Votre horoscope hebdomadaire – mensuel – annuel

Horoscope Poissons

Natifs du 20/02 au 20/03

Horoscope Poissons par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope mensuel Poissons

Amour 

____________

Entre le 7 octobre et le 4 novembre, Vénus vous voit plus introspectif et nostalgique. Il vous plait de revenir en arrière, de plonger dans vos souvenirs qui vous laissent inévitablement un parfum de tristesse, de regret, mais en même temps, de très jolis souvenirs qui laisseront à tout jamais une trace indélébile dans votre cœur. Comme vous ne pouvez réécrire l’histoire, vous puisez dans votre quotidien, auprès des personnes que vous aimez, la force d’avancer. À partir du 5 novembre, Vénus, en bon aspect avec votre Soleil natal, renforce la confiance, les sentiments, la complicité qui vous unit à votre partenaire. Vous tendez aussi à l’idéaliser, à le mettre sur un piédestal. C’est plus fort que vous. Vous avez besoin de vous investir pour l’autre. Vous relation est forcément fusionnelle. Votre couple est pour vous le refuge, une sécurité, un cocon protecteur dans lequel vous vous sentez bien. Si vous êtes seul, vous êtes encore réfractaire à l’idée de vous engager dans une nouvelle relation. Vous ne démontrez pas beaucoup d’empressement dans votre recherche de l’âme sœur.

 Travail 

____________

Vénus aborde le 7 octobre votre Maison X (secteur carrière). Jusqu’au 4 novembre, vous pouvez compter sur des conditions de travail optimales. Si votre carrière est protégée et en pleine expansion, c’est aussi et surtout parce que vous vous y investissez énormément. Pas question de relâcher votre attention et encore moins la pression. Entre le 24 novembre et le 20 décembre, Mercure arrive à son tour dans votre Maison X. Il vous conforte encore un peu plus dans vos responsabilités. C’est le bon moment pour prendre des contacts, exposer vos idées, faire part de vos opinions. Le 13 décembre, Mars fait son entrée dans votre Maison X. Vos ambitions professionnelles, mais aussi personnelles sont décuplées. Vous tendez aussi à vous imposer, peut-être un peu trop aux dires de certains. Entre le 13 et le 20 décembre, l’atmosphère au travail est plus tendue. Accrochages verbaux, malentendus ou à l’inverse, absence totale de communication, compliquent considérablement les choses ou plombe vraiment l’ambiance.  

Argent 

____________

Votre budget est stable, sans mauvaise surprise. Vos gains, revenus ou bénéfices vous parviennent comme prévu. Vous pouvez même prétendre à des rentrées plus conséquentes. Par ailleurs, un projet nécessite une somme d’argent qu’il vous faut réunir ou emprunter.

Conseil

____________

Sur le plan affectif, quoi que vous fassiez, soyez proche de votre partenaire. Partagez des activités en commun. Demandez son avis si vous avez des décisions professionnelles majeures à prendre. Au travail, essayez d’arrondir les angles. Ne vous braquez pas systématiquement.   

Horoscope annuel Poissons

Les Poissons en 2021

La bonne nouvelle du côté du ciel viendra de Jupiter qui fera une incursion dans votre signe entre le 13 mai et le 27 juillet. Une courte période certes, mais qui aura cependant un réel impact sur votre futur à moyen ou long terme. Lors de ce passage, Jupiter agira sur vous comme une prise de conscience sur ce qu’il sera légitime de changer, de remettre en question. Au cours de la période précitée, vous aurez surement quelques opportunités saisir, un projet à développer. En dehors de cette période, la présence de Jupiter aux côtés de Saturne depuis le signe qui vous précède (le Verseau), vous mettra en mode patience. Sans doute devrez-vous approfondir quelque chose, prendre vraiment votre temps afin de ne pas agir dans la précipitation. Uranus, en bon aspect avec votre Soleil natal, vous poussera justement à l’action. Vous mission consistera à résister à toutes les tentations. Et ce n’est pas Neptune, depuis votre signe qui vous facilitera la tâche. En effet, vous trouverez surement très joli le chant des sirènes qui sauront vous charmer, vous faire perdre pied. Saurez-vous vous montrer plus fort ? Il n’y a aucune raison d’en douter. Vous aurez les armes et la volonté pour lutter.

Amour

______________________

Si c’est le cœur solitaire que vous abordez l’année, la présence de Saturne dans votre zone d’ombre (le signe qui vous précède, le Verseau), accentuera votre besoin de combler votre solitude qui deviendra de plus en plus pesante, voire complètement anxiogène. Ce qui vous a auparavant convenu vous apparaîtra soudainement extrêmement lourd à porter. C’est la raison pour laquelle vous chercherez à plaire, à séduire en allant plus volontiers vers les autres. Toutefois, beaucoup d’ambiguïté et de contradiction subsisteront encore. En effet, vous serez partagé entre l’envie de vous abandonner complètement dans une relation et une apparente froideur derrière laquelle vous vous cacherez afin de ne pas montrer trop rapidement vos sentiments. La peur de vous attacher trop vite sera encore bien présente. La présence de Neptune dans votre signe pourra encore être source de désillusion, mais il vous faudra à un certain moment lâcher prise, vous faire confiance et surtout vous laisser aller. Si vous vivez en couple, votre duo revêtira une importance capitale à votre équilibre. Vous vous emploierez à consolider votre relation. Vigilant, vous remettrez chaque jour votre ouvrage sur le métier afin de ne jamais sombrer dans une routine. La relation amoureuse sera pour vous d’une importance capitale. Vous recréerez des échanges authentiques, profonds, sincères, ce que vous avez d’ailleurs toujours tenté de préserver jusqu’ici, mais qui sans doute ont été quelque peu fragilisés ses deux dernières années. Vous rassurerez votre partenaire sur le fait qu’il peut compter sur vous en toutes circonstances. Afin de lui permettre de préserver la confiance en votre relation, vous essaierez aussi d’aménager votre activité professionnelle afin qu’elle n’empiète pas autant sur votre relation. Vous serez tout à fait capable de renoncer à certains engagements plus personnels afin de lui prouver que vous tenez compte de ses attentes. Cette année, le bémol sera à mettre sur le compte de Jupiter. Outre le côté bénéfique que cette planète peut revêtir, notamment sur la protection de votre couple, le renforcement de votre relation, ou l’officialisation que vous lui apporter, Jupiter pourra aussi fragiliser vos liens. En effet, entre le 13 mai et le 27 juillet, l’incursion de Jupiter dans votre signe pourra générer un appel du large, une tentation d’aventure qui vous concernera surtout si votre relation est fragilisée. Ce qui ne concernera qu’une minorité d’entre-vous.

Famille 

______________________

L’ombre que Saturne fera peser sur votre signe sera probablement à l’origine d’autres besoins familiaux que vous ressentirez ou exprimerez ouvertement. Vous devrez pouvoir compter sur un noyau familial solide, soudé et attentionné. Vous aurez besoin de repères protecteurs, d’un phare dans la nuit pour vous guider. Cette année, vous pourrez décider de changer votre comportement, votre attitude, votre façon d’être avec vos proches. Vous penserez aussi un peu plus à vous. Vous tâcherez de transmettre à votre tour des valeurs à vos enfants. Saturne veillera au maintien ou au retour d’une tradition familiale.

Travail

______________________

C’est en solitaire que vous mènerez le plus efficacement vos affaires. Vous serez poussé par Saturne dans vos actions professionnelles en mettant un point d’honneur en accomplissant vos tâches sans l’aide de personne. Sous la bonne influence d’Uranus, vous exprimerez clairement votre liberté d’action, votre originalité, votre capacité à innover. Prêt à saisir les opportunités, vous serez prêt à organiser, gérer les tenants et aboutissants de votre activité. Vous possèderez une grande conscience professionnelle. Vous aurez les moyens de vos ambitions. Le temps sera un allié à votre ascension sociale. Lors du passage de Jupiter dans votre signe entre le 13 mai et le 27 juillet, vous verrez très probablement vos responsabilités augmentées. Vos supérieurs vous confiront d’autres tâches, sans doute mieux adaptées à votre niveau de compétence. Vous devrez là aussi vous surpasser et montrer que vous êtes à la hauteur. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, votre prospection ne sera pas facilitée dans la mesure où vous ne saurez plus quelle direction donner à votre carrière. Vous recevrez bien évidemment des propositions, toutes aussi intéressantes, dignes d’intérêt les unes que les autres. La chance d’avoir sans doute l’embarra du choix ne favorisera pas votre tâche pour autant. En fait, vous manquerez d’audace, de motivation, d’envie tout simplement. Entre le 13 mai et le 27 juillet, le transit de Jupiter dans votre signe vous mettra sur la voie d’une formation. Ce sera votre chance de vous remettre en selle. Pointer un nouvel objectif pourra être LA source de motivation qui vous manquera.

Argent 

______________________

Selon les prédispositions de votre thème de naissance, votre ciel astral pourra prendre deux voies bien distinctes. Pour l’une, vous profiterez d’opportunités financières sous forme d’aides, d’appuis substantiels. Vous pourrez grâce à cela accéder plus facilement aux projets que vous développerez. Pour l’autre, vous serez encore très inquiet par rapport à la stabilité de vos revenus. Sans doute ne pourrez-vous pas encore compter sur des rentrées d’argent professionnelles suffisamment stables. Peut-être aurez-vous encore des frais, des charges à apurer avant d’envisager quoi que ce soit d’autre.        

Vitalité  

______________________

Il ne s’agira pas seulement de soigner votre apparence ou encore moins de céder à la tentation de remède prétendu miracle au moindre signe de fatigue. Vous devrez au contraire prendre au sérieux et surtout à bras le corps la première apparition d’un symptôme. Avec le transit de Jupiter dans votre signe entre le 13 mai et le 27 juillet, vous serez mis sur la voie d’un spécialiste ou d’un nouveau traitement. Vous serez aidé si vous êtes concerné par une pathologie. Pour les autres, cette période vous remettra en forme et vous fera prendre conscience de votre capital santé. Vous prendrez des bonnes mesures pour la conserver. 

Astro Psycho 

______________________

Bien implanté dans votre signe depuis avril 2011, Neptune sera accompagné ou soutenu par Jupiter entre le 13 mai et le 27 juillet. Cette conjonction sera importante, car elle insufflera une dynamique positive au cours des mois à venir. Elle donnera aussi le ton de l’année prochaine lorsque Jupiter prendra davantage son temps dans votre signe. En attendant, vous serez cette année sous la bonne influence d’un courant idéaliste, d’une envie, d’un projet personnel que vous mènerez avec enthousiasme, confiance et légèreté. Vous n’aurez pas la sensation de faire beaucoup d’effort pour obtenir ce que vous voulez. Par ailleurs, votre optimisme sera au plus fort. Vous croirez en vous comme rarement vous l’avez ressenti. Cela vous portera, vous transcendera. Vous gagnerez en confiance, en estime personnelle.

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d’une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb