HOROSCOPE DU LUNDI 28 FEVRIER AU DIMANCHE 6 MARS

Bélier

L’arrivée de Mars dans un signe complice est ressentie comme une envie de changement ou de nouveauté dans votre couple. Surtout si vous êtes ensemble depuis plusieurs années. Ensemble, vous vous promettez de réveiller la passion qui ne s’est surement pas éteinte complètement. Au travail, Mars traduit une certaine impatience. Vous avez envie d’aller vite, d’accélérer le rythme. Attention tout de même ! Votre précipitation pourrait vous couter cher. Prenez votre temps.  

Taureau

Vous avez envie de partager davantage de temps avec votre partenaire à une période où vous vous sentez un peu seul. Vos activités respectives vous ont surement beaucoup éloigné l’un de l’autre. Vous rectifiez le tir. Sur le plan professionnel, prévoyez quelques remous. Même si sur le fond tout va bien, sur la forme par contre, vous êtes contraint d’arrondir les angles si vous ne voulez pas aller à la confrontation. Sur le plan financier, vous êtes inquiet. Une rentrée se fait attendre.  

Gémeaux

Vous ne comptez pas votre temps de travail. Vous foncez tête baissée. Les résultats que vous obtenez vont dans le bon sens. Si vous avez une échéance, vous vous employez à respecter les délais. Côté cœur, vous êtes franc, sincère et ne mettez pas toujours les gants pour dire les choses. Ne vous étonnez pas si votre partenaire se montre tout aussi direct et incisif. Si vous recherchez un emploi, vous êtes sur la piste d’une formation. C’est elle qui va vous remettre professionnellement en selle.  

Cancer

Vous retrouver au pied du mur est pour vous une bonne émulation, un défi personnel, une source de motivation dans votre cadre professionnel. Vous êtes aussi conscient de vous être un peu trop reposé sur vos lauriers ces derniers mois. Dès à présent, vous remontez en selle. Vous identifiez votre objectif. Quoi que vous fassiez, entrepreniez ou produisiez, vous n’agissez pas en vain. Vous savez que cela peut vous procurer par la suite un certain nombre d’avantages.

Lion

Si votre secteur d’activité est protégé, c’est aussi et surtout parce que vous vous y investissez énormément. Pas question de relâcher votre attention et encore moins la pression. Celle-ci est forte, pesante sur vos épaules. Votre employeur ou vos clients vous font porter de lourdes responsabilités. Pas question de faire montre du moindre signe de faiblesse. Vous savez que d’autres convoitent votre position et n’auraient dans l’absolu aucun scrupule à prendre votre place.

Vierge

Si l’envie vous poursuit encore, mieux vaut ne pas remettre pour le moment vos acquis en question. Certes, prenez en considération les propositions, les opportunités qui vous sont présentées, mais ne franchissez pas le cap. L’influence de Saturne vous enjoint au contraire à maintenir en place ce que vous avez probablement mis du temps à construire. Financièrement, des dépenses inopinées ou imprévues risquent de vous fragiliser. Vous puisez dans vos économies. 

Balance

Vous exprimez librement vos émotions, tel que vous les ressentez, le plus sincèrement du monde. Toutefois, vous devez aussi composer avec vos responsabilités professionnelles qui ont forcément un impact sur votre vie de couple et de famille. Vous veillez alors à répartir habilement votre temps afin que votre conjoint ne se sente pas mis sur le côté ou abandonné. Financièrement, vous sortez enfin d’une impasse. Vous prenez dès cette semaine des mesures significatives. 

Scorpion

Vous accordez beaucoup d’importance à votre vie de famille. Vous en faites votre priorité. Vous tenez à être présent auprès de vos enfants au cœur de cette semaine qui par rapport aux autres revêt une dimension particulière. Si vous êtes célibataire, vous êtes tenté de reprendre contact avec une ancienne relation. La solitude vous pèse terriblement. C’est la raison pour laquelle vous pensez revenir en arrière. Sur le plan professionnel, vous avez des valeurs que vous tenez à défendre. 

Sagittaire

Vous ressentez une profonde insécurité affective. Elle est probablement due à des attentes ou des exigences que vous ne reconnaissez pas en votre partenaire. Et si vous acceptiez de revoir  votre copie ? Sans doute seriez-vous dès lors plus serein ensuite. Ouvrez les yeux sur les très belles qualités de votre moitié. Sachez que vous n’êtes pas parfait non plus ! Côté bien-être, vous essayez de ne pas vous laisser trop envahir par le stress. La tension est effectivement à son comble.

Capricorne

Le transit de Vénus dans votre secteur d’argent continue de renflouer vos caisses grâce à des revenus plus important ou complémentaire. Vous êtes par ailleurs concerné par un remboursement ou la restitution d’une somme qui vous revient. En attendant, il convient de vous montrer très attentif à vos dépenses. Plus vulnérable, vous pourriez bien vous laisser aller à la tentation d’un achat plus proche du caprice qu’à une véritable nécessité, pour vous ou pour votre famille.

Verseau

Si vous êtes célibataire, la période promet des sorties, des rencontres ou pourquoi pas des retrouvailles. C’est essentiellement votre réseau amical que vous aspirez privilégier, étoffer, renforcer. Par ailleurs, si vous ne voulez pas à tout prix faire une rencontre amoureuse, vous n’êtes pas non plus dans l’état d’esprit de multiplier des aventures. En couple, vous avez besoin d’ancrage, d’engagement, d’un projet de vie durable. Un nouveau projet commun au couple vous renforce.

Poissons 

Vous vous ouvrez un peu plus à votre entourage, vos proches, votre famille. Vous êtes sollicité et surtout beaucoup plus réceptif. En couple, c’est enfermé dans votre coquille, replié dans votre jardin secret qu’il vous plait de flâner. Vous avez besoin de vous retrouver en face à face avec vous-même après un premier semestre éprouvant à bien des égards. Votre partenaire vous comprend et respecte votre choix. Au travail, vous faites un point, un premier bilan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb