HOROSCOPE DU LUNDI 3 AU DIMANCHE 9 OCTOBRE

Bélier

Vous faites tout pour que votre relation soit au beau fixe. Mieux encore, vous trouvez le moyen de vous ménager des moments de tendresse et d’intimité avec votre partenaire. Au travail, votre créativité est au rendez-vous. Elle vous permet d’apporter un nouveau souffle dans votre façon de travailler.

Taureau

Et si vous décidiez d’un beau projet commun avec votre partenaire ? Un bel objectif à définir ensemble est sans conteste la clé d’un beau rapprochement. Au travail, vous êtes intarissable en termes d’idées ou de projets. De nouvelles propositions vous sont offertes avec autant d’opportunités de vous mettre en valeur.

Gémeaux

l convient cette semaine de faire attention à ce que vous dites ou signez. Une parole donnée peut être remise en cause et sans doute professionnellement vous fragiliser. Vous pouvez aussi vous sentir plus nerveux, anxieux, stressé dans l’exercice de votre activité. On vous met des bâtons dans les roues.    

Cancer

N’oubliez pas l’importance d’une bonne communication au sein du couple. Une mise au point est sans doute nécessaire ces jours-ci. Au travail, soyez combatif. Allez de l’avant, prenez des initiatives. Ce que vous mettez en place en ce moment à toutes ses chances de l’être durablement. 

Lion

Votre vie amoureuse ne pose aucune question, ne suscite aucune inquiétude. Votre couple, vos sentiments reposent sur des valeurs sûres, des liens solides, indestructibles. Au travail, le rythme s’accélère tout d’un coup. Vous êtes conscient de vous être un peu trop reposé sur vos lauriers ces dernières semaines.

Vierge

Vous apprenez au travail une nouvelle à laquelle vous ne vous attendiez pas. D’importants changements sont bientôt à prévoir. Vous êtes en attente d’un nouveau poste ? Vous avez fait une demande particulière ? Vous allez adorer ce que vous allez vivre. Succès personnel garanti !

Balance

Vous pouvez compter sur une bonne dynamique planétaire pour apporter du peps à votre relation amoureuse. Si vous êtes seul, vous pouvez envisager une belle transformation dans vos relations. Vous côtoyez ou vous rencontrer des personnes intéressantes qui vous font changer d’univers relationnel. 

Scorpion

Le moment est venu de faire des concessions avec votre partenaire, de pardonner s’il le faut, de vous donner les moyens de repartir sur des bases solides et saines. Sur le plan professionnel, c’est le moment de vous rapprocher de votre objectif. Donnez-vous toutes vos chances.

Sagittaire

Les astres mettent l’accent sur votre secteur familial. Vous êtes bienveillant, à l’écoute de vos proches. Vous êtes un confident si l’un ou l’autre a besoin de se confier. Sur le plan professionnel, vous manquez de moyen ou tout simplement de visibilité. Vous rongez encore votre frein en attendant des meilleures conditions. 

Capricorne

Vous êtes plus proche de votre partenaire. Si vous avez des enfants, vous essayez d’être plus présent à leurs côtés. Vous prévoyez davantage d’activité ensemble. Sur le plan professionnel, vous êtes pressenti pour un nouveau poste, une réorganisation de votre travail. Vous cherchez à vous dépasser.

Verseau

Vous avez très envie de resserrer les liens amoureux et familiaux et vous ne vous en privez pas. Sur le plan professionnel, vous prenez des initiatives qui font mouche. Vous avez tout intérêt à maintenir cette bonne dynamique. Côté vitalité, essayez de doser vos efforts afin de ne pas vous épuiser.

Poissons

Vous savez parfaitement vous positionner au travail. Afin d’évoluer dans de bonnes conditions, ne changer rien à votre ligne de conduite. Imposez-vous avec aplombs. Sur le plan affectif, vous tentez d’anticiper les attentes, les besoins de votre partenaire. Vous vous montrez rassurant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb