HOROSCOPE DU LUNDI 30 MAI AU DIMANCHE 5 JUIN

Bélier

Le transit de Vénus dans votre Maison II (secteur d’argent) est de bon augure pour votre porte-monnaie. En effet, cette configuration planétaire est le beau présage de rentrées d’argent régulières ; celles déjà acquises et promises ou des nouvelles à venir. Vos comptes sont en équilibre. Vous pouvez en profiter pour régler une dette ou solder anticipativement un crédit. Sur le plan affectif, vous accordez une large place à la communication qui vous a sans doute fait défaut.

Taureau

Sur le plan affectif, vous tendez à nouveau à vous protéger, à vous mettre des barrières, à mettre une distance entre les autres et vous, entre l’amour et la raison que vous vous obstinez à garder. Êtes-vous réellement heureux en agissant comme vous le faites ? Non. Mais vous ne changez rien pour autant. Au travail, la personne qui vous fait une remarque est immédiatement confrontée à votre mauvaise humeur. Vous n’en faites qu’à votre tête. Aucune communication n’est possible. 

Gémeaux

Contrarié, vexé ou déçu, vous trouvez votre vie amoureuse de plus en plus compliquée. Cela vous donne plutôt envie de vous détacher complètement de toutes vos histoires de cœur. Par ailleurs, vous êtes sur le plan amical, agréablement surpris par le comportement d’une personne. Vous sentez que vous pouvez lui faire confiance. Professionnellement, une aide providentielle vous donne un coup de pouce appréciable. Votre activité reprend après une période un peu plus calme. 

Cancer

Vous doutez sans raison de votre relation amoureuse. Dès qu’un problème apparaît dans votre couple, vous ne le laissez pas prendre des proportions exagérées. Vous réagissez sans attendre en provoquant le dialogue. Sur le plan professionnel, vous profitez de chaque opportunité pour relancer votre carrière. Vous entendez bien vous faire remarquer en bouleversant notamment les vieilles habitudes. Sur le plan financier, vous avez les moyens suffisants à votre confort de vie.

Lion

Au travail, vous entreprenez une démarche audacieuse. Un voyage ou un déplacement est possible dans ce contexte. Cela vous vaudra à moyen terme une belle reconnaissance. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous êtes sur le point de signer un contrat. Vous savez exactement ce que vous voulez. Vous imposez vos critères qui à votre plus grand étonnement ne sont pas du tout contestés par votre futur employeur. Côté cœur, vous mettez provisoirement vos amours entre parenthèses. 

Vierge

Vous pensiez avoir trouvé la paix au travail, et voilà qu’un collègue vous cherche des problèmes. Il va falloir vous justifier, rendre des comptes, ce dont vous avez horreur. Côté cœur heureusement, vous êtes amoureux et tout va pour vous dans le meilleur des mondes. Vous ne redescendez pratiquement jamais de votre petit nuage. Financièrement, vous allez devoir trouver rapidement une solution à un problème d’argent que vous avez sous-estimé ces dernières semaines. 

Balance

Côté cœur, vous n’hésitez pas à déclencher les hostilités, pour obliger votre partenaire à clarifier une situation confuse. Des difficultés financières sont à l’origine des tensions que vous vivez depuis plusieurs semaines. Grâce à un début d’explication, vous parvenez à calmer les esprits, à retrouver une certaine harmonie dans le couple, en trouvant des pistes de solutions à vos problèmes d’argent. Au travail, vous entreprenez un grand changement d’organisation qui vous réussit parfaitement. 

Scorpion

C’est le moment de reprendre l’avantage sur le plan professionnel. Vous avez laissé aller dangereusement les choses ces dernières semaines. Il vous faut réagir vite et bien. Davantage de précisions s’imposent également. Si vous recherchez un emploi, une piste sérieuse se dessine. Vous êtes plus enclin à signer un contrat dans les jours à venir. Côté cœur, vous idéalisez fortement votre partenaire, mais ce n’est pas pour autant une raison de vous complaire dans son ombre.

Sagittaire

Le Soleil progresse dans votre secteur relationnel. L’amour fait sûrement partie de vos projets immédiats. S’agit-il d’un amour dont le ciment des relations établies depuis un certain temps se renforce ou d’une nouvelle relation qui se concrétise fidèlement à vos espérances, à vos attentes ? La réponse est dans votre thème de naissance. Néanmoins, votre ciel laisse entrevoir de très beaux signes d’engagements, de constructions amoureuses. Vous êtes totalement épanoui dans votre relation.

Capricorne

Vous vous sentez presque du jour au lendemain d’humeur plus amoureuse, voire passionnée. Jusqu’au 22 juin, votre relation risque d’être un feu d’artifice d’émotions. Si vous êtes célibataire, la bonne influence de Vénus vous place en quête d’affection, de tendresse, d’amour, mais aussi d’un besoin grandissant de trouver enfin chaussure à votre pied. Sur le plan professionnel, vous poursuivez la mission pour laquelle vous avez été désigné. Vous ne lâchez rien.

Verseau

Entre votre conjoint et vous, de sérieuses tensions font jour. Vos idées, envies et projets divergent. Vous êtes prêt à faire des concessions à l’inverse de votre partenaire qui se ferme complètement à vos attentes. Sur le plan professionnel, vous êtes approché par une personne qui vous fait une proposition concrète. Cela demande une réflexion profonde en ce sens où cela implique l’abandon total de ce que vous faites jusqu’à présent. Revenir en arrière ne sera pas possible.

Poissons

Les astres vous rendent discret et réservé dans vos rapports amoureux. Si vous êtes un cœur à prendre, vous faites une rencontre qui doit probablement rester secrète, l’un de vous n’étant pas libre pour le moment. Au travail, vous êtes capable de vous dépasser dans les difficultés, prêt à surmonter seul les épreuves avec un courage et un sens du devoir exceptionnel. Côté vitalité, vous parvenez à évacuer votre stress et renouveler votre énergie. Vous vous sentez mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb