Votre horoscope hebdomadaire - mensuel - annuel

Horoscope Taureau

Natifs du 21/04 au 21/05
Horoscope Taureau par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope hebdomadaire Taureau

Amour 

____________

Mars s’invite dans votre signe qu’il parcourt entre le 6 janvier et le 3 mars. Conjoint à Uranus, cela vous rend plus spontané, franc, enclin à vous laissez porter par de multiples coups de cœur. Vous réagissez à l’instinct sans trop vous poser de question. Heureusement, cette rencontre planétaire est contenue, mieux canalisée par votre signe. Entre le 8 et le 31 janvier, Vénus favorise une rencontre si vous êtes un cœur à prendre. C’est la période la plus propice pour vous projeter dans une relation durable. Si vous vivez en couple, le premier trimestre de l’année est relativement orageux. Mais rassurez-vous, ce n’est pas l’entente entre vous qui risque d’être problématique, mais les autres, comprenez la famille qui tend à mettre son grain de sel dans votre foyer. Entre le 1er et le 24 février, vous avez de plus grands besoins affectifs. Le bien-être dans le couple passe avant toutes autres considérations. Vous idéalisez votre partenaire. Vous vous coupez en quatre pour ce dernier. Seul, si vous n’avez pas fait LA rencontre en janvier, Vénus vous offre une seconde chance entre le 25 février et le 20 mars. Une amitié naissance peut évolué en une histoire d’amour d’ici l’été prochain.     

Travail 

____________

Après le bon impact solaire qui illumine votre Maison X (secteur carrière) à partir du 19 janvier, c’est au tour de Vénus de s’y installer entre le 1er et le 24 février. Votre activité connaît une belle embellie. En plus de vos conditions de travail très favorable, vous progressez avec une incroyable facilité. Parallèlement, Mercure s’installe également dans votre secteur carrière entre le 8 janvier et le 14 mars. C’est un atout intéressant pour votre activité. Vous pouvez compter sur une excellente communication avec vos interlocuteurs professionnels. Un déplacement pour le compte de votre activité peut être favorisé. Un bémol ; la rétrogradation de Mercure entre le 15 janvier et le 4 février. Prévoyez alors quelques retards dans votre planning, des incompréhensions ou autres quiproquos qui peuvent affecter vos échanges. Prenez soin de ne rien signer au cours de cette période. Dès le 15 mars, Mercure relance un projet.    

Argent 

____________

Vous maintenez l’équilibre. Vous veillez à respecter vos engagements ou vos échéances. À partir du 4 mars, Mars s’engage dans votre Maison II (secteur d’argent). Vous comptez bien en gagner davantage. Vous trouvez les moyens de relancer vos revenus.

Conseil

____________

Veillez à calmer le jeu sur le plan affectif. N’envenimez pas les problèmes. Votre impulsivité peut vous faire jeter de l’huile sur le feu et ce n’est pas une bonne idée. Sur le plan professionnel, n’ayez pas peur d’imposer votre style. Vous en avez la légitimité.

Horoscope annuel Taureau

Le Taureau en 2021

En poursuivant sa trajectoire dans votre signe, Uranus, dans la lignée de l’année précédente, continuera de transformer, réformer tout ce que vous estimerez nécessaire de changer, de bousculer, de remettre en question. L’élément Terre de votre signe suggère à la base un tempérament plutôt enclin à vous accrocher à vos valeurs, vos acquis. Il n’est pas évident pour vous d’envisager autre chose. Toutefois, en 2021 vous conviendrez par vous même de la nécessité de passer à autre chose, sous peine de rester sur le quai sans être certain des horaires des prochains trains de la vie. Parallèlement à Uranus, c’est Saturne qui commencera à peser de tout son poids sur votre existence. Impression de solitude, frustration, sensation d’abandon, tendance à vous replier sur vous-même, vous feront prendre conscience de l’urgence d’envisager un réel virage à 180°. Pour vous y aider, Jupiter. Principalement entre le 13 mai et le 27 juillet. La planète de la chance saura vous guider vers davantage d’optimisme, d’épanouissement, d’extraversion. En agissant comme un véritable électrochoc, vous commencerez à mettre en place les changements que vous déciderez. Mais attention ! Pas de façon radicale non plus. Vous procéderez à votre rythme, petit à petit, sans forcer, sans tout révolutionner en une fois.

Amour

______________________

Selon les prédispositions de votre thème de naissance, cette année annonce un grand bouleversement amoureux. Les interactions entre Jupiter, Saturne et Uranus marqueront un engagement concret, constructif avec votre partenaire. Selon votre situation du moment, vous envisagerez la vie commune ou le mariage. Vous lierez votre destiné à l’être aime sans jamais pour autant vous étouffer ou contrarier vos besoins respectifs de liberté et d’indépendance. Si vous êtes en couple depuis plusieurs années, vous apporterez un nouveau souffle à votre duo. Ne supportant pas la routine, vous prendrez conscience au fil des mois que votre relation ne vous apporte plus les sensations de légèreté qui vous ont nourri autrefois. Ce sera pour vous le signal que quelque chose doit changer. Et c’est ce à quoi vous vous attellerez sans tarder. Vous mettrez alors tout en œuvre pour vous surprendre, raviver la flamme, retrouver l’étincelle. Entre le 13 mai et le 27 juillet, Jupiter sera votre meilleur allié en confortant votre amour l’un pour l’autre. Vous témoignerez d’une grande générosité envers votre moitié en étant le guide ou le garant de votre union, de votre relation. Vous y apporterez de la fantaisie, du jeu, de l’audace, une certaine légèreté, mais toujours dans le respect et l’amour partagé. Si vous êtes célibataire, le besoin ou l’envie de fonder un foyer, une famille sera plus fortement marqué que les années précédentes. Vous en aurez la capacité, la maturité et serez émotionnellement disponible pour le concevoir, le décider et mettre tout en œuvre afin d’y parvenir. Vous vous mettrez résolument en quête de l’âme sœur. Vous serez soutenu ou poussé dans le dos par l’incursion de Jupiter dans le signe des Poissons entre 13 mai et le 27 juillet. En bonne influence par rapport à votre signe, vous serez dans de bonnes dispositions pour faire des rencontres intéressantes, constructives. Certaines d’entre elles ne seront qu’amicales, mais aussi très importantes à vos yeux dans la mesure ou votre cercle de connaissance c’est probablement réduit ces dernières années. Au cours de cette période, vous n’éprouverez certes, pas un coup de foudre à proprement parler, mais une rencontre plus forte, plus intense que les autres qui vous donnera la sensation de vous connaître depuis toujours.

Famille 

______________________

La famille, vous en reviendrez. Vous n’adhèrerez plus les yeux fermés aux valeurs qu’elle est sensées véhiculées. Vous prendrez désormais quelques distances. Souvent, vous devrez prendre sur vous en faisant preuve de beaucoup de diplomatie pour ne pas céder à votre impulsivité, à votre envie de réagir sur chaque point qui vous déplaira. Lasser de composer, de faire bonne figure, vous penserez dorénavant à vous protéger. Dans cette optique, vous déciderez de couper les ponts avec des personnes qui, non seulement n’ont plus rien à vous apporter, mais qui seront aussi la cause des conflits, des mésententes qui vous affectent déjà.

Travail

______________________

La bonne influence représentée par Jupiter et Saturne donnera le ton dès le début de l’année. En progressant l’un et l’autre dans un secteur dédié à votre carrière, vous saurez trouver le bon équilibre, mener vos actions à votre rythme, sereinement, sans précipitation, après seulement une réflexion profonde et sérieuse. Vous aurez le sens des responsabilités, du devoir. Vous serez capable d’endosser de grandes responsabilités. Si cette année permet le bon épanouissement de votre activité, vous jouirez aussi d’une réelle popularité. Vous aurez l’opportunité, les moyens et surtout l’audace de donner à votre carrière la direction souhaitée. Vous serez récompensé pour vos mérites, reconnus pour vos talents. Parallèlement à l’influence conjointe de Jupiter et de Saturne, c’est Uranus, actuellement dans votre signe, qui apportera un réel renouveau dans votre activité. Vous oserez sortir des sentiers battus, de votre zone de confort en apportant une pointe d’audace, d’originalité nécessaire si vous voulez vous distinguer. Entre le 13 mai et le 27 juillet, Jupiter fera une incursion dans le secteur traditionnellement attribué aux projets. Outre le fait d’être un meneur, un guide, un chef d’équipe, ce qui vous permettra de vous entourer par des personnes compétentes, vous aurez de l’ambition, une envie d’entreprendre et probablement les moyens d’envisager une nouvelle aventure professionnelle. La rentrée sera une période où tous vos rêves, toutes vos attentent devraient se réaliser selon vos souhaits.     

Argent 

______________________

Une dissonance entre Saturne et Uranus devra vous inciter à une vigilance de chaque instant. Sans doute serez-vous exposé à des frais, des charges, des dépenses inattendues qui viendront s’ajouter à une instabilité financière, conséquence d’une gestion approximative en fin d’année dernière. Vous rétablirez la situation au prix de sacrifices, de restrictions draconiennes. Entre le 13 mai et le 27 juillet, la bonne influence de Jupiter amorcera une amélioration significative. Tout en sortant de vos difficultés grâce à une gestion optimale, vous saurez mieux anticiper vos obligations. Vos revenus professionnels seront par ailleurs en hausse.  

Vitalité  

______________________

Dissonant par rapport à votre signe, Saturne tendra à vous affaiblir, à vous faire ressentir un manque d’énergie, sans pour autant altérer votre envie d’avancer, de progresser dans tous les domaines. Vous devrez simplement faire attention à la manière dont vous dispensez vos forces. Sans doute aurez-vous l’impression d’atteindre plus rapidement vos limites, de puiser dans vos réserves. Préférer la course de fond au sprint. En respectant cela, vous pourrez paradoxalement aller plus loin que n’importe qui d’autre. Vous vous surprendrez vous-même en étant beaucoup plus fort que vous ne le pensez.

Astro Psycho 

______________________

Votre principale difficulté pourra cette année résidé en une volonté de conserver votre trajectoire sans être pour autant ouvert à la possibilité ou la perspective d’un changement oh combien nécessaire. Vouloir à tout prix faire de la résistance pourra s’avérer contre-productif à court terme. En effet, tout vous conduira cette année à prendre un envol, à quitter vos sentiers battus, à vous forger davantage une opinion qui vous est propre. Pour progresser, vous devrez prendre un risque, lâcher vos repères, accepter la part d’inconnu qui peut aussi déboucher sur quelque chose de meilleur. En tentant de comprendre les raisons de vos attaches, de votre ancrage, vous vous libèrerez d’un poids lestant votre déploiement. 

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d'une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb