Votre horoscope hebdomadaire - mensuel - annuel

Horoscope Sagittaire

Natifs du 23/11 au 21/12

Horoscope Sagittaire par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope hebdomadaire Sagittaire

Horoscope mensuel Sagittaire

Amour 

____________

Vénus progresse dans votre Maison VII (secteur relationnel) jusqu’au 6 août. La planète de l’amour créé le rapprochement, la fusion avec l’autre. Votre partenaire devient la personne la plus importante de votre vie. Vous êtes prêt à vous effacer pour l’autre. Si vous êtes seul et que vous rencontrez quelqu’un au cours de cette période, vous êtes prêt à tout sacrifier pour la personne sans même vous connaître. Vous ne pouvez pas vous empêcher de l’idéaliser. Entre le 7 août et le 5 septembre, votre passion naissante peut devenir rapidement autodestructrice. Vous pouvez ressentir en vous une forme de dépendance affective qui n’est pas confortable au quotidien. Si vous vivez en couple, vous êtes entre le 7 août et le 5 septembre beaucoup plus jaloux de votre partenaire. Vous tendez à le surveiller davantage, chose que vous n’auriez jamais faite avant et que vous ne supportez pas que l’on vous fasse. À partir du 6 septembre, Vénus calme le jeu pour tout le monde. Pour les célibataires, c’est le début d’une période plus constructive. Si vous ne faites pas une nouvelle rencontre, la passion destructrice se transforme en une relation plus sereine. En couple, vous vous sentez moins angoissé. La confiance renait.

Travail 

____________

Le transit de Vénus dans votre Maison VI (secteur des contrats) vous permet de renforcer jusqu’au 6 août un partenariat, une association ou une relation professionnelle indispensable au bon fonctionnement de votre activité. Vous n’entreprenez rien de nouveau pour le moment. Vous vous limiter mener à leurs termes vos affaires ou vos actions en cours. À partir du 6 septembre, l’arrivée de Vénus dans votre Maison IX (secteur des idéaux) apporte du crédit à votre activité, mais surtout aux projets que vous formulez pour elle. La rentrée vous rend combatif et déterminé. Vous engagez les actions qui font suite à la préparation minutieuse que vous y avez apportée durant toute la période estivale. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous commencez à prendre des contacts intéressants à partir du 20 août. Vous fixez un rendez-vous pour un entretien qui débouche sur un contrat qui vous fait reprendre durablement pied dans la vie professionnelle.

Famille

____________

L’attention portée sur la famille est constante. Vous adoptez presque instinctivement un comportement ultra protecteur, comme si le risque de danger ou de séparation vous apparaît soudainement omniprésent. Dans le cadre de votre foyer d’abord, mais aussi envers l’ensemble de vos proches. À partir du 7 août, vous essayez de contenter tout le monde. Vous n’empêchez pas le fait de vous mettre à dos une personne envers laquelle vous êtes plus moralisateur. Si cela part d’une bonne intention, ce n’est toutefois pas perçu de la même manière chez l’intéressé.

Argent

____________

Le retour de Saturne dans votre Maison II (secteur d’argent) vous impose davantage de rigueur pour ce qui concerne la gestion de votre budget. Vous savez aussi vous imposer spontanément des limites. Vous conservez vos comptes en équilibre durant tout l’été. Par ailleurs, vos revenus profitent directement au bien-être de votre conjoint et de vos enfants. C’est pour eux que vous voulez augmenter votre pouvoir d’achat. À partir du 7 août, vous obtenez des facilités bancaires.

Vitalité

____________

Mars progresse toute l’année dans un signe complice au vôtre. Votre énergie est renforcée au fil des semaines. Vous apprenez lever le pied sans culpabiliser, sans vous sentir frustré d’aucune manière que ce soit en ralentissant le rythme de vos activités. Très rapidement vous vous sentez beaucoup mieux dans votre tête et votre corps. À partir du 7 août, vous changez vos habitudes de vie. Vous profitez davantage du moment présent.

Horoscope annuel Sagittaire

Le Sagittaire en 2020

Il vous apparaîtra évident qu’un réel changement de cap ou de vie sera nécessaire, non seulement pour votre développement personnel, mais aussi pour des questions très pratique, terre à terre ou organisationnelle. Cette année, vous devrez aller droit au but, ne plus tergiverser ou hésiter entre reprendre les vieilles recettes du passé et la mise en place d’un mode de vie différent, plus productif et au bout du compte, plus en harmonie avec vos attentes ou vos aspirations personnelles du moment. De plus en plus influent, Uranus vous confortera dans votre besoin de liberté, d’indépendance. Vous rechercherez la nouveauté. Vous aspirerez vous extraire d’une case ou d’un tiroir dans lequel vous avez eu l’impression d’être relégué pendant plusieurs années. Sans pour autant renier vos valeurs, votre éducation ou vos principes, vous décocherez votre flèche afin d’atteindre, sinon au plus vite, au plus juste votre cible. En cours d’année, vous pourrez compter sur l’appui de Saturne qui vous procurera la volonté, la ténacité, la persévérance, voire la patience que vos objectifs personnels demanderont. Vous saurez tout naturellement respecter avec réalisme, les valeurs du temps qu’il convient de respecter pour parvenir à votre but. Surtout ne pas bruler les étapes.     

Amour

______________________

Une bonne protection planétaire vous invitera à vous laisser aller avec insouciance à vos sentiments, vos émotions ressenties et tendrement exprimées envers l’autre. Vous aborderez cette année avec l’envie et le besoin d’harmoniser, stabiliser, renforcer votre vie sentimentale et par conséquent votre couple. Vous aurez à cœur de vous abandonner en toute confiance dans votre relation. Vous pourrez à votre tour compter sur l’amour, le dévouement et la bienveillance que vous portera l’être aimé. Pour la première fois depuis longtemps, vous serez en confiance et ressentirez une paix intérieure rarement atteinte. Vous donnerez libre cours à votre sensibilité, votre émotivité naturelle que vous tendez souvent à dissimuler, à n’exprimer que très rarement à votre moitié. Vous serez totalement rassuré de l’évolution et de la tournure que prendra votre relation.Vous saurez vous montrer léger, parfaitement apaisé quant à l’évolution et la longévité de votre duo. Outre l’aspect purement amoureux que vous éprouverez l’un pour l’autre, votre amour passera aussi par l’aspect intellectuel. Vous serez généralement sur la même longueur d’onde. Important, vous porterez le dialogue au plus haut. Par ailleurs, la sérénité de votre couple passera aussi par des préoccupations d’ordres familiales qui tendront à parasiter votre bonheur. Votre partenaire sera ponctuellement moins disponible, car probablement happé par ses proches. Vous lui apporterez tout votre soutien, tant émotionnel que logistique. En cours d’année, vous déciderez également d’un certain nombre de changements afin de bouleverser vos habitudes. En effet, le rythme de vie un peu trop routinier dans lequel vous pourrez aussi insidieusement vous installer pourra devenir éprouvant pour votre nature indépendante. Le naturel inhérent à votre signe reprendra ses droits. Si vous êtes célibataire, votre charme, votre charisme, votre pouvoir de séduction ne laisseront personne indifférent. Vous saurez en jouer pour multiplier vos conquêtes. Vous aurez tout au long de cette année une vie sociale extrêmement riche, en ce sens où les personnes que vous côtoierez viendront d’horizon totalement différent du vôtre. Parmi elles, vous remarquerez une personne pour laquelle vous éprouverez instantanément un véritable coup de cœur. Cela marquera une très belle étape de votre vie amoureuse. En effet, vous pour

Famille 

______________________

Selon les prédispositions de votre thème de naissance, vos rapports vis-à-vis de la famille pourront revêtir deux tendances bien distinctes. Positivement, vous aurez des attentes et serez en demande dans ce domaine. Vous aspirerez à une entente cordiale et dépourvue d’intérêt. Vous serez largement récompensé et nagerez probablement en plein bonheur. Négativement, vous pourrez perdre vos derniers espoirs dans la bataille. Vous constaterez l’impossibilité, du moins pour le moment, de vous projeter dans une relation familiale qui ne soit pas en permanence une source de conflit. Vous devrez alors vous protéger pour ne pas avoir à en souffrir.  

Travail

______________________

Quelle que soit la position professionnelle que vous occuperez en ce début d’année, vous aurez déjà suffisamment de recul sur les changements apportés ou sur la bonne évolution de votre activité au cours de ces deux dernières années. Pour vous accompagner, une bonne dynamique planétaire représentée par Uranus vous permettra encore de revoir en profondeur votre façon de travailler. Vous saurez encore vous remettre en question. De réelles perspectives d’évolution vous seront proposées. Vous saisirez la balle au bond sachant que vous serez face à une occasion unique de vous mettre en avant, d’accroitre vos responsabilités, de renforcer vos acquis, d’évoluer dans votre travail selon des attentes, des désidératas extrêmement précis. Vous disposerez d’un énorme potentiel pour y parvenir. Si vous travaillez pour votre propre compte, 2020 sera propice à une relance ou au développement de l’activité. Vous augmenterez votre clientèle. Les moyens mis à votre disposition contribueront fortement au développement de votre affaire. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, l’envie de changer radicalement de secteur d’activité pèsera dans la balance. Vous aurez besoin d’un nouveau défi. Même si pour cela vous devez suivre une formation, reprendre des cours de façon intensive. Vous prendrez le temps d’étudier la faisabilité des choses tout en continuant à postuler. Vous pourrez compter sur un appui extérieur, sur un proche qui vous aiguillera sur la piste d’un nouvel emploi.

Argent 

______________________

Sous la haute protection de Jupiter qui progressera dans votre secteur d’argent jusqu’au 18 décembre, vous serez rassuré sur la bonne protection de vos gains ou de vos revenus. Ceux-ci seront en constante évolution. Parallèlement, Saturne, jusqu’au 22 mars, puis entre le 29 septembre et le 16 décembre vous enjoindra à réaliser des économies. Sans doute y serez-vous contraint. Ces deux périodes précitées vous permettront aussi de vous engager dans un investissement sur du long terme. Un achat immobilier par exemple ou ayant un rapport avec votre patrimoine. Celui dont vous héritez ou celui que vous transmettrez plus tard à votre tour.

Vitalité  

_____________________

Après une année passée sur les chapeaux de roue, vous aborderez 2020 en constatant une perte de vitalité. Rien d’étonnant à cela aux vues de l’énergie dépensée au cours de ces derniers mois. Vous compenserez votre faiblesse physique par la préservation d’un climat harmonieux et paisible dans le cadre de votre vie de couple, de famille ou vis-à-vis de votre activité professionnelle. Chaque fois que vous le pourrez, vous vous ménagerez des plages de repos ou planifierez des vacances qui vous permettront à chaque fois de recharger complètement vos batteries pour repartir plus fort ensuite.

Astro Psycho

______________________

Vous aurez cette année besoin de reconnaissance, d’expansion de conscience, de justice, d’équité. Votre équilibre passera d’abord par celui de vos proches que vous aspirerez voir épanouis, heureux. Qui ne le souhaite pas me direz-vous ? Si la réponse semble évidente à tous, il n’en a pas toujours été de même pour vous. En effet, vous avez été, sinon plus égoïste, davantage tourné sur votre personne. Cette année, vous ferez preuve d’altruisme, d’empathie. Aider ou vous occuper des autres contribuera à votre bien-être. La grande famille humaine sera une notion importante, majeure à laquelle vous adhèrerez. C’est par cette perspective que vous trouverez votre épanouissement personnel. Vous serez transformé grâce à cela.  

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d'une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb