HOROSCOPE DU LUNDI 12 AU DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

Bélier

Vous êtes proche de votre partenaire. Vous l’impliquez dans tous vos projets personnels. Son avis est important. Vous en tenez compte. Vous avez aussi besoin que l’on vous rassure à une période où, contrairement à l’image que vous donnez, vous n’avez pas toujours une grande confiance en vous.

Taureau

En progressant dans votre secteur amoureux, Vénus donne la priorité à votre relation. Vous recherchez l’équilibre, la stabilité. Vous attendez aussi un peu plus d’attention de votre partenaire. Cette période peut aussi permettre à certains d’entre vous de se retrouver à deux, de récréer une intimité.

Gémeaux

Vous êtes happé par des préoccupations familiales, des questions d’intendances, sans grandes importances certes, mais qui au bout du compte risquent de parasiter votre quotidien avec l’être aimé. Vous devez vous atteler à trouver rapidement des solutions. Au travail, vous êtes mis en lumière.

Cancer

Vous laissez libre court à vos sentiments, vos émotions. Votre partenaire est demandeur. Tenez-en compte pour ne pas laisser s’installer une attente, une frustration chez ce dernier. Sur le plan professionnel, c’est le moment d’entreprendre, voire de prendre un risque pour vous développer. 

Lion

Afin de préserver ou de retrouver une confiance ou une harmonie dans votre couple, veillez à soigner votre communication. Exprimez-vous, parlez-vous afin de ne pas générer de malentendus.  Sur le plan professionnel, ne doutez pas de vos capacités. Vous avez encore de grandes choses à prouver.

Vierge

Sous la bonne influence de Vénus et du Soleil, vous cherchez à vibrer, à vivre des émotions fortes, à adopter un mode de vie qui peut aussi se retourner contre vous si vous ne vous imposez pas des limites. Une nouvelle rencontre fusionnelle, passionnelle peut aussi s’avérer destructrice. Attention !

Balance

La bonne influence de Mars additionné à la présence de Mercure dans votre signe vous procure une force, une énergie qui ne demande qu’à s’exprimer dans tous les domaines. Par conséquent, même si vous n’y êtes pas obligé, vous ne pouvez pas vous empêcher d’en faire plus que ce que l’on vous demande.

Scorpion

La conjoncture planétaire tend à vous affaiblir, vous fragiliser, vous priver du tonus et de la joie de vivre qui traditionnellement vous colle à la peau. Vous commencez à ressentir vos limites. Vous convenez qu’il devient nécessaire de vous reposer, de penser à vous, d’envisager un bilan de santé complet.

Sagittaire

Mars parcourt votre secteur relationnel. C’est pour vous une chance de progresser plus rapidement, d’être tiré vers le haut grâce aux effets d’une émulation positive, notamment dans votre cadre professionnel. Si vous êtes sans emploi, un contrat se précise de plus en plus. Un nouveau défi vous attend bientôt.

Capricorne

Vous adoptez des bonnes résolutions dans votre cadre professionnel. Vous croyez en vos capacités, ce qui vous donne une légitimité pour progresser, franchir un cap, vous mettre davantage sur le devant de la scène. Il convient aussi de bien vous organiser, de faire les choses avec ordre et méthode.

Verseau

Vous renforcez votre cercle amical. Vous êtes susceptible aussi de faire de nouvelles connaissances en sortant davantage, en vous ouvrant plus facilement et spontanément aux autres, en étant globalement plus sociable. La période est positive en terme de rencontre si vous êtes seul. 

Poissons

Au travail, Vénus vous permet de collaborer plus facilement avec d’autres partenaires professionnels. Vous êtes moins individualiste. Vous partagez plus spontanément vos idées avec vos collègues. Cela vous procure une bonne émulation. Financièrement, votre budget est à présent sous contrôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb