentiments ou ses émotions. L’exprimer sera encore plus difficile. Une timidité, une grande pudeur l’empêchera sans doute de se laisser aller comme il aimerait le faire.    

Mon conseil aux parents

Soyez pour son bien, plutôt trop répressif que pas assez. Veillez à ne jamais laisser s’éteindre la sécurité d’un foyer rassurant et réconfortant.

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d’une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb