HOROSCOPE DU LUNDI 14 AU DIMANCHE 20 FEVRIER

Bélier

Mars vous rend plus ambitieux que jamais. Non seulement vous avez un contrôle total de votre travail, vous voulez à tout prix dépasser vos adversaires ou vous imposer comme une référence incontestable et incontestée dans votre secteur d’activité. Audacieux, déterminé, persévérant, vous ne lâchez rien. Par contre, la planète rouge ne vous met pas en meilleure forme physique. En effet, votre capital santé est en dent de scie pendant quelques semaines. Prenez soin de vous ! 

Taureau

Vous poursuivez vos activités dans de bonnes conditions. Une collaboration, un partenariat mis en place au cours de ses dernières semaines commencent à porter ses fruits. Vous constatez des retombées concrètes sur votre quotidien de travail. Mercure vous place en position de force si vous devez encore négocier quelque chose, effectuer une demande précise ou revenir sur un point de votre contrat. Côté vitalité, vous êtes prudent, vous savez vous modérer s’il le faut.

Gémeaux

C’est peut-être le moment d’envisager votre indépendance professionnelle ou la création de votre entreprise. Vous êtes prêt, vous en avez les capacités. C’est le moment de prendre vos renseignements, de demander conseil à vos proches. Sur le plan sentimental, vous êtes responsable de vos actes ou de vos actions. Par conséquent, ne rejetez pas la faute sur l’autre en jetant de l’huile sur le feu si vous êtes en conflit. Vous avez aussi votre part de responsabilité.  

Cancer

Si vous venez de commencer une nouvelle activité, vous profitez de cette période pour trouver vos marques, vos repères. Vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous adapter. Vous devez être opérationnel au plus vite. Financièrement, vous vous engagez dans une affaire commerciale nécessitant un prêt ou un financement conséquent. Vous êtes à l’abri et n’éprouverez aucune difficulté à y faire face. La provenance de vos revenus professionnels est complètement revue.

Lion

Côté cœur, vous vous êtes senti freiné ou limité dans vos actions à cause des autres. Désormais, vous avez le champ libre pour mener votre vie comme bon vous semble. Et c’est précisément ce que vous allez faire. Si vous êtes célibataire, la période est favorable aux rencontres, nombreuses et enrichissantes. En couple, vous comptez davantage l’un sur l’autre. Vous partagez à nouveau des activités ensemble, ce que vous avez négligé pendant quelque temps. 

Vierge

Vous voulez sortir de votre environnement habituel. Vous aspirez élargir votre horizon social. En couple, vous ressentez très fortement l’ennui, la routine, la lassitude. Vous avez l’impression de vous éteindre. Aussi, vous jugez urgent de réagir. Pas question d’accepter cette situation sans broncher. Si vous êtes seul, vous êtes complètement ouvert et disponible pour une nouvelle rencontre. Quelqu’un vous fait les yeux doux. Il ne vous est pas du tout indifférent. 

Balance

Vous ressentez des sentiments extrêmement forts, sincères et complices. Vous savourez les bienfaits d’une union solide et tendre. Vous connaissez des moments de grande passion. Sur le plan familial, vous devez faire preuve de souplesse pour contenter tout le monde. Votre conjoint et vos enfants bien sûr, mais aussi un membre de la famille tel qu’un parent, un grand-parent qui requiert du temps, de l’attention, une plus grande disponibilité de votre par pendant quelques jours. 

Scorpion

La bonne influence de Vénus par rapport à votre signe rend votre relation sentimentale plus harmonieuse. Vos commencez dans un premier temps à aplanir vos différents, s’il y en a. Vous vous comprenez mieux. Vous êtes capable de reconnaître spontanément vos torts, vos manquements. Cela procure une véritable bouffée d’oxygène dans votre couple. Sur le plan professionnel, vous recevez un soutien qui tombe à point nommé. Votre progression risque d’être fulgurante. 

Sagittaire

Sur le plan professionnel, vous êtes contraint de vous fondre dans une routine, un exercice qui, comme dans votre cadre affectif, vous déplait profondément. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous réfléchissez plutôt à la possibilité d’une formation. Changer de voie fait aussi partie de votre réflexion. Vous n’arrivez plus à vous projeter dans votre profession actuelle. Toutefois, si votre travail ne vous passionne plus, il a au moins le mérite de vous assurer des revenus réguliers.

Capricorne

En transit dans votre signe, Vénus commence à vous procurer un fort attachement envers votre partenaire. Une complicité sans faille s’installe. Par ailleurs, c’est la communication au sein du couple qu’il convient d’améliorer. Vous n’êtes pas toujours conciliant ou ne reconnaissez pas vos torts en cas de désaccord. Vous pouvez même faire preuve de mauvaise foi si cela peut vous dédouaner de toute responsabilité. Au travail, vous avez besoin d’être mis un peu plus en lumière. 

Verseau

Vous vous montrez protecteur et rassurant pour les autres. Vous recevez également beaucoup d’amour en retour de votre entourage. Vous avez besoin de vous sentir aimé, entouré, considéré. Toutefois, vous veillez de votre côté à n’étouffer personne. Vous restez respectueux des idées, des opinions d’autrui. Au travail, vous êtes sur le point d’obtenir la sécurité professionnelle espérée. Mais la route est encore longue. Vous devez encore faire vos preuves pour mériter votre place. 

Poissons 

Vous êtes dès lors plus actif, constamment en mouvement. Vous prenez des contacts qui servent vos intérêts professionnels. Par ailleurs, votre force réside aussi en votre capacité d’adaptation. Une mutation, un déménagement de vos locaux ou une réorganisation du travail vous booste. Vous vous acheminez vers une rentrée sur les chapeaux de roue, une dernière ligne droite avant la fin de l’année qui constitue, sinon une étape, un tournant majeur de votre carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb