HOROSCOPE DU LUNDI 8 AU VENDREDI 14 AOÛT

Bélier

Au travail, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre votre temps en futilité. Si vous aspirez à d’autres responsabilités, c’est maintenant qu’il vous faut tout donner. Sur le plan affectif, c’est une semaine idéale pour vous exprimer, trouver les mots justes qui iront droit au cœur de votre partenaire.

Taureau

Votre vie de couple laisse paraître quelques signes d’essoufflement. Mais vous ne vous laissez pas abattre pour autant. Vous ne permettez pas au temps d’avoir une quelconque emprise sur votre duo. Tâchez de prévoir quelques sorties ou autres escapades en amoureux en cette période estivale.

Gémeaux

Votre budget, c’est vous qui le définissez. Vous devez aussi apprendre à réfréner vos pulsions. En effet, vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter tout ce que vous désirez. Sur le plan affectif, vous ne tardez pas à prendre des engagements, tant votre relation vous apparaît comme une évidence. 

Cancer

Il convient de rester vigilant pour ne pas retomber dans les tensions qui vous ont affecté dernièrement. Vous savez réagir en anticipant aussi les états d’âme de votre partenaire. Vous calmez le jeu par la douceur, la multiplication des petites attentions, les paroles réconfortantes qui font du bien.

Lion

Sous la bonne influence de Mars, vous êtes à l’affut des rencontres professionnelles intéressantes ou susceptibles de vous aider dans votre ascension sociale. Dans cette optique, vous pouvez compter sur des collaborations intéressantes qui se révèleront à terme profitables à votre évolution dans l’entreprise.

Vierge

Au travail, vous savez très bien vous organiser. Avancez avec ordre et méthode. Si vous recherchez un emploi, vous signez le contrat tant attendu. Vous vous sentez rapidement très à l’aise dans vos nouvelles fonctions. Côté vitalité, vous prenez des bonnes résolutions pour préserver votre santé.

Balance

Vous maîtrisez parfaitement votre budget. Vous pouvez encore compter sur des rentrées substantielles auxquelles vous ne vous attendez pas forcément. Professionnellement, vous êtes très flexible, plus souple lorsqu’il s’agit de s’adapter à quelqu’un ou à de nouvelles méthodes de travail.

Scorpion

Après sans doute vous en être éloigné pour les bonnes raisons qui vous appartiennent, vous êtes dès cette semaine beaucoup plus attentionné envers vos proches. Vous mettez non seulement l’accent sur votre propre foyer, mais aussi plus largement sur l’ensemble de votre famille que vous chérissez davantage.

Sagittaire

La période est propice à la communication dans le cadre de votre activité. Vous échangez volontiers vos idées, votre vision de l’entreprise. Souvent les discussions s’enflamment dans la mesure où vous voulez avoir raison à tout prix. Pas question de vous laisser faire si vous êtes persuadé de la justesse de vos propos.

Capricorne

Mars et Uranus en bon aspect avec votre signe vous procurent un beau regain de passion qui profite directement à votre vie de couple. Vous êtes totalement impliqué dans la relation. Toutefois, faites attention à ne pas vous montrer trop collant avec votre partenaire. Ce dernier pourrait vous le reprocher.

Verseau

Lorsqu’il s’agit de votre activité professionnelle, de votre carrière, plus question de prendre les choses à la légère. Vous vous investissez à cent pour cent dans votre secteur d’activité. Sans doute reprenez-vous en main un projet évoqué ou sur lequel vous avez déjà travaillé il y a quelques semaines.

Poissons

La relation avec l’être aimé vous apparaît plus rassurante. Cette semaine est d’ailleurs épanouissante pour votre couple. Vous passez par des moments de grand bonheur. Si vous êtes célibataire, vous faites une rencontre qui bouleverse toutes vos attentes ou vos convictions sur l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb