Votre horoscope hebdomadaire – mensuel – annuel

Horoscope Gémeaux

Natifs du 21/05 au 21/06

Horoscope Gémeaux par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope mensuel Gémeaux

Prévisions Juillet – Août – Septembre

 Amour

____________

Dans le prolongement de la douceur printanière, Vénus, depuis votre signe, ouvre la période estivale. C’est l’esprit et le cœur léger que vous donnez la priorité à votre partenaire. Si vous avez la chance d’être en vacances, vous coulez ensemble des jours heureux. Si vous êtes célibataire, l’été vous réserve de belles surprises. Une rencontre, des retrouvailles, un rapprochement, vous sentez naître en vous un doux sentiment amoureux. À partir du 2 août, Mars arrive dans votre signe. C’est en couple le moment de reconquérir votre partenaire. Rien n’est jamais acquis sur ce plan, vous le savez. Vous vous empressez de changer complètement votre quotidien. Vous êtes par conséquent plus créatif, inventif pour mettre du piment dans la relation. C’est sans doute ce que votre conjoint souhaite, ressent, exprime aussi de son côté. Entre le 4 août et le 28 septembre, les planètes rapides transitent votre Maison IV (le foyer, la vie de famille). Ce sont des questions très pratico-pratiques qui se posent à vous. La famille attire toute votre attention. Votre foyer est en ébullition. Le projet d’un déménagement, qui a peut-être déjà été évoqué il y a plusieurs mois ou années, est à nouveau discuté dans d’excellentes conditions.    

 Travail

____________

Tout est sous contrôle. Vous ne laissez aucune place à l’improvisation. Très prévoyant, vous anticipez brillamment les étapes, les évènements. Entre le 19 juillet et le 3 août, l’influence de Mercure permet des contacts et des échanges intéressants, productifs, prometteurs pour votre évolution professionnelle. Vous allez vers les autres avec facilité, voire une certaine audace. Vous ne vous en cachez pas, vous avez pour objectif de rechercher l’appui de l’une ou l’autre personne susceptible de vous aider à atteindre plus facilement votre objectif. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, ce milieu d’été vous rend très audacieux, quelque peut opportuniste aussi, certes, mais pas du tout de façon malsaine. Vous usez de vos relations, de vos contacts et faites valoir vos compétences, vos qualités, votre expérience. Les retours vous prouvent que vous avez eu raison d’insister.

Argent

____________

Entre le 18 juillet et le 10 août, Vénus permet un peu plus d’insouciance. Vous vous faites plaisir si vous êtes en vacances, sans pour autant exploser les limites de votre budget. Saturne veille aussi a ce que vous ne déliez pas déraisonnablement les cordons de la bourse.

Conseil

____________

L’amour n’est ni une science exacte ni définitivement acquis. Vous insouciance inhérente à votre signe vous le rappel. C’est par conséquent le moment de bousculer toutes vos habitudes. Sur le plan professionnel, ne restez pas les bras croisés. Soyez là au bon moment, avec les bonnes personnes.

Horoscope annuel Gémeaux

La clé du succès   

Le Gémeaux en 2022

 Parce qu’il vous mieux l’avoir de son côté que contre soi, Saturne sera un allié incontestable qui vous accompagnera jusqu’en mars 2023. Vous pourrez compter sur son soutien indéfectible, sa bienveillance, ses facultés de construction et de structuration. Pour avoir entrepris l’année dernière un long chemin d’introspection, vous comprendrez au cours des mois à venir, le message personnel que la planète aux anneaux tendra à vous faire passer. La voie empruntée débouchera vers une connaissance, une sagesse, une introspection enrichissante. Jupiter, la planète, dite de la chance, sera quant à elle installée en Poissons à l’entame de l’année. Elle fera une incursion en Bélier entre le 10 mai et le 27 octobre. Elle favorisera vos ambitions, votre désir d’élévation sociale. Vous rechercherez la reconnaissance à laquelle vous aurez droit. Néanmoins, vous serez aussi confronté à de grandes tensions, des remises en question, qui, même décidée par vos soins, ne seront pas faciles à vivre, car tout aussi bénéfiques que cinglantes. Vous comprendrez beaucoup de choses sur vous mêmes. Vous gagnerez en confiance, vous vous affirmerez, vous mettrez en œuvre un projet personnel ou serez sur le point d’atteindre votre objectif, le fruit de votre quête. La porte du bien-être ne s’ouvre que de l’intérieur et vous en possèderez la clé.  

Amour

______________________

Avec maturité  

Depuis un signe en harmonie avec le vôtre, Saturne se montrera bienveillant, soucieux de votre bien-être affectif, émotionnel. Vous aurez à cœur de maintenir l’harmonie dans votre couple. Si vos sentiments pour votre partenaire sont grandissants, vous ne serez toutefois pas trop enclin à vous laisser-aller à de trop grandes envolées sentimentales. Vous resterez à l’inverse très discret sur ce que vous ressentirez pour votre conjoint. Au grand désespoir de ce dernier d’ailleurs, qui espèrera un plus de spontanéité. Parallèlement, Jupiter progressera en Poissons aux côtés de Neptune jusqu’au 9 mai. Vous tendrez sous cette influence à sublimer l’autre, à l’idéaliser dans la relation, à vous oublier, voire, à vous sacrifier au détriment de l’autre. Certains d’entre-vous y verront un schéma de vie emprisonnant répétitif qu’il conviendra de travailler afin d’en sortir. Entre le 10 mai et le 27 octobre, Jupiter, en arrivant en Bélier, formera un bon aspect avec votre signe. Vous nourrirez de grandes ambitions pour votre vie sentimentale. Si vous vivez en couple, vous souhaiterez très probablement vous engager plus officiellement. Selon votre situation du moment, la vie commune, le mariage, le fondement d’une famille ne vous paraîtra plus aussi farfelu, voire utopique. Bien au contraire. Vous serez par ailleurs, animé par une imagination extrêmement fertile qui vous empêchera de sombrer dans la monotonie. Votre vie amoureuse sera un feu d’artifice permanent. Fusionnel, vous n’entreprendrez rien sans la complicité de votre moitié. Entre le 28 octobre et le 19 décembre, Jupiter en réinvestissant le signe des Poissons, ne démentira pas votre nature émotive et sentimentale.  Vous serez investi à cent pour cent dans votre relation. Vous aimerez l’amour, la passion, l’adrénaline que cela vous procure lorsque vous êtes réellement amoureux. Si quand bien même vous apparaissez moins démonstratif, exubérant, comme en début d’année, vous n’aimez pas moins votre partenaire pour autant. Bien au contraire ! Votre amour sera plus mature, réfléchi, posé. Vous serez attaché aux vraies valeurs procurées par votre relation. Si vous êtes un cœur à prendre, vous serez lassé des rencontres éphémères. Vous serez désireux de vous engager, de vous impliquer dans une histoire d’amour constructive. Pour cela, vous devrez très probablement vous échapper d’un environnement amical ou social peu propice à ce beau projet de vie. Vous en affranchir deviendra indispensable. Ce sera entre le 10 mai et le 27 octobre que les planètes s’aligneront et permettront votre rencontre.      

Famille 

______________________

Autoprotection  

Les rapports familiaux n’ont pas toujours été simples. C’est la raison pour laquelle vous tendrez dorénavant à vous protéger d’un entourage qui ne s’est pas montré bienveillant à des moments où, sans doute, vous en avez eu le plus besoin. Cette année, par réaction ou par instinct de protection, vous choisirez délibérément de rester à l’écart ou carrément en retrait. Si vous cultivez l’impression de ne manquer à personne, vous serez toutefois agréablement surpris par la main tendue de l’un de vos proches qui viendra spontanément et sincèrement vers vous. Vous découvrirez cette personne sous un nouveau jour.  

à des discussions houleuses au cours desquelles tout pourra déraper d’un instant à l’autre.

Travail

______________________

Des ambitions légitimes  

Votre activité professionnelle, votre carrière, la progression ou l’évolution que vous souhaitez lui donner, sera votre ligne de conduite durant toute l’année. Vous vous y consacrerez avec détermination. Saturne, en transitant votre Maison X (secteur carrière) jusqu’en mars 2023, confortera votre motivation, renforcera vos objectifs, structurera s’il le faut votre organisation au quotidien. Vous entreprendrez de nouvelles tâches ou assurerez celles déjà en cours avec une abnégation sans faille. La progression de Saturne sera accompagnée par Jupiter jusqu’au 9 mai. Au cours de cette période, vous aurez la possibilité d’atteindre, si ce n’est pas déjà fait, la reconnaissance sociale ou professionnelle que vous méritez. La conjonction Saturne / Jupiter ne pourra qu’accroitre vos ambitions, vos aspirations vers un succès annoncé. Entre le 10 mai et le 27 octobre, Jupiter ira à la rencontre de Neptune dans votre Maison X (secteur projets). En s’affranchissant de Saturne, plutôt cadrant et structurant, Jupiter vous poussera vers de nouveaux projets, des envies professionnelles, un idéal, ou pourquoi pas un rêve que vous caressez depuis longtemps. Si une réalisation n’est toutefois pas envisageable cette année, rien ne l’empêchera pour 2023. Bref, vous l’avez compris, 2022 sera un grand cru pour votre travail dans lequel vous vous sentirez parfaitement bien. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous vous réorienterez vers une autre voie. Vous aurez besoin de relever un nouveau défi. Vous filerez vers la réussite espérée.

Argent 

______________________

Un équilibre retrouvé

La bonne influence de Saturne aura un impact favorable sur la stabilité de vos revenus professionnels ainsi qu’au respect de l’ensemble de vos engagements pris en amont. Votre ligne de conduite de l’année consistera aussi à veiller scrupuleusement à ce que vos proches ne manquent de rien. Vous assainirez par ailleurs complètement votre budget.En cas de défaillance, comptez sur Jupiter qui, jusqu’au 9 mai, puis entre le 28 octobre et le 19 décembre, pourrait mettre en lumière une difficulté administrative ou juridique. Par ailleurs, Jupiter exercera aussi une bonne influence entre le 10 mai et le 27 octobre en augmentant votre pouvoir d’achat.  

Vitalité  

______________________

Endurant  

Le bon impact saturnien vous assurera une énergie que vous doserez à bon escient. Vous saurez vous préserver grâce à une excellente hygiène de vie. Votre secret : l’endurance. Vous mènerez votre existence sereinement sans chercher à outrepasser vos limites. Toutefois, vous ressentirez aussi le besoin d’évacuer votre trop-plein de vitalité. Vous saurez toutefois vous prendre en main en trouvant la solution afin de ne pas imploser. La pratique plus intensive d’une activité sportive, de la relaxation ou le recours à des « médecines ou thérapies » naturelles vous procureront aussi de très bons résultats.  

L’horoscope du MOI 

______________________

Introspectif

La dynamique planétaire sera propice, sinon à une profonde introspection, à une prise de conscience qui pourra, pour certains d’entre-vous, être perçue comme étant terriblement déstabilisante. En effet, de votre réflexion personnelle, résultera un bilan, un état des lieux qui pourra vous envoyer une image que vous ne pensiez pas aussi sombre. Du moins, c’est ce que vous croirez. En vérité, vous pourrez être fier de votre parcours. Beaucoup d’entre-vous ont cheminé seuls, sans aide, sans appui. Vous vous êtes construit par la force de votre travail ainsi que par de nombreux sacrifices personnels. 2022 sera forcément un passage vers une vie meilleur que vous apprécierez à sa juste valeur en 2023. En attendant, faites-vous confiance. Vous êtes une belle personne. N’en doutez jamais !    

Astro Bébé de 2022 

______________________

L’enfant Gémeaux de 2022 naitra entre le 21 mai à 01h22’ et le 21 juin à 09h13’. Heureux présage que les bonnes influences de Jupiter et de Saturne exerceront à l’égard de son Soleil natal. Jupiter apportera l’optimisme, la confiance en soi, la chance, l’enthousiasme. Saturne inculquera des valeurs, une droiture, une force de caractère qui l’aidera à grandir, à se tracer un chemin ou à se forger une force de caractère. La bonne fée se penchera incontestablement sur son berceau. Né après le 24 mai à 23h 17’, Mars insufflera à votre enfant une bonne dose d’énergie, de vitalité qu’il dépensera à bon escient. Alors bébé Gémeaux, le mieux loti du zodiaque cette année ? Ne le dites pas trop fort !

Mon conseil aux parents

Heureux parents, soyez simplement bienveillant, rassurants. La force tranquille ou l’équilibre inné de votre enfant le porteront dans son apprentissage de la vie. 

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d’une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb