HOROSCOPE DU LUNDI 3 AU DIMANCHE 9 MAI

Bélier

Amour : vous n’avez pas forcément envie d’extérioriser ce que vous ressentez. Vos sentiments, vous les gardez pour vous, ce qui peut laissé votre partenaire quelque peut frustré pendant quelques jours. Travail : essayez d’accepter de perdre un peu de sécurité pour prendre quelques risques et voir ce de quoi vous êtes capable. Vous ne le regretterez pas. Argent : sur ce plan aussi vous pouvez prendre quelques risques. La période est propice à une augmentation de votre salaire. 

Taureau

Amour : la passion et le désir s’associent au cours de cette semaine pleine de rebondissements dans votre vie amoureuse. Célibataire, c’est le moment de plaire, de conquérir. Votre force de séduction est un atout. Travail : la période est intense. Vous pouvez vous sentir à fleur de peau si les choses n’avancent pas assez vite à votre gout. Dès mercredi, toutes vos habitudes pourraient être chamboulées. Argent : la configuration est de plus en plus favorable. Mercure permet un bon retour sur investissement.  

Gémeaux

Amour : a l’ombre de votre signe jusqu’au 8, Vénus rend plus solitaire. Vous ne cherchez pas du tout à faire une rencontre si vous êtes un cœur solitaire. Vous avez tout votre temps. En couple, vous tendez aussi à vous replier dans votre jardin secret. C’est votre droit. Travail : vous prenez position et avancez mine de rien vos pions. Vous défendez brillamment vos idées à partir du 4. Argent : de belles opportunités pour gagner un peu plus d’argent se présentent à vous. Vous saisissez l’occasion. 

Cancer

Amour : la bonne influence de Vénus dont vous devez profiter jusqu’au 8, vous permet de vibrer au diapason de votre partenaire. À partir du 9 vous aurez davantage besoin d’introspection ou de solitude. Travail : soyez pratique, logique, parfaitement organisé. Sans quoi, on ne vous fera pas de cadeau. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous êtes actif et prenez les devants. Argent : une transaction est au programme. Fiez-vous à votre intuition pour vous indiquer la voie à prendre.  

Lion

Amour : évitez d’accaparer votre partenaire comme vous êtes tenté de le faire. Ce dernier ne supportera de se sentir étouffé. Misez plutôt sur le libre ensemble. Si vous êtes seul, vous charmez le plus grand nombre, mais vous n’allez pas plus loin. Travail : vous avez une bonne vivacité d’esprit à partir du 4. Mercure vous aide à trouver les bons arguments si vous avez une idée à défendre, une proposition à faire. Argent : les astres font pencher les deniers en votre faveur. 

Vierge

Amour : un petit vent de renouveau souffle tendrement sur votre vie amoureuse. C’est le moment de vous rapprocher, de vous exprimez aussi un peu plus sur ce que vous ressentez envers votre partenaire. Travail : ne précipitez rien. Prenez votre temps. Dès le 4 vous disposez d’informations supplémentaires qui vous aideront à prendre la bonne décision. Argent : n’allez pas trop vite si vous voulez faire un achat relativement couteux ! En avez-vous vraiment besoin maintenant ? 

Balance

Amour : vous êtes un peu d’humeur à vouloir tout remettre en question, tant vos inquiétudes peuvent prendre des proportions exagérées. Commencez par vous calmer, par discuter ensemble. Ce que vous pouvez faire plus sereinement à partir du 4. Travail : soyez ambitieux, mais évitez à tout prix les discussions ou les polémiques. Ne vous laissez pas non plus déstabiliser par des mauvaises langues. Argent : essayez de solder au plus vite vos factures en cours.  

Scorpion

Amour : vous risquez de tomber dans une jalousie qui vous fait plus de mal qu’autre chose. Il n’y a par ailleurs aucune raison de vous montrer suspicieux. Célibataire, vous n’êtes pas encore prêt à vous fixer avec quelqu’un. Travail : vous êtes assez contestataire dès que quelque chose ne tourne pas comme vous l’entendez. Les rapports avec vos collègues sont également très compliqués. Argent : il est temps pour vous de savoir où vous en êtes vraiment avant d’envisager d’autres dépenses. 

Sagittaire

Amour : l’harmonie prédomine, malgré des épisodes houleux qui vous ont divisé, voire frustré ces dernières semaines pour des questions familiales. Si vous êtes seul, vous tenez plus que tout à votre liberté, mais l’envie de vivre une belle histoire d’amour se fait de plus en plus forte. Travail : vous n’êtes pas facile à suivre. Vous avez mille idées à l’heure. Vous voulez tout et tout de suite. Argent : vous prenez un avantage dans le cadre d’un litige ou d’un partage.  

Capricorne

Amour : que vous soyez seul ou en couple, vous éprouvez une attirance irrésistible envers une personne que vous côtoyez dans votre univers professionnel. Du désir au plaisir, il n’y a qu’un pas que vous décidez de franchir. Travail, vous prenez sur vous. Vous prenez bien soin d’éviter les complications. Si quelque chose ne vous plait pas, résigné, vous faites preuve de patience, vous attendez que cela passe. Argent : on vous doit de l’argent, mais vous ne faites rien pour tenter de l’obtenir. 

Verseau

Amour : votre couple est contrarié par les aléas du quotidien et les interrogations professionnelles de chacun. Malgré votre bonne volonté, vous ne pouvez éviter les prises de têtes par rapport à cela. Travail : des enjeux importants se dessinent. La bonne influence de Mars vous aide à prendre une décision, à vous affirmer dans un projet. Argent : vous tenez à respecter vos engagements. Vous ne voulez pas décevoir les personnes qui vous ont fait confiance. 

Poissons 

Amour : Vénus vous rend fusionnel avec votre partenaire. Vous ne faites rien l’un sans l’autre. Veillez toutefois à ne pas vous étouffer ou vous bloquer dans vos projets individuels. Travail : votre sens des responsabilités se renforce. Mars vous souffle une idée ou un concept original à exploiter jusqu’au bout. Vous commencez à mieux vous organiser. Argent : contentez-vous de ce que vous avez. Ce n’est pas trop le moment d’investir, vous ne pouvez pas vous le permettre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb