HOROSCOPE DU LUNDI 1 AU DIMANCHE 7 AOÛT

Bélier

Vous voyez grand et loin pour votre couple. Vous développez un grand sens des responsabilités envers votre famille. Sur le plan professionnel, vous défendez vos idées avec beaucoup d’assurance, même si vous faites l’objet de critique. Vous êtes dans la raison et vous le savez parfaitement.

Taureau

Mars rejoint Vénus dans votre signe. Vous avez besoin de séduire, de rayonner. Bien que désireux de rencontrer l’âme sœur, vous n’avez pas acquis complètement la certitude de vouloir vous engager durablement avec quelqu’un. En couple, vous vous battez pour asseoir votre autorité ou votre pouvoir.

Gémeaux

Vénus progresse dans votre Maison II (secteur d’argent). Si vous pouvez compter sur un bon équilibre financier, une certaine prospérité, vous ne vous sentez pas totalement rassurer pour autant. Vous avez besoin de vous sécuriser davantage sur ce plan. Côté cœur, vous avez besoin que vous partenaire vous rassure.  

Cancer

Vous vous débarrassez des relations toxiques, sans intérêts, à sens unique. Aujourd’hui, vous voulez du vrai, de la passion, de la sincérité, de l’authentique. Vous mettez tout en place pour faire des rencontres. Désormais, vous estimez nécessaire de vous affranchir de votre cercle relationnel habituel.

Lion

Vous travaillez dans de meilleures conditions par rapport à ce qui vous a été proposé jusqu’ici. Vous êtes curieux et surtout avide de vous ouvrir à de nouveaux horizons professionnels, à de nouvelles expériences. Vous mettre en danger, sortir de votre zone de confort est votre souhait.

Vierge

Mars forme un bon aspect par rapport à votre signe. Vous êtes battant dans votre cadre professionnel. Vous savez ce que vous voulez et l’obtenez sans peine. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous avez toutes les cartes en main. Vous envisagez une formation pour augmenter vos chances.

Balance

Il est probable que vous soyez complètement investi dans votre activité professionnelle et par conséquent à mille lieues de vous projeter pour le moment dans le sentimental. Si vous êtes célibataire, vous êtes tout aussi inaccessible. D’ailleurs vous n’êtes pas du tout prêt à rencontrer quelqu’un.

Scorpion

Votre comportement vis-à-vis de l’être aimé traduit votre manque de confiance en vous. En effet, vous devenez très analytique quant au comportement de votre partenaire. Vous épiez ses faits et gestes afin d’y déceler une hypothétique infidélité. Au travail, vous essayez de tout contrôler. Vous êtes envahissant.

Sagittaire

Sur le plan professionnel, vous êtes rassuré sur la pérennité de votre emploi ou de votre contrat. Des bases solides vous confèrent des responsabilités, des acquis, une certaine marge de manœuvre confortable que rien ne peut venir perturber. Sur le plan financier, vous gérez mieux votre budget.

Capricorne

Si quelque chose vous dérange, vous déplait au sein de votre couple, vous mettez les pieds dans le plat. Vous bousculez complètement votre quotidien, vos habitudes. Si vous êtes célibataire, vous êtes enfin prêt pour la rencontre qui va changer votre vie. Du moins, c’est ce que vous espérez.    

Verseau

Sur le plan professionnel, c’est le moment d’entreprendre, d’innover, de vous mettre en avant. Vous avez des ambitions tout à fait légitimes. Toutefois, vous devez aussi compter sur une forte concurrence, sur des partenaires tout aussi avides que vous de réussite. Vous devez vous différencier.

Poissons

La bonne influence de Mercure permet jusqu’au 4 août, des discussions constructives, franches et finalement très productives dans la mesure où elles débouchent sur un accord, un arrangement. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous prenez des contacts intéressants pouvant déboucher sur un contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb