HOROSCOPE DU LUNDI 21 AU DIMANCHE 27 NOVEMBRE

Bélier

De bonnes intentions et de la créativité rétablissent un bon équilibre, un programme sur une semaine. Vous répartissez vos activités professionnelles tout en tenant compte de moments privilégies consacrés à votre partenaire ainsi qu’à vos proches. Côté finance, vous conservez la tête froide.

Taureau

Afin de conduire au mieux vos affaires professionnelles en cours et construire concrètement votre avenir, vous comptez sur votre expérience, vos bonnes idées. Vous creusez de nouvelles pistes, vous testez de nouvelles options. Côté cœur, vous sortez de vos habitudes et surprenez votre partenaire.

Gémeaux

Vous avez peur de vous engager si vous venez de faire une rencontre. La peur ou la pression trop forte peuvent vous amener à commettre des erreurs. Elles prennent source dans une déception amoureuse passée. Déjà à couple, même si quelque doute pour l’avenir s’installe, vous restez profondément amoureux.

Cancer

Prévoyant, vigilant, vous évitez financièrement les pièges susceptibles de fragiliser vos acquis ou vous déjà très mince économie. Sur le plan professionnel, votre sociabilité et votre bonne humeur contribuent à la bonne atmosphère entre vous et vos collègues. Vous partez gagnant vers vos nouveaux projets. 

Lion

Le regard que vous commencez à jeter sur votre vie sentimentale change. L’envie d’aimer, de vous engager dans la relation amoureuse prend le pas sur votre vie professionnelle, vos ambitions et le désir de réussite. Si vous êtes seul, faire une rencontre est votre priorité absolue. Vous ne pensez qu’à cela.

Vierge

La flamme est ravivée, votre couple renoue avec de beaux sentiments, des émotions fortes, une confiance et une sensualité retrouvée ou amplifiée. Jupiter peut inciter certains d’entre vous à s’engager un peu plus officiellement. Si vous êtes seul, une rencontre très prometteuse vous aide à reprendre confiance.

Balance

Impossible de rester en retrait au travail. Jupiter vous pousse sur le devant de la scène. Qu’il s’agisse des rapports que vous entretenez avec les membres de votre équipe ou votre clientèle, ne négligez pas la communication. Misez d’abord sur la transparence et la confiance afin de conserver un bon équilibre.

Scorpion

Vous avez besoin de temps pour vous, de repos, de faire le point à un moment qui peut s’avérer critique pour certains d’entre vous. Vos proches vous devinent dans l’urgence, en proie au stress. Une solution arrive d’ici la fin de la semaine. Vous allez enfin pouvoir souffler ou lâcher prise.

Sagittaire

Vos idées se diffusent avec succès. L’accueil que l’on vous réserve est chaleureux, les échanges avec vos interlocuteurs particulièrement fructueux. Une très bonne organisation est un gage de fiabilité pour accomplir vos tâches. Si vous recherchez un emploi, vous êtes tenté par une nouvelle proposition.

Capricorne

Vous cassez les codes si vous êtes célibataire. En effet, vous prenez des initiatives audacieuses afin de provoquer la rencontre. Des alliances planétaires vous aident dans votre recherche de l’âme sœur. En couple, vous prenez une décision qui concerne l’ensemble de votre famille.

Verseau

Vos tâches requièrent de l’endurance, d’où la nécessité d’un sommeil réparateur, ce qui n’est pas vraiment le cas en ce moment. Vous essayez la médecine douce,  une méthode qui à déjà fait ses preuves. Il faut dire que vous n’êtes pas épargné par les situations stressantes.    

Poissons

Les astres vous invitent à vous réinventer. Vous procédez à une remise en question complète de vos ambitions et de vos désirs. Votre curiosité reste toutefois en éveil. Si une bonne idée ou une chance est à saisir, vous l’attraper et l’exploiter de toutes vos forces. Rien ne vous arrête vraiment.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb