HOROSCOPE DU LUNDI 29 AOÛT AU DIMANCHE 4 SEPTEMBRE

Bélier

Vous ressentez besoin d’apprendre, d’étudier de vous développer, d’étoffer votre vie sociale. Vous dessinez petit à petit une nouvelle trajectoire, une ligne de conduite à laquelle vous comptez bien rester fidèle. Côté cœur, vous êtes attentif à ne pas ou plus vous enliser dans un quotidien qui forcément vous ennuie.

Taureau

Vous prenez vos responsabilités dans le cadre de votre couple ou de votre vie de famille. Vous vous exprimez franchement si vous avez quelque chose sur le cœur. Au travail, ne passez pas à côté d’une belle opportunité d’évolution. Soyez réactif. Prenez des initiatives. Osez le changement. 

Gémeaux

Vénus s’attarde dans un signe complice au vôtre. L’accent est mis sur vos proches que vous choyez, entouré de votre amour ou de votre bienveillance. Vous aspirez préserver cette belle harmonie tant vous avez besoin de vous sentir aimé par votre entourage. Côté finance, la prudence s’impose.

Cancer

La bonne influence de Jupiter est profitable au développement de votre activité professionnelle. Vos relations de travail sont également favorisées. Des contacts ou des rencontres sont à prévoir. Une promotion est possible si vous êtes dans les conditions pour l’obtenir.

Lion

Vénus est bien installée dans votre signe. Vous recherchez la sérénité dans votre vie sentimentale. En couple, votre complicité est belle à voir. Complémentaire et fusionnelle, vous ne faites rien l’un sans l’autre. Vous êtes totalement dévoué à votre partenaire, ce dernier fait tout ce qu’il peut pour vous séduire.

Vierge

Influençable, rêveur, trop idéaliste, l’influence mitigée de Vénus ne met pas la priorité sur votre vie amoureuse. Par contre, la période est ont ne peut plus importante pour votre activité professionnelle. Vous avez des dossiers sur le feu, et pour certains d’entre vous, un gros retard accumulé qu’il vous faut rattraper.

Balance

Jupiter met l’accent sur votre carrière. Cette jolie perspective promet d’excellentes opportunités qui favorisent le développement rapide de vos projets. Vous pouvez aussi envisager une réorientation. Côté cœur, il est de bon ton de prendre un engagement plus appuyé avec votre partenaire.

Scorpion

Vous êtes plus enclin à passer du temps avec vos amis. Vous vous laissez facilement entraîner dans des sorties improvisées qui vous permettent de côtoyer du monde auprès duquel il vous plait de déployer tous vos atouts séductions. Au travail, vous remettez de l’énergie dans votre secteur d’activité. Vous allez de l’avant.

Sagittaire

Vous êtes en questionnement par rapport à une union, un contrat, une association. Faut-il rompre une collaboration, une relation ? Vous pesez le pour et le contre. Par ailleurs, vous prenez un engagement financier. Vous revoyez par la même occasion tout votre mode de fonctionnement. 

Capricorne

Vous hésitez entre engager de nouveaux frais, de nouvelles dépenses ou au contraire de réaliser des économies, de mettre un maximum d’argent de côté, afin de vous prémunir d’éventuelles charges imprévues. Vous êtes quoi qu’il en soit plus responsable et désireux de laisser vos comptes en bon équilibre.        

Verseau

Votre relation reprend de très belles couleurs. Vos sentiments sont sincères et vos émotions exacerbées. Vous éprouvez aussi de nouvelles sensations en matière de séduction, d’expression de vos sentiments. C’est votre partenaire qui se réjouit de votre changement de comportement.

Poissons

Vous avez besoin d’aimer et de vous sentir aimer de votre partenaire. De plus grandes marques d’affection sont par conséquent souhaitées en ce moment. Par ailleurs, faites attention de ne pas tomber dans une trop grande dépendance sentimentale. Célibataire, vous êtes trop sur la réserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb