Skip to main content
Votre horoscope hebdomadaire – mensuel – annuel

Horoscope Gémeaux

Natifs du 21/05 au 21/06

Horoscope Gémeaux par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope mensuel Gémeaux

Gémeaux              

Prévisions  Octobre – Novembre – Décembre   

Amour 

____________

Vénus arrive le 9 octobre dans votre Maison V. Vous vous sentez porté par une sensation de légèreté, de douceur et de tendresse. Votre relation amoureuse est parallèlement bien soutenue par Mars qui, jusqu’au 11, continue de vous porter, de vous faire rayonner dans votre vie sentimentale. Côté famille, vous êtes également très impliqué, hyperactif. Vous enchaînez les activités avec les uns et les autres. Vous voulez être présent pour tout le monde. Si vous adorez cela, vous commencez aussi à vous essouffler un petit peu. Entre le 8 novembre et le 3 décembre, Vénus aborde votre Maison V. Votre relation amoureuse se teinte à la fois de romantisme et de profondeur dans la mesure où vous prenez votre engagement affectif très au sérieux. Si vous êtes d’un côté enclin à vous laisser porter par vos émotions, un grain de folie ou une certaine insouciance, vous êtes de l’autre conscient qu’il n’est pas question non plus de vivre d’amour et d’eau fraiche. Vous avez aussi les pieds bien sur terre lorsqu’il s’agit du quotidien. Si vous êtes célibataire, deux périodes de rencontre s’offrent à vous. Soit du 8 novembre au 3 décembre. Soit à partir du 29 décembre. Ne vous désespérez pas, la personne n’est peut-être déjà pas très loin de vous. 

Travail 

____________

Mars arrive le 12 octobre dans votre Maison VI qu’il parcourt jusqu’au 23 novembre. Vous êtes partagé entre l’envie de conforter encore un peu plus votre activité et celle d’apporter un certain nombre de changements que vous estimez nécessaire pour le développement de vos entreprises professionnel. Vous renforcez encore un peu plus vos acquis afin d’y apporter un caractère plus officiel si vous n’avez pas encore signé un contrat vous assurant la pérennité de votre emploi. Entre le 10 et le 30 novembre, Mercure vous apporte de la nouveauté, un peu d’audace, une curiosité qui vous procure l’envie d’apprendre afin de progresser dans votre secteur d’activité. Vous êtes dans une période bénéfique pour vous inscrire à un examen ou une formation. Si vous recherchez un emploi, c’est peut-être une bonne perspective que d’envisager cette piste. Surtout si vous avez déjà essuyé plusieurs refus.   

Argent 

____________

Le secteur est préservé. Pas de mauvaise surprise en vue. Vous gérez bien vos comptes et la projection que vous vous faites d’ici à la fin de l’année est rassurante. Vous ne vous interdisez plus de vous faire plaisir. Vous savez ce que vous pouvez vous permettre.

Conseil

____________

Sur le plan affectif, vous pouvez compter sur une fin d’année sereine, sans prise de tête. Profitez-en pour prendre du temps avec votre partenaire. Au travail, si vous avez l’impression de stagner, de chercher votre voie, n’attendez pas pour vous diriger vers autre chose. Vous en avez la capacité.

Horoscope annuel Gémeaux

Les Gémeaux en 2023

C’est dans votre Maison X que Saturne s’installe à partir du 7 mars. La planète aux anneaux est chez elle, dans son domicile par analogie avec le dixième signe dont il est le Maître. Cette configuration est capitale pour votre évolution socioprofessionnelle. Vous prenez des engagements concrets pour votre activité et mettez en place un certain nombre de chose qui auront forcément une incidence bénéfique pour les prochaines années. Entre le 23 mars et le 10 juin, Pluton fait une incursion dans votre Maison IX. Cet aspect procure en vous une profonde envie de changement. Vos expériences ou les épreuves que certains d’entre vous ont traversées depuis 2019, vous incitent à revoir vos priorités. Vous avez besoin d’être davantage en accord avec vous même. C’est probablement dans votre cadre de travail que vos choix sont les plus significatifs. Le 16 mai, Jupiter arrive dans votre Maison XII. Dans un premier temps la planète de la chance vous rend plus introspectif. Vous avez besoin de temps pour vous, mais pas que. En effet, Jupiter est aussi le Maître de votre Maison VII. A ce titre, c’est aussi à travers vos relations que vous vous épanouissez. Vous avez besoin de vous sentir entouré, choyé. Si vous êtes capable de donner beaucoup aux autres, vous en attendez ou espérez la réciprocité.    

Amour

____________

Vous donnez l’impression de ne pas vous épanouir dans votre relation amoureuse. Vous ne prenez pas non plus beaucoup d’initiative pour changer les choses. Votre vision du couple peut être heurtée par votre partenaire qui tend à mettre pas mal de freins de son côté. Vous vous sentez sous pression. Dès le printemps venu, vous vous retrouvez enfin sur un projet commun au couple. Vous vous projetez ensemble. Célibataire ou récemment entré dans une relation, vous avez peur de l’engagement et de perdre votre liberté.  

Famille

____________

Famille je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, mais à petite dose quand même ! En effet, comptent d’abord à vos yeux, votre conjoint, vos enfants et bien évidemment vos parents si vous avez la chance de les avoir encore à vos côtés. Pour les autres, vous êtes beaucoup plus distant, réservé, sans doute plus enclin à vous occuper de votre entourage proche. Concrètement, vous ne prenez pas d’initiative pour allez vers d’autres. Cependant, vous ne refusez pas non plus de vous rencontrer si l’on vient à vous.

Travail

____________

Sous la bonne influence de Saturne, vous pouvez envisager votre activité sur des bases saines et solides. Vos engagements sont mûrement réfléchis. Tandis que vos ambitions sont clairement affichées, vous avez cependant encore un peu de mal à vous lancer, à prendre des risques, à mettre en pratique les changements auxquelles vous aspirez pour votre activité. À partir du 20 mai, Mars vous aide à prendre confiance en vous. Vous êtes dès lors beaucoup plus investi, engagé, passionné par les défis proposés.

Argent

____________

Vous démarrez l’année avec la perspective d’une bonne affaire à réaliser. Vous avez l’occasion de réaliser un projet qui vous tient à cœur. Vous vous laissez tenter par un investissement si vous estimez que la proposition tient la route. À partir du 25 mars, vos revenus repartent à la hausse. Votre pouvoir d’achat connaît une réelle embellie. Mais ce n’est pas pour autant que vous allez dépenser à tout va. Vous restez quoiqu’il arrive extrêmement prudent et lucide. Vous préférez thésauriser si vous le pouvez.

Vitalité

____________

À partir du 7 mars, la dissonance entre Saturne et votre Soleil natal restreint vos capacités physiques. En plus d’un certain pessimisme ou d’une certaine lassitude psychique, vous pouvez avoir l’impression de vivre au ralenti, de ne pas pouvoir adopter le bon rythme au regard de vos activités. Dès l’instant où vous ajustez votre comportement, vous vous sentez beaucoup mieux, plus en adéquation entre votre corps et votre esprit. C’est dans une course de fond et non de vitesse que vous vous montrez bienveillant avec vous même.

Mes conseils

____________

Vous respecter, ne pas vous étouffer tout en vous investissant ensemble pour un projet commun au couple est la bonne formule, le bon équilibre à trouver à deux. Soyez le plus sincère possible avec votre partenaire. Au travail, vous savez parfaitement ce que vous voulez. Aussi, ne vous arrêtez pas en chemin. Poursuivez votre objectif en essayant de ne pas trop vous laisser influencer par qui que ce soit. Ne lâchez rien ! Financièrement, vous mettez un point d’honneur à conserver votre équilibre financier.

L’horoscope du MOI

______________________

Les astres vous poussent cette année à puiser en vous les ressources personnelles que beaucoup d’entre vous n’ont pas suffisamment exploitées. Peut-être n’avez-vous jamais pris vraiment conscience de la force qui sommeille en vous ? L’incursion de Pluton en Maison IX réveille votre potentiel. Cela peut vous procurer aussi un vrai choc émotionnel. En effet, le simple fait que soit mis en lumière ce que vous avez inconsciemment enfoui en vous peut faire l’effet d’une renaissance. Ce sont vos poumons qui se remplissent, n’ayons pas peur des mots, d’une bouffée d’oxygène, d’un nouveau souffle, d’un désir irrépressible de vivre aussi pour vous. Toutefois, vous êtes aussi amené à faire des concessions, des compromis, des sacrifices. Vous réfléchissez à la nécessité ou pas de rompre avec un certain entourage qui freine votre évolution.    

2024, déjà demain

______________________

Saturne poursuivra sa route dans votre Maison X. Les choix ou les orientations prises l’année dernière seront désormais bien ancrés. Tandis que vous réaffirmerez votre volonté de faire aboutir votre objectif, votre persévérance vous aidera à atteindre votre but. Entre le 21 janvier et le 2 septembre, Pluton, comme l’année dernière, fera une incursion dans votre Maison IX. Ce transit aura un impact très important sur l’évolution de votre vie. Vous serez pour une deuxième fois, confronté à des choix, des décisions à prendre, une voie à suivre. Vous en apprendrez encore un peu plus sur vous même. Par ailleurs, votre actualité astrologique sera marquée de façon très bénéfique par l’arrivée de Jupiter dans votre signe le 26 mai. Vous vous sentirez plus confiant, optimiste, enthousiaste. Vous éprouverez par un réel désire de liberté et d’indépendance.

Pour une consultation personnalisée complète, appelez-moi au 0475/82 22 50.

Hors Belgique +32 475 82 22 50.

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d’une consultation personnalisée.