HOROSCOPE DU LUNDI 18 AU DIMANCHE 24 AVRIL

Bélier

Vous ressentez plus intensément le besoin d’aimer et d’être aimé. Vous aspirez à la sécurité de votre foyer. Parallèlement, Vénus attise vos émotions. Elle vous invite à renouer avec le grand amour. Si vous êtes un cœur à prendre, vous êtes impatient de rencontrer l’amour. La solitude vous apparaît de plus en plus pesante au quotidien. Vous êtes prêt à faire toutes les concessions possibles pourvu que quelqu’un s’intéresse à vous. Une rencontre n’est désormais plus très loin. 

Taureau

Il est possible que votre employeur vous demande de repenser l’organisation et surtout de faire la chasse aux gaspillages. Ils sont nombreux et coutent cher. Autrement, votre conscience professionnelle est au top. C’est un atout si vous voulez vous faire bien voir. Côté cœur, la bonne influence de Vénus vous rend plus rayonnant, séduisant. Vous attirez plus facilement les regards si vous êtes un cœur à prendre. En couple, vous vous sentez protégé, soutenu.  

Gémeaux

Votre comportement ne laisse aucun doute sur vos intentions professionnelles. Vous êtes volontaire, battant, prêt s’il le faut à en découdre avec vos adversaires ou vos concurrents. Après un début de printemps quelque peu bloqué, vous commencez à entrevoir des signaux encourageants. Petit à petit, des idées, des propositions, des discussions qui ne peuvent qu’apporter à votre carrière une réelle perspective d’évolution se précisent. Des rendez-vous se prennent.  

Cancer

Vos conditions de travail tendent à s’améliorer, s’alléger, représenter une réelle source d’épanouissement. Si vous n’avez pas la chance d’être en vacances, autant que votre activité suscite un tant soit peu de plaisir, sans que cela n’enlève quoi que ce soit à votre professionnalisme. Sur le plan affectif, vous ne tarissez pas d’imagination pour transformer votre quotidien en quelque chose de merveilleux ou d’extraordinaire. Vous êtes plus soudé avec votre partenaire.  

Lion

Mars ne vous laisse pas dans votre meilleure forme physique. Tout au moins, compter sur une vitalité en dent de scie. Vous êtes tellement passionné, investi dans vos nombreuses activités, que vous allez jusqu’au bout de votre potentiel énergétique sans vraiment vous en rendre compte. Vous mesurez souvent vos limites lorsqu’il est trop tard. Sur un plan plus privé, ne vous culpabilisez pas si vous éprouvez le besoin de vous isoler. C’est comme cela que vous vous ressourcez. 

Vierge

Les liens qui vous unissent à votre partenaire sont valorisés et se renforcent grâce à de bonnes influences planétaires. Vous vous rapprochez encore un peu de votre partenaire. Il est probable que certains d’entre-vous parlent d’un engagement plus officiel. Il peut être question de mariage. Par ailleurs, vous tendez à retrouvez chez l’autre, une sécurité ou un confort afin de vous poser. Sur le plan professionnel, vous êtes impliqué, combatif, vous prenez des initiatives. 

Balance

Il n’est pas question pour vous ne restez pas les bras croisés dans votre cadre de travail. Même si vos affaires tournent cette semaine au ralenti, vous êtes rapidement concerné par un beau et tout nouveau projet professionnel. Vous recevez une proposition et vous entendez bien saisir la balle au bond. Votre carrière est susceptible de décoller grâce à cela. Sur le plan affectif, les astres renforcent votre couple ou permettent une rencontre exceptionnelle si vous êtes célibataire. 

Scorpion

Accordez-vous une pause tendresse avec votre partenaire. Il est probablement temps de vous octroyer un week-end en amoureux. Vous avez besoin de vous retrouver dans une bulle d’intimité. Si vous êtes seul, la conjonction Neptune/Jupiter doit vous mettre en garde contre un coup de cœur, un coup de foudre. Cet aspect à aussi le pouvoir de vous rendre plus naïf que d’habitude en vous laissant emporter par une idylle qui ne serait qu’un doux rêve, voire une belle illusion. 

Sagittaire

Le transit de Mars dans votre Maison IV (secteur famille) aux côtés de Vénus, Neptune et Jupiter, met en avant votre vie de famille. La planète rouge met soit le feu aux poudres en remettant en lumière un problème récurant, soit il vous invite à mettre de l’énergie aux services de vos proches, essentiellement de votre foyer. Financièrement, vous gérez parfaitement vos comptes au quotidien. Tandis que vos gains sont constants, réguliers, vous ne manquez de rien.  

Capricorne

Vénus vous promet une belle protection en cette période estivale. En transit dans votre Maison III (secteur du quotidien), vous faites ce que vous avez à faire dans une certaine décontraction. Du moins c’est ce que vous souhaitez ou tentez de faire croire. Car sur le fond, vous êtes inquiet, préoccupé, soucieux de bien faire, de respecter les promesses faites à vos proches, votre conjoint ou vos enfants. Au travail, la pression est forte. On vous attend au tournant. 

Verseau

La bonne influence de Mars vous permet d’être plus au fait de vos comptes et surtout quant à la manière dont vous les gérez. Vous avez récemment reçu de très bons conseils que vous ne manquez pas de mettre en application. Par ailleurs, vous êtes très combatif lorsqu’il s’agit de vous créer à court terme de nouvelles sources de revenus. Vous misez pour cela sur une activité complémentaire ou des heures supplémentaires dans votre activité principale. Tout est possible. 

Poissons 

Votre intuition, vos émotions sont attisées par la rencontre de quatre planètes qui évolue dans votre signe. Vous êtes capable de vous adapter aux changements. C’est une preuve d’évolution incontestable pour votre signe. Sur le plan financier, l’arrivée prochaine de Jupiter dans votre secteur d’argent, laisse présager le mois prochain, une réelle embellie financière. En attendant, veillez à mettre de l’ordre dans vos papiers ou vos comptes. Soyez le plus vigilant possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb