HOROSCOPE DU LUNDI 7 AU DIMANCHE 13 MARS

Bélier

Vous avez un esprit de contradiction qui complique les rapports avec votre entourage. La manière dont vous abordez les problèmes décontenance vos interlocuteurs. Vous êtes contraint de revoir vos positions, d’arrondir les angles si vous voulez avoir une chance d’imposer vos idées. En amour, vous êtes plus protecteur avec votre partenaire. Attention, car ce dernier peut aussi vous trouver un peu trop étouffant, ce qui engendre d’inévitables tensions.  

Taureau

Vous êtes pendant quelques jours désireux d’évoluer sur le plan professionnel. Sans doute n’êtes-vous plus aussi serein que vous l’avez été dans votre activité. Vous exprimez le souhait d’élargir vos prérogatives. Des projets se concrétisent. En amour, vous profitez de la bonne influence du Soleil et de Jupiter dans un signe complice. Elle vous apporte une belle protection sentimentale. L’être aimé se montre plus tendre et passionné. Si vous êtes seul, vous aller facilement vers les autres. 

Gémeaux

Votre carrière décolle. Des propositions affluent. Vous menez vos activités avec une détermination sans faille. Votre audace, vos prises de positions ou de risques, force forcément le respect. Même vos détracteurs ou vos concurrents reconnaissent la qualité de votre travail. Vous êtes parfaitement armé pour entreprendre seul les nouveaux défis qui se profilent. Vous avez l’expérience, le charisme, le talent pour faire cavalier seul, pour prendre vos distances par rapport à une collaboration.

Cancer

Vous êtes très inquiet et peu rassuré par rapport à votre relation de couple. Votre peur de perdre votre partenaire, et par conséquent de vous retrouver seul, est vive. Votre jalousie est aussi disproportionnée et source de malentendus avec votre conjoint. Au travail, vous vous montrez patient. Vous profitez d’une semaine un peu plus calme pour mettre vos dossiers à jour. Si vous recherchez un emploi, vous êtes sur le point de conclure un accord avant la fin du mois.   

Lion

Si vous êtes seul, vous faites le tri parmi votre entourage. Vous vous débarrassez des relations toxiques, sans intérêts, à sens unique. Aujourd’hui, vous voulez du vrai, de la passion, de la sincérité, de l’authentique. Vous mettez tout en place pour faire des rencontres. Vous estimez nécessaire de vous affranchir de votre cercle relationnel habituel. Très curieux, vous allez vers des horizons amicaux que vous n’avez jusqu’ici, pas approchés ou rencontrés. Vous n’en retirez que du positif.

Vierge

La période vous invite à prendre vos responsabilités, à vous positionner dans votre secteur d’activité. Vous vous y consacrez avec détermination. Sans doute êtes-vous amené à franchir un certain nombre d’obstacles auxquelles vous faites face sans difficulté. Financièrement, vous renouez avec un bon équilibre de vos comptes grâce à la stabilité de votre emploi. Vous pouvez encore prétendre à une revalorisation salariale. Sans doute devez-vous en faire la demande.

Balance

Cette semaine vous apporte de belles possibilités de rencontres, dans un cercle amical ou associatif. C’est le début d’une relation amoureuse pour certains d’entre-vous. Par ailleurs, vous savez vous faire remarquer au sein d’un groupe. Vous avez de multiples qualités qui sont appréciées des uns et des autres. Au travail, vous êtes plus discret. Certes vous êtes très motivé pour donner un nouvel élan à votre carrière, mais vous ne voulez pas vous faire remarquer pour cela.   

Scorpion

Vénus et Mars sont en dissonance par rapport à votre signe. Votre couple, votre partenaire revêt subitement une attention particulière, comme si tout d’un coup vous aviez peur de le perdre, peur que votre amour vous échappe. Il est vrai que vous vous êtes laissé embrigader dans une routine qui commence à vous déplaire. Les astres tirent la sonnette d’alarme. Vous prenez conscience qu’il devient nécessaire d’y mettre un peu du vôtre pour ne pas vous éloigner. 

Sagittaire

La générosité et le dévouement inhérent à votre signe constituent bien évidemment un avantage lorsqu’il s’agit de faire preuve d’empathie pour les autres. Vous assumez vos responsabilités envers un proche ; un parent, un grand parent. Cela nécessite de gros efforts d’organisation afin de ne pas délaisser pour autant votre propre foyer. Votre conjoint est mis à contribution pour vous soutenir dans les tâches quotidiennes ou pour s’occuper des enfants. Vous êtes sur tous les fronts. 

Capricorne

Le transit de Mars dans votre Maison II (secteur d’argent), favorise la régularité de vos rentrées. Cela vous permet de subvenir à vos besoins. Si vous rencontrez malgré tout des difficultés, vous avez la possibilité de négocier, de convenir d’un échéancier, de trouver un bon accord. C’est par ailleurs le moment d’exprimer vos attentes à ce sujet, d’introduire une demande d’aide, de crédit ou récupérer un dû. Côté vitalité, vous êtes plus fragile pendant quelques jours. 

Verseau

Vous vous rapprochez de quelqu’un pour lequel vous avez une attirance, voire déjà des sentiments. Si vous vivez en couple, l’arrivée de Vénus et de Mars dans votre signe vous procure un regain de passion à une période où vous vous êtes peut être un peu éloigné, voire carrément perdu. Vous retrouvez votre partenaire avec l’envie de le reconquérir, de le séduire. Vous vous fixez un projet ou un objectif commun. Si vous êtes seul, le duo planétaire provoque une rencontre passionnante. 

Poissons 

Vous êtes plus introspectif ou réservé sur le plan sentimental. L’arrivée de Vénus dans votre zone d’ombre vous rend pour le moins extrêmement discret, secret pour tout ce qui se rapporte à vos sentiments. Si vous êtes célibataire, vous ne manifestez aucun intérêt pour faire une rencontre. Du moins en apparence, car sur le fond, vous commencez vraisemblablement à ressentir difficilement votre solitude. Au travail, vous vous contentez de mener vos activités sans faire de vague. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb