HOROSCOPE DU LUNDI 19 AU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE

Bélier

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque en ce moment. Vous êtes boosté par la très bonne influence de Mars qui vous envoie des ondes positives. Toutefois, vous risquez de manquer de concentration au travail. Vous journée sont bien remplies. Votre esprit bouillonnant peut vous jouer quelques tours.

Taureau

Vous êtes plus expressif, expansif lorsqu’il s’agit de votre vie sentimentale. Vous vous montrez tel que vous êtes si vous venez de faire une rencontre. Au travail, vous cherchez à donner un nouvel élan à votre activité. Vous craignez que votre immobilisme vous desserve. Vous réagissez.

Gémeaux

En amour, vous détestez la routine. Et le moins que l’on puisse dire, vous n’allez pas être déçu. Votre partenaire se montre à la hauteur de vos désirs. En solo, vous espérez vraiment faire une rencontre. Il est possible d’engager une relation avec une personne que vous avez rencontrée récemment.

Cancer

Sous la bonne influence de Vénus, votre sensualité refait surface. Vous vous libérez complètement. Faire une rencontre si vous êtes seul ne vous paraît soudainement plus insurmontable. Au travail, vous ne rencontrez pas d’obstacle particulier. Vous ne vous laissez plus déstabiliser.

Lion

Vos interrogations ou vos difficultés professionnelles commencent à s’immiscer un peu trop au cœur de votre couple ou de la vie de famille. Il est grand temps de rectifier le tir et de passer un peu plus de temps avec votre partenaire. Côté finance, vous allez bientôt retrouver un équilibre.

Vierge

Votre activité connaît une belle embellie. En plus de vos conditions de travail très favorable, vous progressez avec une incroyable facilité. Vous pouvez compter sur une excellente communication. Sur le plan financier, vous maintenez l’équilibre. Vous veillez à respecter vos engagements ou vos échéances.

Balance

Vous pouvez encore surprendre votre partenaire. Alors, soyez inventif pour ne pas verser dans la routine. Au travail, veillez à ne pas trop vous la couler douce. Vous pourriez tout d’un coup vous sentir complètement dépassé. Il sera alors trop tard pour vous relever. Financièrement, vous êtes plus à l’aise.  

Scorpion

Vous êtes combatif lorsqu’il s’agit d’augmenter vos gains. Vous avez plusieurs pistes à exploiter dans ce sens. Vous affichez clairement votre détermination et vos ambitions. La configuration renforce aussi l’importance de la possession matérielle. Côté vitalité, vous ressentez un léger coup de fatigue.

Sagittaire

La communication n’est pas favorisée cette semaine. Vous n’êtes pas d’accord sur un certain nombre de points qui concernent votre quotidien. Essayez de dédramatiser. Au travail, vous êtes susceptible, vous ne supportez pas grand-chose. Vous perdez beaucoup de temps en discussions inutiles. 

Capricorne

Ce n’est pas vraiment une période idéale pour engager des discussions avec vos proches. Il vaut même mieux éviter tous les sujets qui fâchent. Cela risque sinon de fragiliser complètement vos rapports, déjà quelque peu tendus. Au travail, une très bonne nouvelle arrive d’ici quelques jours.

Verseau

Au travail, une formation peut être envisagée comme un nouveau départ, une nouvelle chance d’atteindre votre objectif. Sur le plan affectif, il est largement temps de réagir si vous avez des difficultés au sein de votre couple. Du moins, si vous vous aimez encore. Autrement, vous risquez un éloignement irréversible.

Poissons

Les astres vous lancent un défi majeur, celui de trouver le bonheur, l’harmonie sentimentale. Vous avez besoin de vibrer sur la même longueur d’onde que votre partenaire que vous idéalisez sans doute un peu trop. Aujourd’hui, vous êtes prêt pour le grand amour. Vous allez être gâté au cours des prochains jours.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb