Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 21 AU DIMANCHE 27 JUIN

Bélier

Amour : vous tendez à mettre votre partenaire sur un piédestal pendant quelques jours. Vous faites preuve d’un très grand dévouement. Sachez que cela n’apaisera sans doute pas toutes les tensions latentes. Travail : vous êtes plus offensif tout en étant contraint de vous soumettre aux exigences de votre employeur. Vous vous contenez. Argent : vous êtes plus vulnérable sur ce plan. Vous pouvez facilement vous laisser influencer en achetant quelque chose de complètement inutile.   

Taureau

Amour : votre relation risque d’être quelque peu perturbée. Surtout si votre entente est déjà fragilisée en ce début de semaine. L’envie de tout plaquer pourrait vous passer par la tête tant vous êtes désabusé. Travail : vous manquez de motivation. Vous craignez une fois de plus une déception ou un manque de reconnaissance de votre hiérarchie. Argent : veillez à solder vos factures, de régler une dette avant de vous lancer dans d’autres achats. Vous pourriez rapidement tomber dans le rouge.  

Gémeaux

Amour : un bon aspect entre Mercure et Saturne vous invite à discuter franchement avec votre partenaire. Il est important que vous soyez l’un comme l’autre au clair par rapport à vos attentes respectives. Travail : vous rayonnez grâce à la protection de Jupiter. Votre motivation est largement récompensée et votre égo flatté par la même occasion. Argent : c’est l’une de vos préoccupations cette semaine. L’arrivée du Soleil dans ce secteur vous réserve très bientôt une bonne nouvelle. 

Cancer

Amour : vos émotions, vos sentiments sont exacerbés, renforcés. La présence de Vénus dans votre signe vous procure sur ce plan une joie, un bonheur intense. Si vous êtes seul, vous êtes sur le point de faire une rencontre. Travail : une bonne nouvelle arrive à un moment où vous commencez à ressentir de la lassitude. Vous trouvez bientôt une nouvelle motivation. Argent : Mars génère quelques tensions à ce sujet. Vous craignez de ne pas pouvoir joindre les deux bouts. 

Lion

Amour : vous êtes plus passionné en amour, complètement investi dans votre relation. Si vous êtes célibataire, il n’est pas impossible que quelqu’un vous avoue ses sentiments qu’ils gardent pour le moment secrètement pour lui. Travail : occupez-vous surtout de vos affaires sans trop vous impliquer dans les problèmes des autres. Vous avez suffisamment de tâches sur le feu pour le moment. Argent : vous n’êtes pas encore en mesure de prendre un quelconque engagement. 

Vierge

Amour : vous êtes dans un état d’esprit conquérant si vous êtes célibataire. Vous recherchez des aventures sans pour autant éprouver le besoin de vous engager. En couple, vous cherchez toujours à séduire l’autre. Travail : vous prenez votre activité très à cœur. Mercure vous promet des nouvelles qui tardent encore à vous parvenir. En encore un peu de patience ! Argent : vous êtes très inspiré si une bonne affaire passe par chez vous. Vous pouvez signer les yeux fermés. 

Balance

Amour : vous savez que les compromis sont essentiels si vous voulez maintenir une bonne entente avec votre partenaire. Si vous êtes seul, essayez de revoir vos critères. N’êtes-vous pas trop sélectif en agissant de la sorte. Travail : vous êtes motivé, mais aussi très fatigué. Vous êtes impatient de prendre quelques jours de vacances ou du moins vous changer les idées. Argent : vous prenez un temps de réflexion afin de ne pas faire des choix que vous pourriez regretter. 

Scorpion

Amour : une dissonance entre la Lune et Uranus conditionne votre semaine. Votre hypersensibilité s’attise encore un peu plus et provoque des incompréhensions entre vous et votre partenaire. Travail : ne cherchez pas à convaincre ou à raisonner vos collègues. Vous risquez de perdre votre temps et votre énergie. Argent : la Lune vous insuffle de très bonnes intuitions sur ce plan. Vous faites une excellente opération. Vous récupérez facilement votre mise.  

Sagittaire

Amour : ce n’est pas une période dynamique sur ce plan. Vous semblez avoir d’autres préoccupations, notamment familiales. C’est pour le moment votre priorité. Travail : toute votre attention se porte sur votre activité. Vous rayonnez dans votre secteur d’activité. Vous êtes un moteur si vous travaillez en équipe. Argent : ne vous prenez pas trop la tête. Si pour l’instant vous ne parvenez pas à réunir un budget pour monter un projet, une solution arrivera très prochainement. 

Capricorne

Amour : la bonne influence de Vénus vous procure des sentiments forts, sincères, voire passionnés. Si vous venez de faire une rencontre, vous y croyez cette fois-ci. Travail : vous vous laissez convaincre par vos adversaires professionnels du bien-fondé qu’une mise en commun de vos capacités respectives peut représenter une force sans précédent, susceptible de faire vaciller vos concurrents. Argent : vous êtes en passe de résoudre définitivement un problème de trésorerie.

Verseau

Amour : malgré les paroles et les actions rassurantes de votre partenaire, vous êtes inquiet, anxieux sans vraiment de raison. Travail : vous avez besoin d’être valorisé dans votre secteur d’activité. Vous faites tout pour vous distinguer de vos concurrents ou collègues. Vos conditions de travail sont agréables. Le danger est que vous vous reposez un peu trop sur vos acquis. Argent : vous êtes encore un peu bousculé par une administration. Vous mettez tout au clair. 

Poissons 

Amour : Vénus vous protège. Vous ressentez vraiment le besoin d’aimer et de vous sentir aimer. Travail : il convient de quitter des méthodes de travail devenues complètement obsolètes. Si vous recherchez un emploi, il est probable que vous vous dirigiez vers un autre secteur d’activité. Vous avez besoin de changer d’air, de vous créer un autre objectif, un nouveau défi pour vous remotiver. Argent : vous avez pendant quelques jours un facteur chance incroyable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.