HOROSCOPE DU LUNDI 20 AU DIMANCHE 26 SEPTEMBRE

Bélier

Amour : sous les bons influx de Mars, vous avez envie de réveiller votre union, de sortir de votre quotidien, d’une routine que vous ne supportez plus. Si vous êtes seul et que quelqu’un vous plait, vous n’allez pas par quatre chemins pour le lui faire comprendre. Travail : prévoyez un changement d’organisation qui va vous permettre de vous laisser aller à votre créativité. Vous avez tout à gagner. Argent : l’opposition Uranus / Vénus peut vous pousser à des dépenses inutiles.  

Taureau

Amour : le passage de Vénus dans votre secteur relationnel nourrit votre sensualité, votre intimité que vous veillez l’un comme l’autre à pimenter. Si vous êtes seul, la planète de l’amour vous ouvre à de nouvelles rencontres. Travail : l’arrivée du Soleil aux côtés de Mars, entraine dès mercredi une bonne dynamique professionnelle. Avec l’appui de Saturne, renforcez encore un peu plus votre activité. Argent : ne laissez pas trainer une facture. On vous attend au tournant. 

Gémeaux

Amour : Mars parcourt votre secteur amoureux. Rejoint mercredi par le Soleil, votre ciel astral colore votre couple de rouge passion. C’est peut-être le bon moment pour faire une déclaration, une demande à votre moitié. Soyez imaginatif. Travail : vous appuyez volontairement sur la pédale de frein. Vous préférez pour le moment vous contenter de ce que vous avez. Argent : si vous travaillez moins, vos revenus sont aussi moins élevés. C’est votre choix.  

Cancer 

Amour : de plus en plus de projets vous animent au quotidien. Vous et votre partenaire avez besoin de vous projeter dans le temps. Avec l’appui de Mars et du Soleil, il est possible que vous ayez envie de déménager, d’acheter ou de rénover. Travail : vous laissez parler vos ambitions. Vous convoitez de nouvelles responsabilités. Vous êtes par ailleurs socialement plus ouvert aux autres. Argent : vous parvenez à conserver un bon équilibre malgré les charges inhérentes à la rentrée.     

Lion

Amour : cette une semaine compliquée qui s’annonce. En dissonance, Vénus ne vous rend pas très expressif avec votre partenaire. Celui-ci risque de très mal l’interpréter. Dès mercredi, l’arrivée du Soleil aux côtés de Mars et de Mercure dégèle l’atmosphère. Vous vous expliquez et tout paraît plus facile ensuite. Travail : Uranus vous pousse encore à innover ou à changer quelque chose qui ne vous convient plus. Ne laissez pas l’émotionnel vous guider. Argent : vous freinez les dépenses.  

Vierge

Amour : Vénus est en bonne place par rapport à votre signe. Votre relation est sereine, harmonieuse comme vous l’appréciez. La pleine Lune de ce lundi amplifie votre sensibilité ou votre attachement à votre partenaire. Travail : le duo Jupiter/Saturne reçoit les bonnes ondes de Mars. Un petit coup de stress ou d’adrénaline vient bousculer votre routine bien installée. Argent : le Soleil rejoint Mars et Mercure. Tandis que vous gérez très bien vos comptes, vos revenus connaissent une belle progression. 

Balance

Amour : le Soleil rejoint Mars dans votre signe. Dès mercredi, votre relation est un feu d’artifice d’émotions, de passion qui sont loin d’être éphémère. Jupiter et Saturne veillent au contraire sur la pérennité de votre duo. Travail : on vous propose plus de responsabilités. Vous êtes honoré de la proposition, mais il n’est pas certain que vous l’acceptiez. Mercure vous impose encore un temps de réflexion. Argent : vous menez de main de maître la gestion de vos comptes. 

Scorpion

Amour : en dissonance avec Saturne et Uranus, Vénus vous incite à rendre plus claire votre vie amoureuse. Surtout si vous êtes dans une relation compliquée. Si vous êtes seul, il vous faut d’abord couper complètement les ponts avec votre passé. C’est seulement après que vous rencontrerez quelqu’un. Travail : vous menez pour l’instant habilement votre barque. Rien ne vient perturber votre organisation. Argent : vous veillez à ne pas oublier une facture ou un remboursement.

Sagittaire

Amour : Vénus évolue dans votre zone d’ombre. Vous n’avez pas trop envie de faire des vagues dans votre couple. Même si quelque chose ne vous plait pas chez l’autre. Si vous êtes seul, vous n’êtes pas du tout intéressé à faire une rencontre. Le célibat vous convient très bien pour le moment. Travail : vos ambitions professionnelles sont décuplées sous la bonne influence de Mars. Dès mercredi, un contrat peut vous être proposé. Argent : vous préparez un dossier financier. 

Capricorne

Amour : une belle amitié est susceptible de prendre une tournure plus amoureuse. Vous vous jetez à l’eau et vous vous dévoilez. En couple, Vénus veille sur vous. Travail : c’est une semaine déterminante. Déjà en pleine activité depuis quelques jours, le Soleil à partir du 22 y ajoute son grain de sel. Vous abattez à vous seul une charge de travail impressionnante. Le défi est de taille, mais vous adorez ça. Argent : Saturne vous impose de la prudence. Pas de dépenses inutiles.   

Verseau

Amour : votre signe reçoit les bons influx de Mercure. Non seulement la communication est au top dans votre couple, vous vous découvrez plus léger, fougueux, prêt à réveiller votre libido aux jeux de l’amour. Travail : vous devez à l’inverse faire preuve du plus grand sérieux. Dès mercredi, le Soleil et Mars vous imposent un rythme, des responsabilités, des obligations auxquelles vous ne pouvez pas déroger. Argent : la pleine Lune du 20 vous fait faire un achat compulsif.    

Poissons 

Amour : la pleine Lune du 20 qui se produit dans votre signe est en bon aspect avec Vénus. Vous êtes sur la même longueur d’onde que votre partenaire. L’astre de la nuit crée un climat, une ambiance à la fois douce, complice et sensuelle. Travail : des changements ou une réorganisation au sein de votre entreprise se répercutent sur votre travail. Argent : vous êtes lucide et gardez bien en tête vos capacités en termes de budget. Vous évitez les dépenses inutiles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb