HOROSCOPE DU LUNDI 17 AU DIMANCHE 23 OCTOBRE

Bélier

Vous êtes dans une forme resplendissante, tant sur le plan physique que psychologique. Mars et Vénus renforcent votre vitalité. Votre corps et votre esprit sont en harmonie. En amour, vous mettez un peu de piquant dans votre relation. Vous surprenez l’autre. Vous avez besoin de sortir de votre cadre quotidien.

Taureau

Vous enchaînez les réunions de travail et les rencontres professionnelles qui, vous l’espérez, peuvent vous aider à réaliser vos objectifs dans des bonnes conditions. Les astres soutiennent vos projets. Côté cœur, vous êtes sur des charbons ardents. Rien ne vous arrête si vous aimez passionnément quelqu’un.  

Gémeaux

Votre cœur s’emballe pour quelqu’un. Vous vous laissez happer par des émotions fortes. Un air de passion vous transporte sur une autre planète. Sans doute direz-vous n’avoir jamais connue ça. En couple, vous êtes très investi dans votre foyer. Vous vous démenez pour le bien-être de vos proches.

Cancer

Au travail, le rythme s’emballe. Un projet démarre au quart de tour. Votre enthousiasme est payant. Vous redoublez d’audace et d’efficacité. Le temps est par ailleurs votre allié si voulez prendre votre envol en tant qu’indépendant. Côté cœur, votre relation est épanouissante, sereine et rassurante.

Lion

Vous avez besoin du soutien, de l’appui de vos amis pour vous changer les idées, vous confier sur les sujets qui vous tracassent. C’est une vraie bouffée d’oxygène qui vous aide à reprendre les rênes de votre vie. Côté vitalité, vous êtes plus fatiguée. Vous essayez de prendre un peu de temps pour vous.

Vierge

Ne vous attendez pas trop à jouer le rôle de leader cette semaine. Vous pourriez même vous sentir transparent et dans l’impossibilité de vous faire entendre. Le mieux est de ne pas insister, de ne rien attendre ou espéré non plus. Centrez-vous d’abord sur vos objectifs personnels. 

Balance

Vénus évolue toujours dans votre signe. Votre partenaire se montre particulièrement amoureux. Ni ne voyez rien de particulier, si ce n’est qu’une grande bouffée d’amour pour vous. Si vous êtes seul, commencez par fermer totalement la porte à une ancienne relation et l’amour réapparaîtra en force dans votre vie.

Scorpion

Au travail, il ne faut pas grand-chose pour vous mettre dans tous vos états. Vous êtes vraiment à cran. Le moindre petit grain de sable dans vous routine vous rend de très mauvaise humeur. Si vous êtes demandeur d’emploi, vous ne recevez pas encore la réponse que vous attendez, mais une piste se dessine.

Sagittaire

Cette semaine peut être une bonne occasion de faire une pause, de vous refaire une santé, de prendre du temps pour vous, mais aussi pour partager des activités avec vos proches. Une remise en question bénéfique vous permet de rester connectée à votre famille ainsi qu’avec vos amis. Vous appréciez ses moments privilégiés.

Capricorne

C’est votre activité professionnelle qui prend toute la place cette semaine. Les astres vous confèrent une détermination exceptionnelle. Vous venez à bout des tâches les plus difficiles. Toutefois, il va vous falloir aussi beaucoup de patience pour atteindre votre objectif. L’attente en vaut vraiment la peine.

Verseau

Vous adorez discuter, échanger avec vos amis. Il ne serait pas surprenant que vous vous laissiez aller à quelques critiques ou autres méchancetés vis-à-vis d’une personne que vous avez en grippe pour le moment. Cette semaine, vous êtes entier dans vos sentiments, vous aimez ou vous détestez.

Poissons

Vous réglez cette semaine une importante question financière. Vous obtenez le feu vert de votre banque, d’une administration par rapport à un prêt un financement, une aide. Sur le plan affectif, vous vous sentez plus libre, indépendant. Vous essayez de vous échapper d’une relation un peu trop envahissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb