HOROSCOPE DU LUNDI 19 AU DIMANCHE 26 AVRIL

Bélier

Votre vie sociale et professionnelle est plus sereine. Vous rencontrez des gens intéressants qui vous font découvrir une facette intéressante de votre personnalité. Vous prenez conscience de votre potentiel. Sur le plan amoureux, il y a des orages passionnels en perspective. Vous vous vexez pour un rien. Si vous êtes seul, votre force de séduction augmente. Vous savez plaire et séduire. Vous en jouez parfois. Côté vitalité, la fatigue commence à peser de plus en plus sur votre organisme.  

Taureau

Vous nourrissez beaucoup d’attente et d’espoir pour votre duo amoureux. Vous vous montrez très protecteur, attentif aux attentes et aux besoins de l’être aimé. Veillez toutefois à ne pas être trop étouffant envers ce dernier. Si vous êtes seul, la période vous offre de belles perspectives de rencontre. Vous pouvez par ailleurs entretenir des liens plus charnels avec une personne que vous connaissez sur le plan amical ou vous retrouvez un amour du passé que vous n’avez jamais oublié.     

Gémeaux

Vénus occupe votre zone d’ombre. Vous semblez peu enclin à exprimer vos émotions ou vos sentiments pendant quelques jours. Vous passez même par une phase de remise en question de votre couple. En remettant tout à plat, vous pouvez ressortir plus fort de cette période de crise. Par ailleurs, il est possible que vous soyez affecté, ou très éprouvé par l’éloignement d’une personne que vous aimez profondément, ou par une rupture que vous n’avez pas vue venir. 

Cancer

Selon les prédispositions de votre thème de naissance, vous êtes plus impliqué, plus investi dans votre vie de couple, ou à l’inverse dans un processus irréversible de détachement, d’éloignement ou de rupture. Sur le plan familial, sans doute êtes-vous plus enclin à vous contenter d’une vie simple avec votre partenaire et vos enfants. Les contacts avec le reste de votre famille sont limités. Vous ne cherchez certainement pas pour le moment à les développer davantage. 

Lion

Complètement dépassé, pris au dépourvu, vous agissez dans l’urgence dans le cadre de votre travail. Vous vous adaptez rapidement aux circonstances. Vous agissez en grand professionnel. Par ailleurs, vous ne devez négliger aucun détail. Ne perdez pas de vue votre but ultime. La pression est importante dans la mesure où la moindre erreur peut vous discréditer totalement et anéantir ainsi plusieurs mois d’effort. Côté cœur, vous vous sentez dans une impasse

Vierge

Quatre planètes favorisent le rapprochement, la fusion avec l’autre. Votre partenaire devient la personne la plus importante de votre vie. Vous êtes prêt à vous effacer pour l’autre. Si vous êtes seul et que vous rencontrez quelqu’un au cours de cette période, vous êtes prêt à tout sacrifier pour la personne sans même vous connaître. Vous ne pouvez pas vous empêcher de l’idéaliser. Au travail, vous renforcez un partenariat, une association ou une relation professionnelle.

Balance

Votre soif de paix et d’équilibre affectif vous incite à vous monter conciliant, rassurant et généreux afin d’arrondir les angles le plus possible. Vous cherchez à ce que vos proches se sentent bien. En couple, vous êtes très complice avec votre partenaire. Plus ouvert et désireux d’explorer les voies du plaisir, vous laissez votre imagination vous guider. Sur le plan professionnel, vous êtes consciencieux, constructif, efficace. Vous avez le sens des responsabilités.  

Scorpion

Vénus occupe une place privilégiée par rapport à votre signe. Vous recherchez essentiellement l’harmonie dans vos relations amoureuses. Vous vous efforcez par conséquent de maintenir une bonne entente entre vous et votre partenaire. Il n’y a d’ailleurs aucune raison pour qu’il n’en soit pas ainsi. Professionnellement, Mercure s’invite aux côtés du Soleil. Vous êtes sur le point de prendre des engagements, de décision relative à votre carrière. Vous changez votre manière de travailler.

Sagittaire

Professionnellement, vous pouvez compter sur une bulle d’oxygène. Les difficultés, les obstacles rencontrés depuis quelques semaines semblent, selon vous, peu à peu s’atténuer, se résoudre définitivement. Mais ne vous leurrez pas. Sur le fond, vous n’avez probablement rien réglé. Si vous ne prenez pas la peine de vous attaquer une bonne fois pour toutes au cœur du problème, vous encourrez le risque de retomber sur les mêmes embuches d’ici quelques semaines.

Capricorne

Si vous êtes célibataire, vous vous prenez en main. Vous exprimez une réelle volonté de sortir de votre solitude. Vous vous sentez prêt. Par conséquent, vous vous créez des opportunités de rencontres. Il n’est cependant pas impossible que vous déclariez votre flamme à une personne que vous considérez jusqu’ici comme amie. Vos sentiments à son égard ont changé. Sur le plan professionnel, grâce à votre l’ambition, une volonté sans faille, vous parvenez à votre objectif.

Verseau

Quatre planètes occupent votre Maison IV (secteur famille) cette semaine. Ce sont davantage les questions familiales qui prennent le dessus sur les considérations affectives. Vous qui d’habitude n’appréciez pas trop vous plier aux obligations liées à la vie de famille, aux responsabilités qu’elles peuvent aussi imposer, vous faites en ce moment tout ce que vous pouvez pour apaiser d’éventuelles tensions ou pour vous investir un peu plus dans la vie de famille.

Poissons 

La bonne influence de Vénus est de très bon augure pour les cœurs solitaires. Un site de rencontre peut en ce moment  être un moyen de nouer de nouvelles connaissances. En couple, vous avancez sereinement aux côtés de votre partenaire. Au cours de cette période, vous vous sentez très complice et complémentaire. Vous discutez d’un projet à concevoir à deux. Sans doute serez-vous en mesure de le réaliser au cœur de l’été. Probablement avec l’aide ou l’appui de votre famille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb