HOROSCOPE DU LUNDI 22 AU DIMANCHE 28 AOÛT

Bélier

Vous êtes entier, totalement investi sur le plan sentimental. N’hésitez pas à exprimer vos sentiments. Au travail, vous avez la capacité de contrer l’adversité en restant concentré sur votre objectif. Vous ne faites aucune concession. Vous êtes franc et loyal. Financièrement, restez prudent, ne vous engagez pas !

Taureau

Ne sous-estimez pas l’importance du dialogue avec votre partenaire, mais aussi dans votre cadre professionnel. Un malentendu ou une erreur d’interprétation peut tout compromettre si vous ne vous exprimez pas clairement. Financièrement, n’hésitez pas à rappeler à votre bon souvenir une personne qui vous doit de l’argent. 

Gémeaux

Votre couple est en pleine métamorphose grâce à l’arrivée de Mars dans votre signe. Soutenu par le Soleil et Vénus, vous refusez de vous endormir sur vos lauriers. Vous êtes très attentif à ne pas vous enfermer dans la routine. Au travail, le rythme est bon et vos prises d’initiatives excellentes.

Cancer

Préparez-vous à une belle éclaircie dans votre vie amoureuse après avoir durant quelques semaines éprouvées de nombreux doutes. Ce ne sont pas vos sentiments qui se sont peu à peu éteints, mais plutôt le comportement, l’attitude de votre conjoint qui vous a laissé songeur. Vous tournez la page.

Lion

Les bonnes énergies envoyées par Mars dès ce samedi font évoluer une amitié en des sentiments plus amoureux qui tendent à se renforcer au fur et à mesure que les jours passent. Si vous êtes en couple, la conjoncture astrale vous protège. C’est le cœur léger, l’esprit ouvert que vous progressez main dans la main.

Vierge

Que seriez-vous sans vos repères ? Ils vous sécurisent, vous qui êtes si adeptes de l’ordre et de l’organisation. Cependant, vous faites aussi appel à votre intuition, à votre imaginaire, car la routine commence malgré tout à vous peser. Préparez-vous déjà à vous ouvrir à de nouveaux horizons, tant en amour qu’au travail.

Balance

Au travail, votre détermination est redoutable. Mars forme un bon aspect par rapport à votre signe. Vous adoptez alors une attitude très positive et productive qui vous aide à cibler rapidement votre objectif. Vous visez et tapez dans le mille. Sur le plan affectif, vous tombez amoureux.

Scorpion

À la fois plus mûr, posé, réfléchi et très dynamique sur le plan professionnel, vous faites preuve d’une belle détermination pour acquérir une plus grande liberté, vous singulariser, sortir des sentiers battus. Vous commencez à percevoir les premiers résultats des efforts consentis depuis quelques semaines.

Sagittaire

Mars relance une collaboration, un partenariat important pour votre évolution. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous avez des pistes et vous ne lâchez rien. Sur le plan affectif, votre énergie et votre attention son dirigée vers votre partenaire. Cela ajoute encore un peu plus de passion entre vous.

Capricorne

Vous réorganisez en profondeur votre activité professionnelle, vous adoptez des changements draconiens ou vous acceptez des fonctions qui ne font pas forcément partie des termes de votre contrat. Vous prenez sur vous pendant quelques jours encore. Vous y verrez prochainement plus clair. 

Verseau

Mars s’engage dans votre secteur amoureux. Vous êtes en mode passion et partez à la reconquête de votre partenaire. Vous êtes beaucoup plus fusionnel. Si vous êtes seul, la planète rouge augmente vos chances de faire une rencontre. Vous vous sentez prêt aussi à démarrer une relation.  

Poissons

La présence de Mercure dans votre secteur relationnel vous permet de vous exprimer avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance envers les personnes que vous fréquentez quotidiennement. Au travail, vous vous montrez plus combatif que d’habitude. Vous devez convaincre de vos capacités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb