Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 16 AU DIMANCHE 22 JANVIER

Bélier

Associé à un très beau réseau de contacts professionnels, votre notoriété ouvre de nouvelles possibilités. Un projet à l’enjeu majeur voit le jour. Les bonnes influencent de Mars et de Mercure s’alignent pour vous procurer une promesse de contrat ou tout au moins des échanges fructueux en ce sens.

Taureau

La Lune et Uranus vous font marcher sur des œufs question amour. Vous risquez de vous emballer un peu vite si vous venez de faire une nouvelle rencontre. En couple, des tensions, une dispute peut affecter votre semaine. Par ailleurs, vous pouvez aussi tourner réellement une page avec votre passé affectif. 

Gémeaux

Mars est à nouveau très actif dans votre signe. Vous prenez pas mal d’initiatives, vous menez des démarches avec force, rigueur et conviction. Toujours à l’affut d’une bonne affaire, rien ne vous échappe, tout est sous contrôle. Essayez malgré tout de maîtriser vos émotions, votre empressement ou votre impatience.   

Cancer

Jupiter crée des rapports de force au travail. Mais cette fois-ci, c’est vous qui prenez tout le monde à contre-pied en préférant la négociation au conflit. Sur le plan affectif, le Soleil et Mercure réunis dans votre secteur relationnel vous procurent l’envie de bouger, de sortir de chez vous avec votre moitié. 

Lion

Mars et Jupiter relancent un projet sous la forme d’un loisir, un voyage, une envie d’aventure ou de grand départ vers un ailleurs forcément idéalisé. Ce n’est malheureusement pas encore cette semaine que vous vous laisserez aller à vos rêves. Votre réalité professionnelle vous fait rapidement descendre sur terre.

Vierge

Mars vous confronte à des changements. Vous vous sentez en insécurité, fragilisé dans vos acquis, bousculé sur votre piédestal. Mais vous savez très bien vous organiser, prendre de bonnes initiatives, trouver des solutions. Vous n’êtes d’ailleurs pas tout seul si vous acceptez un coup de pouce extérieur.

Balance

Une dissonance entre la Lune et Mercure peut vous rendre extrêmement susceptible en première partie de semaine. Vous pouvez aussi manquer de tact en famille. Sur le plan amoureux, vous êtes par contre très impliqué dans votre relation. Vous tâchez d’être au plus proche de votre partenaire.  

Scorpion

Votre relation amoureuse est mise à l’épreuve. Vous vous sentez déstabilisé par une rencontre qui risque de vous marquer profondément. Vous ne savez pas quoi faire. « Le seul moyen de se délivrer d’une tentation c’est d’y céder » à écrit Oscar Wilde. Pas certain que cela soit la meilleure solution pour vous. Réfléchissez !

Sagittaire

Vénus et Jupiter ouvrent la voie de nouveaux projets qui peuvent vous faire changer complètement de trajectoire. Vous vous lancez avec prudence, car vous ne voulez pas prendre le risque de compromettre ce que vous avez construit jusqu’ici. Prenez encore un peu de temps avant de vous décider.

Capricorne

Vous pourriez assez facilement vous laisser influencer par une personne malveillante qui vous propose mont et merveille. Certes vous marquez ouvertement votre envie de changement, d’apporter une autre dynamique dans votre vie, mais cela ne doit pas se concrétiser à n’importe quel prix.

Verseau

Vénus amplifie ou stimule votre souhait de changer de cap dans votre vie de famille. Votre projet risque toutefois d’être jugé comme étant complètement déraisonnable par votre entourage, du moins pour le moment. Mais rien ne vous interdit d’y revenir plus tard le temps que l’idée face sont chemin.

Poissons

Vos efforts financiers commencent à payer. Vous trouvez des solutions concrètes à vos difficultés. L’arrivée récente de Jupiter dans votre secteur d’argent vous permet encore de tenir vos créanciers à bonne distance. Vous évitez tous problèmes administratifs ou juridiques. Votre pouvoir d’achat s’améliore. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.