Votre horoscope hebdomadaire - mensuel - annuel

Horoscope Verseau

Natifs du 21/01 au 19/02

Horoscope Verseau par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Amour 

____________

Vénus et Mars progressent respectivement dans votre Maison VII (secteur relationnel) respectivement jusqu’au 21 et 28. Vous tendez à idéaliser votre vie amoureuse. Vous cherchez à être plus fusionnel avec votre partenaire. Si vous rencontrez quelqu’un au cours de cette période, l’autre devient tellement important à vos yeux que vous risquez de vous effacer complètement, de perdre votre libre arbitre ou votre individualité, tant plus rien ne semble exister autour de vous. À partir du 28 juillet, Jupiter revient dans votre signe. Vous semblez retrouver ou reprendre votre place, votre individualité dans la relation, même s’il vous est encore un peu difficile de vous positionner en tant que couple. À partir du 16 août, le passage de Vénus dans un signe complice vous rend jusqu’au 9 septembre, extrêmement positif, serein à l’égard de votre relation. Vous êtes amoureux et empreint d’une belle et tendre complicité. Si vous abordez seul la période estivale, les astres sont propices à la rencontre. Vous trouvez sans peine chaussure à votre pied. 

Travail 

____________

La période estivale est loin d’altérer le succès ou les belles réalisations obtenus au cours du premier semestre. C’est peut-être même au contraire, la période où vous pouvez réellement stabiliser, pérenniser ce que vous avez construit pas à pas jusqu’ici. Les transits de Vénus et de Mars, respectivement jusqu’au 21 et 28 dans votre Maison VII (les contrats), tendent à renforcer vos engagements. Le travail d’équipe est favorisé, les collaborations ou les associations se passent dans d’excellentes conditions. C’est sans doute aussi le bon moment pour vous lancer, pour oser prendre des risques ou vous affranchir de vos peurs. Attention, car cette période peut aussi traduire une certaine impatience. À partir du 28, Jupiter renforce encore un peu plus votre besoin d’indépendance, de liberté, de disposer d’une marge de manœuvre professionnelle beaucoup plus large. Toutefois, vous pouvez aussi être contraint de revenir sur une décision, un engagement ou de postposer un projet jusqu’au 10 septembre.      

Argent

____________

Après avoir parcouru votre Maison II (secteur d’argent) depuis un peu plus de six mois, Jupiter revient dans votre signe et vous permet de faire un vrai bilan sur vos comptes. Vous rectifiez au besoin le tir en changeant votre comportement vis-à-vis de l’argent.     

Conseil

____________

Même heureux et fusionnel en couple, veillez à ne pas perdre votre individualité dans la relation. Soyez et restez vous-même. Sur le plan professionnel, prenez votre temps. Rien ne presse vraiment. Vous êtes impatient certes, mais vous précipiter risque de vous faire passer à côté d’une belle opportunité.

Horoscope annuel Verseau

Le Verseau en 2021

Jupiter et Saturne se sont installés dans votre signe. Pour une année en ce qui concerne Jupiter, mis à part une petite infidélité avec le signe des Poissons entre le 13 mai et le 27 juillet. Saturne sera quant à lui bien présent chez vous jusqu’en mars 2023. Jupiter vous  insufflera une protection, un facteur chance non négligeable. Il saura aussi mettre l’accent sur un problème ou amplifiera un secteur de votre vie qui suscitera plus d’attention ou nécessitera des changements évidents, inévitables surtout. Saturne tendra à vous poser. Vous aurez cette année des responsabilités, des engagements à prendre, une ligne de conduite à préserver. Chercher à vous en écarter sera à la fois préjudiciable pour votre évolution personnelle ou simplement difficile à mettre en œuvre pour des raisons dont vous ne serez sans doute pas responsable. Uranus, en dissonance par rapport à votre signe, vous poussera à vous défaire des contraintes, d’une discipline de vie, d’un engagement. Il conviendra de rester prudent dans vos choix ou décisions, car vous pourriez agir dans la précipitation et le regretter ensuite. Ce qui devra changer se fera en temps et en heure et ce, dans une certaine logique. 

Amour

______________________

Saturne et Jupiter sont arrivés ensemble dans votre signe à la mi-décembre dernier. Pour certains d’entre-vous, Saturne pourra représenter une frustration sentimentale. Sans doute vous sentirez-vous seul dans la relation avec votre partenaire. Peut-être aurez-vous l’impression, fondée ou non, d’être la locomotive du couple. Vous pourriez reprocher à votre conjoint de ne pas suffisamment s’impliquer dans la relation. Pour les autres, Saturne, la planète des responsabilités pourra représenter un appui pour renforcer, consolider votre relation par un vrai projet de vie. Vous voudrez alors réellement vous engager dans la relation avec une détermination sans faille. Jupiter, présent aux côtés de Saturne jusqu’au 12 mai, puis à partir du 28 juillet, jouera un rôle d’arbitre, amplifiera vos émotions, révèlera un problème lié au couple, mettra en lumière les points qu’il conviendra d’améliorer ou de changer au plus vite. Pour la majorité d’entre-vous, 2021 représentera une vraie chance de vous retrouver ensemble. Vous vous rapprocherez plus intimement avec la volonté sincère de faire plus attention l’un à l’autre. Vous pourriez même décider d’officialiser votre relation, prendre un engagement. Vous évoquerez alors le souhait de vous marier ou exprimerez un désir d’enfant. Seule une petite majorité d’entre-vous pourrait, à condition que votre thème de naissance le confirme, se laisser tenter par le chant des sirènes. Uranus en embuscade, et par conséquent en position dissonante pourrait vous faire commettre un pas de côté. Et ce n’est manifestement pas ce que vous voudrez. Si vous êtes un Verseau célibataire, les relations amicales seront essentielles à votre équilibre. Vous chercherez à entretenir des bons rapports avec votre entourage. Ensemble, vous saurez tisser des liens dans le strict respect des valeurs de chacun. Dès l’entame de l’année, vous vous mettrez en quête de l’âme sœur. Il est probable que vous partiez avec l’idée d’une union libre, en ce sens où vous préconiserez la vie chacun chez sois. En effet, avec l’impact de Saturne dans votre signe et la dissonance d’Uranus, vous pourriez vous sentir tirailler entre l’envie de vous engager dans une relation stable, tout en préservant une certaine indépendance. Par ailleurs, l’arrivée de Saturne dans votre signe pourrait aussi voir réapparaitre une personne de votre passé. Bonne nouvelle ou pas, tout cela dépendra, non seulement des prédispositions de votre thème de naissance, mais surtout des sentiments que vous éprouverez ou non envers la personne concernée.

Famille 

______________________

Uranus et son lot de changement, d’aménagement ou de bouleversement, poursuivra sa route dans votre secteur familial. Vous pourrez prévoir une réorganisation complète au cœur de votre foyer. Sous cette influence, un enfant pourra revenir à la maison où quitter le nid pour voler de ses propres ailes. Cette année, vous reverrez vos positions vis-à-vis de l’ensemble de votre famille. Vous retournerez vers des personnes avec lesquelles vous avez été fâché. Vous faites un premier pas, vous tendez la main. Vous reconnaissez la futilité des raisons qui vous ont éloigné. Vous rattrapez le temps perdu

Travail

______________________

En s’installant et prenant bien sa place dans votre signe, Saturne vous invitera à conforter vos acquis professionnels. Vous avancerez vos pions en fonction de cela. Vous maintiendrez vos engagements et veillerez quotidiennement à préserver la fonction, les responsabilités qui ont été définies l’année dernière. Un contrat sera reconduit. Vous adopterez un plan de travail rigoureux. Vous aurez des principes vis-à-vis desquels vous ne dérogerez pas. Jupiter aura également son mot à dire. Il progressera aux côtés de Saturne jusqu’au 12 mai, puis à partir du 27 juillet. Vous serez un bon médiateur, un excellent communicant, à l’écoute de vos interlocuteurs, très conciliant avec vos collègues ou vos employés si vous êtes chef d’entreprise. La bienveillance sera, quel que soit votre statut ou responsabilité, votre point fort. A l’inverse, ce qui risque de fragiliser, de desservir vos intérêts ou votre progression professionnelle, c’est un besoin d’indépendance ou de liberté qui se fera de plus en plus pressant. En effet, Uranus, dissonant, vous poussera à vous affranchir d’une ligne de conduite toute tracée par Saturne. Si vous y cédez, c’est prendre le risque de remettre complètement en question tout le travail que vous avez accompli jusqu’ici. Et retourner à la case départ n’est certainement pas ce que vous souhaitez. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, bon nombre de proposition ou projets vous seront présentés. Vous disposerez d’une belle liberté de choix. Cependant, il est possible que vous décidiez de changer radicalement de fonction ou de secteur d’activité. Dans votre situation, une volte-face professionnelle ne vous sera pas préjudiciable.

Argent 

______________________

Si tant est, vous ne l’avez pas été, au cours de ses dernières années, Saturne vous rendra responsable en termes de gestion. Vous connaîtrez les limites de votre budget. Vous serez suffisamment précis pour ne jamais vous en écarter. Sauf cas de force majeur, frais imprévus pour lesquelles vous prendrez soin de prévoir un peu d’argent de côté. Entre le 13 mai et le 27 juillet, Jupiter vous apportera une protection supplémentaire. Vos revenus seront tout à fait satisfaisants, à la hauteur de vos attentent, en rapport avec le travail consenti à cet effet. Poussé par une ambition légitime, vous chercherez cependant à les améliorer encore

Vitalité  

______________________

Saturne et Jupiter se rencontreront une bonne partie de l’année dans votre signe, mis à part une petite infidélité de Jupiter entre le 13 mai et le 27 juillet. Vous pourrez compter sur une bonne condition physique qui pourra trancher radicalement avec les ennuis de santé que certains d’entre-vous ont rencontrés au cours de ses deux dernières années. Votre bon équilibre, vous le devrez aussi à la bonne attention que vous porterez à votre corps. Un bon mental, une pratique régulière de la pensée positive pourront aussi vous aider à vous sentir bien. À surveillez, la dissonance d’Uranus qui tendra à vous pousser vers de l’hyperactivité.

Astro Psycho 

______________________

Saturne aidera à vous sentir plus sage, réfléchi et pondéré à travers les actions que vous mènerez bien au-delà de cette année. Beaucoup plus sûr de vous, vous gagnerez en maturité. Vous avez su tirer profit de vos expériences, mais aussi de vos erreurs qui ont pu jalonner votre parcours ses dernières années. Grâce à cela, vous aborderez 2021 confiant et serein. Jupiter vous rendra plus altruiste, bienveillant. Vous aurez sans doute envie de vous occuper des autres, de vous engager pour une cause. Attention à Uranus. Vous serez ponctuellement tenté de vous écarter du chemin, de la trajectoire que vous aurez vous-même tracée. Au risque de vous saboter, de faire s’écrouler comme un château de cartes ce que vous avez patiemment construit. Vous ne pourrez pas abandonner aussi près du but. 

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d'une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb