HOROSCOPE DU LUNDI 16 AU DIMANCHE 22 MAI

Bélier

Vos émotions sont considérablement exacerbées. Certains d’entre vous sont un brin manipulateurs. Dans le quotidien de votre couple, votre comportement interpelle votre partenaire. Ce dernier s’interroge à juste titre. Et pour peu que votre duo rencontre des difficultés majeures ou de fond, il est probable alors que vous soyez sur le point d’envisager la rupture. Pour les autres, vous retrouvez un peu de sérénité, non sans avoir pris la peine de prendre en considération les attentes de l’autre.

Taureau

Sur le plan professionnel, c’est maintenant que vous devez mettre les bouchées doubles. Afin de ne pas briller trop longtemps par votre absence à la maison, vous mettez en place une organisation calibrée au millimètre et vous vous efforcez de garder le cap. La pression se fait petit à petit moins forte. Vous êtes plus disponible pour votre famille. Par ailleurs, votre réflexion vous permet de mettre un terme à un contrat ou un engagement peu productif. Vous passez à autre chose.

Gémeaux

Certaines remises en question dans le cadre de vos occupations professionnelles, vous privent d’une ressource financière. Vous êtres susceptibles de perdre du jour au lendemain un avantage, une rentrée d’argent. Cela vous oblige à prendre sans attendre des mesures afin de ne pas vous embarquer dans une situation matérielle inextricable. Côté cœur, vous êtes plus renfermé. Vous ne faites plus aussi facilement confiance aux autres. Vous vous protégez pour ne pas souffrir.

Cancer

Il convient de ne pas vous laisser faire au travail. Vos supérieurs tentent de vous attribuer des responsabilités ne faisant pas partie de vos compétences. Vous êtes engagé dans un bras de fer qui va très certainement durer quelques semaines. En amour, l’harmonie du couple est altérée par un manque de communication ou par une idée de votre partenaire que vous ne partagez pas du tout. Cela promet durant toute la semaine des discussions tendues auxquelles vous ne cédez pas.

Lion

Si votre carrière suscite encore beaucoup d’investissement de votre part, vous refusez toutefois de sacrifier complètement votre vie de couple ou de famille pour satisfaire vos ambitions professionnelles. Vous vous imposez des limites. Vous l’avez par ailleurs promis à votre partenaire. C’est pourquoi vous assumez comme ont dit les affaires courantes et reléguer à la semaine prochaine ce qui sans aucun doute peut attendre. Mais vous n’êtes pas inconscient non plus.

Vierge

Votre caractère s’adoucit. Par ailleurs, votre intuition et votre imagination sont fertiles. Vous passez d’une heure à l’autre de l’insouciance et la joie de vivre à la tristesse et la mélancolie. En couple, vous êtes capricieux, vous n’êtes jamais content de ce que vous avez. Vous allez progressivement mieux, mais vous passez vos frustrations dans des achats compulsifs qui mettent à mal vos bonnes résolutions financières. Professionnellement, vos supérieurs vous prêtent main-forte.     

Balance

Sans doute devez-vous revoir l’ensemble de votre activité professionnelle. Si le fond est excellent, c’est la forme qui présente en ce moment quelques lacunes. Vous pouvez encore profiter de quelques jours pour revoir en profondeur les tenants et les aboutissants de votre activité afin d’être près pour un nouveau défi. Vous savez que vous avez un gros coup à jouer. Financièrement, vous vous fixez des priorités. Mars vous soutient dans une démarche financière.

Scorpion

Il est rapidement question d’un arrangement ou d’un accord financier avec une banque ou une administration. Vous espérez obtenir un avantage, une prime, une somme d’argent. Vous devez pour cela rechercher un certain nombre de documents. Sur le plan affectif, votre couple a sans doute été fortement bousculé. Vous pouvez espérer retrouver rapidement une meilleure complicité, semblable à celle dans laquelle vous avez été baigné avant cet épisode planétaire plus difficile.

Sagittaire

Votre foyer bouillonne. La famille est en pleine effervescence. Toute l’organisation à la maison est susceptible d’être remise en question. Selon les prédispositions de votre thème de naissance, mais aussi et surtout votre situation du moment, la dynamique planétaire peut apporter un mouvement, un déménagement ou le besoin de vous affirmer, de prendre l’ascendant sur les autres membres de votre famille. Au travail, cette semaine est marquée par un nouveau projet.

Capricorne

La bonne influence de Saturne et Mercure favorise votre épanouissement professionnel. Vous êtes bien dans ce que vous faites. Vous vous sentez à votre place, utile dans votre secteur d’activité. Même si vous vous en défendez, vous aspirez aussi être aimé, reconnu par vos supérieurs. Sur le plan affectif, c’est le bon moment pour vous exprimer, dire à l’autre vos ressentis, vos émotions. Vous pouvez vous parler franchement, vous confiez en toute confiance.

Verseau

Sous la bonne influence de Mercure dans votre secteur amoureux, vous exprimez sincèrement vos sentiments, mais aussi vos envies, vos besoins. Si vous êtes célibataire, une belle rencontre ou ce que vous pensez être un simple amour sans lendemain évolue contre toutes vos attentes en une relation sérieuse. Vous êtes certain de faire la rencontre de votre vie, convaincu de partir pour une belle route ensemble. En famille, un événement vous rend très joyeux.       

Poissons

Vous êtes dans de très bonnes prédispositions financières si vous devez solliciter une somme d’argent auprès d’une administration, d’une banque ou de tout autre organisme financier. Sans doute entrez-vous dans des critères vous permettant d’obtenir un avantage, une prime. Pour certains d’entre vous, il est question d’un héritage, d’un patrimoine dont vous devez assurer la gestion. Vous recevez l’aide financière ou matérielle d’un parent qui vous permet d’avancer dans vos projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb