HOROSCOPE DU LUNDI 28 MARS AU DIMANCHE 3 AVRIL

Bélier

Sur le plan affectif, Mercure favorise une bonne communication au sein de votre couple. Sans doute avez-vous beaucoup de choses à vous dire, voire quelques confidences à délivrer. Si vous êtes seul, les astres poussent à la rencontre. Si celle-ci se porte sur une base amicale dans un premier temps, elle évolue très rapidement en des sentiments amoureux. Vous êtes l’un comme l’autre surpris par la rapidité des choses. Quoi qu’il en soit, vous êtes prêt pour la grande aventure à deux.

Taureau

Sur le plan professionnel, vous comptez bien prendre votre place ou les responsabilités qui vous reviennent. Jupiter vous permet de travailler dans de bonnes conditions, dans une dynamique constructive et porteuse avec vos collègues ou autres partenaires de travail. Si vous recherchez un emploi, une belle opportunité arrive dans les prochaines semaines. Sur le plan financier, vous trouvez des solutions qui à court terme vont vous permettre de mieux gérer votre budget.

Gémeaux

Jupiter progresse dans secteur carrière. Vous profitez jusqu’à la mi-mai d’une bonne énergie qui vous propulse socialement et professionnellement. Vous assumez vos responsabilités, tandis que vous vous imposez dans votre secteur d’activité. Vous ressentez également un grand besoin d’indépendance ou de liberté. Financièrement, vous êtes en position optimale si vous avez besoin de négocier, d’effectuer une demande à caractère financier. Vous avez gain de cause.

Cancer

Le stress généré par la multiplication de vos activités ou autres préoccupations d’ordre familiale, continue d’altérer votre sérénité. Votre patience est mise à rude épreuve. C’est la qualité de votre sommeil qui commence à se faire ressentir dans la mesure où vos nuits ne sont absolument pas réparatrices. Vous récupérez très mal. Cela ne vous empêchez pas de vous adonner à une activité sportive dans le but d’éliminer les tensions accumulées. Vous vous en sortez plutôt bien.

Lion

Vénus et Mars se rencontrent dans votre secteur relationnel. Cela procure à votre couple un réel regain d’amour, voire de passion si vous acceptez de lâcher prise et de vous laisser porter. Célibataires, les astres vous apportent l’âme sœur à un moment où vous vous y attendez le moins. Sur le plan professionnel, vous n’écartez pas la possibilité de créer votre entreprise ou de changer complètement d’orientation si vous êtes dans une démarche de recherche d’emploi.  

Vierge

Jupiter évolue dans votre Maison VII (secteur contractuel). Vous mettez toutes vos forces dans un combat professionnel que vous jugez nécessaire de poursuivre. Votre contrat et votre crédibilité en dépendent. Vous voulez à tout prix vous battre pour la protection de vos acquis. Vous pouvez aussi prendre spontanément la défense de quelqu’un, qui selon vous est victime d’une injustice ou d’un harcèlement. Sur le plan financier, vous n’avez pas une grande marge de manœuvre.   

Balance

Sur le plan affectif, la bonne influence de Vénus et de Mars permet à votre relation de gagner en confiance, en intensité. Vos liens se renforcent. La période estivale vous a déjà permis de vous retrouver, de partager davantage de temps ensemble. Sur le plan professionnel, vous n’obtenez pas immédiatement les résultats ou les réponses que vous attendez légitimement. Vous restez toutefois très positif et impliqué dans l’exercice de vos fonctions.

Scorpion

Il est beaucoup question de votre foyer dont il est question. Vénus et Mars mettent en avant une question relative à l’intendance, à l’organisation de la vie de famille, aux aménagements qu’il convient probablement d’y apporter. Financièrement, vous effectuez quelques dépenses ou achats ayant trait à la famille, au foyer, à la maison. Vous avez sur ce plan un très grand sens des responsabilités et du devoir. Un achat immobilier est possible pour quelque un d’entre vous. 

Sagittaire

L’influence de Mars dans un signe complice transforme la précipitation dans laquelle vous avez versé en une force tranquille, plus productive pour votre activité. Vous retrouvez une situation moins stressante. Vous quittez l’urgence dans laquelle vous avez été plongé depuis le début de l’année. Cela ne signifie pas pour autant que vous allez vous croiser les bras. Bien au contraire. Certes, vous êtes tout autant sollicité par votre employeur ou vos clients, mais vos conditions de travail sont plus gérable.

Capricorne

Après le rappel à l’ordre dont vous avez été enjoint de respecter au cours de ces dernières semaines, vous retrouvez sinon, une relative stabilité financière, un meilleur état d’esprit par rapport à la gestion de vos comptes. Vos gains ou revenus sont garantis, conformes à vos prévisions. Toutefois, si ce n’est pas au niveau de vos rentrées d’argent que l’inquiétude doit se porter, c’est la façon dont vous le dépensez qui pose question. Cela fait l’objet de discussions à la maison. 

Verseau

La bonne influence de Mercure nourrit un projet, permet des contacts, des échanges, voire un certain nombre de déplacements si cela doit s’avérer nécessaire. Vous voulez être fin prêt pour vos projets à venir. Pas question de faire de l’amateurisme. Cette semaine, il est possible que vous vous posiez des questions sur la nature de votre activité ainsi que sur la suite à y donner. Si c’est votre souhait, vous pouvez déjà évoqué, réfléchir ou donner suite à une nouvelle proposition.   

Poissons 

Les sentiments, les émotions sont exacerbés par l’influence Vénus et de Mars. Si la passion est au rendez-vous, vous vous sentez plus serein, plus confortable au sein de votre relation. Le côté passionnel qui s’est exprimé précédemment fait place à un amour fort, constructif, sincère, mais surtout beaucoup plus serein. Sur le plan professionnel, les astres renforcent ou développent une collaboration. Vous pouvez envisager un nouveau partenariat sans risque de vous tromper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb