HOROSCOPE DU LUNDI 5 AU DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

Bélier

Vous avez de l’énergie à revendre. La force de caractère de votre signe conduit à des prises d’initiatives qui sont couronnées d’un franc succès. Vous allez forcément faire des envieux. Préparez-vous aussi à quelques critiques. Côté cœur, Vénus vous réserve une belle surprise si vous êtes seul.

Taureau

Les relations familiales ou amicales sont favorisées. Vous vous sentez en osmose avec vos proches et vos amis. C’est aussi une période intéressante pour reprendre contact avec une personne que vous avez perdue de vue. Au travail, vous élargissez votre réseau. Vous avez besoin d’appuis solides. 

Gémeaux

Vénus crée des tensions au sein de votre couple. Ce n’est pas le moment idéal pour dire ce que vous avez sur le cœur, même si l’envie est grande. Au travail, vous prenez une décision sans y avoir vraiment réfléchi. Vous êtes comme souvent très impatient et prenez le risque de compromettre toutes vos chances.

Cancer

Vous êtes beaucoup plus sensible ou susceptible que d’ordinaire. Aussi, évitez les discussions qui pourraient rapidement dégénérer en conflit si cela ne va pas dans le sens que vous voulez. Au travail, malgré tous vos efforts, vous n’avancez pas comme vous le désirez. Des retards fragilisent tous vos plans.

Lion

Vous pouvez enfin souffler sur le plan financier. Vous recevez un versement que vous attendez depuis longtemps. Cette semaine est par ailleurs propice à un investissement. Vous pouvez sans crainte vous engager financièrement. Au travail, vous êtes rassuré, certain d’être sur la bonne voie.

Vierge

Vénus et le Soleil se rencontrent dans votre signe. Vous êtes sensible, romantique à souhait, très démonstratif dans le cadre affectif. Mais attention ! Votre trop grande générosité peut aussi se retourner contre vous. D’aucuns ne partagent pas toujours les mêmes valeurs que vous et en abusent.

Balance

Tandis que votre sensibilité est à fleur de peau pour diverses raisons, vous vous sentez à l’inverse complètement bloqué pour exprimer vos émotions. Encore quelques jours de patience et vous retrouverez une belle sérénité affective. Au travail par contre, vous êtes performant et déterminé

Scorpion

Vous pouvez miser sur la bonne évolution de votre profession ou à des nouveaux projets que vous êtes sur le point de finaliser. Jupiter vous procure de l’endurance au travail et permet de voir grand et loin. Sur le plan affectif, vous êtes poussé, encouragé par votre partenaire. Vous avez besoin de son soutien.

Sagittaire

C’est votre activité professionnelle, votre carrière qui au cœur des débats. Il n’est pas impossible que vous ayez envie de faire autre chose, de changer de voie, tant vous êtes lassé ou déçu de votre emploi tel que vous le vivez actuellement. Vous réfléchissez, demandez conseil, pesez le pour et le contre.

Capricorne

Votre travail est à l’honneur. Vous êtes sur le point d’accepter de nouvelles responsabilités. Toutefois, vous émettez quelques doutes quant à la perspective d’évolution que l’on vous propose. Vous avez besoin de garanties. Vous voulez être certain de pouvoir atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais.

Verseau

Vous avez besoin d’indépendance, d’autonomie, de liberté dont vous vous sentez quelque peu privée dans votre sphère professionnelle. En amour, vous réglez quelques divergences d’idées ou de points de vue avec votre partenaire. Vous vous sentez plus léger ensuite, définitivement libéré d’un poids.

Poissons

Vous êtes pressé, vous manquez de patience, notamment dans votre cadre professionnel. Vous devez cette semaine prendre un engagement ou vous impliquer davantage pour votre activité. Financièrement, vos gains augmentent. Chanceux, vous pouvez même compter sur un gain à un jeu d’argent. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb