Votre horoscope hebdomadaire - mensuel - annuel

Horoscope Gémeaux

Natifs du 21/05 au 21/06

Horoscope Gémeaux par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope mensuel Gémeaux

Amour 

____________

Les bonnes influencent de Vénus et de Mars qui soutiennent respectivement votre signe jusqu’au 21 et 28, vous invitent à exprimer sincèrement vos émotions ou vous sentiments. C’est peut-être la bonne période pour vous dévoiler ou avouer votre amour à une personne que vous aimez encore secrètement jusqu’ici. La période est en effet très belle pour les cœurs solitaires. Un nouvel amour qui se renforcera avec le temps et qui dépassera de très loin la simple idylle de vacances. Si vous vivez en couple, la rencontre planétaire renforce vos sentiments ou vous procure une force d’attraction qui vous rapproche encore un peu plus de l’être aimé. C’est un vrai renouveau qui illumine soudainement votre couple. Entre le 16 août et le 9 septembre, Vénus parcourt votre Maison V (secteur amoureux). Vous ne descendez pas de votre nuage. Votre complicité est remarquable et votre amour toujours aussi intact. Dès le 15 septembre, Mars prend la place de Vénus dans votre Maison V. Les uns débordent d’émotions, les autres peuvent connaître quelques tensions, sommes toutes passagères.

Travail 

____________

Tout le monde n’est pas en vacances. Il est même tout à fait probable que vous soyez happé par une charge de travail importante jusqu’au 27 juillet. Vous avez un délai à respecter ou des comptes à rendre avant d’envisager quelques jours de repos. Avec le soutien de Mars, vous êtes motivé, combatif, volontaire. Vous ne lâchez rien. Entre le 22 juillet et le 10 août, Mercure favorise votre concentration. Vous êtes très investi dans votre secteur d’activité. Concentrez, méticuleux, parfaitement organisé, vous maîtrisez vos tâches à la perfection. Au-delà du 11 août, c’est sans doute le bon moment pour vous changer les idées, prendre le large, ranger vos dossiers et refermer derrière vous la porte du bureau. Mais il vous est encore très difficile de déconnecter complètement. Vous faites encore bien malgré vous des projets pour votre activité ou votre carrière. Votre mental n’est jamais complètement en mode repos. C’est plus fort que vous.

Argent 

____________

Entre le 11 et le 27 juillet, Mercure transite votre Maison II (secteur d’argent). C’est une bonne période pour effectuer une transaction commerciale. Vos revenus sont par ailleurs à la hauteur de vos attentes et influences ou conditionnent tout le reste de la période.   

Conseil

____________

Côté cœur, essayez de vous préserver un peu en vous réfugiant dans votre jardin secret si vous en éprouvez le besoin. Ne fusionnez pas tout le temps avec l’autre. Au travail, ne vous sentez pas obligé de tout contrôler. Lâchez prise de temps en temps. Vous éviterez ainsi le surmenage ou une lassitude.

Horoscope annuel Gémeaux

Le Gémeaux en 2021

C’est une bonne énergie qui vous sera apportée une grande partie de l’année par l’influence conjointe de Jupiter et Saturne. Depuis un signe en bonne harmonie avec le vôtre, vous trouverez un équilibre de vie qui vous permettra d’agir plus sereinement, à votre rythme, avec une certaine profondeur. 2021 se présentera comme un tournant important. Comme vous avez commencé à le faire l’année dernière, vous retirerez des enseignements constructifs et bénéfiques pour votre développement personnel. Vous serez en mesure de vous fixer une nouvelle ligne de conduite, des objectifs personnels que vous déciderez, orienterez selon vos besoins. Entre le 13 mai et le 27 juillet, Jupiter fera une incursion dans le signe des Poissons. Vous rechercherez davantage la reconnaissance sociale. Être perçu par les autres à votre juste valeur sera votre quête. Vous en aurez besoin pour grandir, progresser et surtout pour vous rassurer. Renforcé par ce que vous pourrez ressentir au cours du printemps, vous serez au-delà du 27 juillet mieux armé pour poursuivre votre route. Vous aurez en tête un objectif, une idée précise, un vrai projet de vie auquel vous vous tiendrez.

Amour

______________________

En bon aspect par rapport à votre signe durant toute l’année, Saturne renforcera votre volonté de nourrir votre vie sentimentale par des attentions répétées, rassurante pour votre partenaire. Vous en attendrez bien évidemment la réciprocité. Vous fondrez votre relation sur des échanges profonds, authentiques et sincères. Toutefois, Saturne altèrera un peu de votre spontanéité, de votre enthousiasme ou de votre insouciance innée. Vous serez moins expansif, moins enclin à vous laisser aller aux plaisirs de la vie. Sans doute parce que Saturne enjoint à la maturité, à l’engagement. Vous voudrez un vrai projet de vie, des objectifs à long terme qui ne pourront qu’être bénéfiques au renforcement de votre couple. D’une manière générale, la bonne influence de Saturne vous permettra d’envisager sereinement une vie amoureuse rassurante, apaisante. Vous aurez à cœur d’approfondir vos liens. Vous trouverez aux côtés de votre conjoint la sécurité dont vous avez tellement besoin. Saturne vous imposera aussi un certain nombre de contraintes, de concessions, voire de sacrifices. Afin de préserver intacte votre entente et la pérennité de votre vie commune, vous devrez perpétuellement rester attentif et tenir compte de vos attentes respectives. Cela n’empêchera pas pour autant vos liens de se renforcer au fil des mois. Par ailleurs, Jupiter sera conjoint à Saturne jusqu’au 12 mai, puis entre le 27 juillet et le 28 décembre. Si Jupiter a d’abord un effet protecteur, il est aussi susceptible d’amplifier une situation de crise. Si votre couple est en difficulté en début d’année, la conjonction Jupiter/Saturne pourra multiplier les tensions ou les difficultés de fond. Vous aurez le sentiment d’étouffer dans votre vie de couple. Vous ne vous sentirez pas suffisamment libre et indépendant. Votre serez déçu par l’évolution de votre relation, en ce sens où vous prendrez conscience de vous éloigner de plus en plus des objectifs, des attentes que vous avez autrefois formulées conjointement pour elle. Une séparation pourra représenter une vraie libération si vous êtes conscient l’un comme l’autre d’être arrivé ensemble au bout du chemin. Si vous êtes seul ou récemment séparé, vous ne resterez pas sur la déception ou l’échec d’une rupture. Vous serez prêt à faire de nouvelles connaissances. Vous irez plus spontanément vers les autres. Vous partirez avec la ferme intention de faire une rencontre, de vous investir dans une relation durable.

Famille 

______________________

Vous placerez les valeurs familiales bien au-dessus de toutes autres considérations. Vous serez soucieux du bien-être de vos proches, de vos enfants. Disponible pour ceux que vous aimez, vous n’aurez de cesse que de vous couper en quatre. Vous serez aussi confronté à d’importants bouleversements familiaux qui nécessiteront une organisation radicalement différente de celle que vous avez connue ces dernières années. Mariage, famille recomposée, déménagement, une nouvelle vie commune en sera les raisons principales. Vous retrouverez des rapports plus harmonieux et complices avec des personnes avec lesquelles vous avez été en froid.    

Travail

______________________

En transit en Verseau, un signe complice au vôtre, Saturne vous procurera un réel sens du devoir, de l’engagement, des responsabilités. Vos tâches pourront cette année vous paraître plus pesantes, contraignantes. Une bonne organisation de travail, de la rigueur, un dévouement total seront indispensables dans l’exercice quotidien de votre métier. Vous pourrez avoir l’impression que votre carrière s’enlise, que vous ne pouvez pas évoluer au rythme que vous avez prévu de donner. Vous serez forcément contrarié. Néanmoins, le sentiment de stagnation ressenti vous permettra de réfléchir à la bonne évolution de votre carrière. Sans doute serez-vous en mesure de mettre sur pied ce qui à déjà été préparé, mis en chantier entre juillet et décembre 2020. Parallèlement à Saturne, c’est Jupiter qui vous donnera un coup de pouce, principalement entre le 13 mai et le 27 juillet. Vous pourrez compter sur une meilleure indépendance professionnelle. Si vous continuez à vous adonner à vos tâches avec assiduité, vous saurez aussi y insuffler un peu de décontraction et de lâcher-prise. Vous maîtriserez parfaitement la pression dont vous aurez aussi besoin pour produire le meilleur de vous-même. Principalement lorsque vous serez davantage sollicité. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, 2021 marquera un tournant de votre vie professionnelle. Si vous ne vous lancez pas dans la création de votre entreprise, vous trouverez un emploi à la hauteur de vos attentes. Vous y prendrez rapidement vos marques.  

Argent 

______________________

Vous pourrez compter sur l’appui de Saturne qui soutiendra votre économie, garantira vos sources de revenus ou vous invitera à les renforcer. Sans doute serez-vous désireux de réaliser des économies, d’anticiper des frais ou des charges déjà prévisibles. Vous vous préserverez de tout risque de diminution ou de perte de salaire. Jusqu’au 12 mai, Jupiter vous exposera davantage. Concrètement, vous pourrez prendre le risque d’un investissement à long terme. Il pourra aussi s’agir de votre retraite que vous veillerez à garantir. Un placement sera aussi à l’ordre du jour. Entre le 13 mai et le 27 juillet, Jupiter vous confèrera d’importantes responsabilités financières.  

Vitalité  

______________________

Saturne agira en protecteur durant toute l’année. Il sera accompagné dans son rôle par Jupiter jusqu’au 12 mai, puis entre le 28 juillet et le 28 décembre. Vous devrez surtout êtes attentif à votre temps de sommeil qui pourra être la cause de soucis collatéraux ponctuelle. Il conviendra aussi de veiller à renforcer vos défenses immunitaires, tout comme vous devrez surveiller votre alimentation. Vous pourrez sans doute vous mettre au régime, faire preuve de sagesse dans le choix de vos aliments. Si vous avez connu des problèmes de santé majeurs au cours de l’année dernière, vous pourrez enfin prétendre à une guérison.

Astro Psycho 

______________________

Jupiter qui fait souvent office de révélateur ou d’amplificateur, sera dissonant par rapport à votre signe, principalement entre le 13 mai et le 27 juillet. Cette configuration planétaire vous testera, vous mettre à l’épreuve en demandant de vous dépasser, de vous affirmer plus fortement que d’habitude. Parallèlement, vous supporterez difficilement la contrariété, la confrontation, l’opposition. Vous pourrez connaître des tensions extrêmes. Sans doute serez-vous paradoxalement amené à gérer ou à arbitrer un conflit. Le doigt sera mis là où cela fait mal. L’objectif inconsciemment marqué par Jupiter sera de vous faire prendre conscience de votre capacité à vous dépasser. Non seulement vous y parviendrez sans problème, vous vous découvrirez des facultés personnelles complètement insoupçonnées.  

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d'une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb