Votre horoscope hebdomadaire - mensuel - annuel

Horoscope Cancer

Natifs du 22/06 au 22/07

Horoscope Cancer par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Amour 

____________

Tandis que le Soleil effectue son transit annuel dans votre signe jusqu’au 21 juillet, Vénus et Mars abordent respectivement les 22 et 29 juillet un signe en harmonie avec le vôtre. Cela insuffle une belle bouffée d’amour dont vous savourez chaque jour les bienfaits. Vos sentiments sont renforcés, vos émotions exacerbées. L’entente avec votre partenaire est on ne peut plus parfaite. Cela nourrit les ambitions que vous formulez secrètement pour votre relation. Si vous êtes célibataire, vous entrez dans une période favorable pour une rencontre. Un coup de foudre peut changer complètement votre vie. Entre le 16 août et le 9 septembre, Vénus progresse dans votre Maison IV (secteur famille). La famille prend le dessus. Cela constitue un ciment de l’affection familiale dont vous avez aussi besoin pour vous ressourcer ou pour maintenir un équilibre personnel. Cette période peut aussi marquer pour votre couple une possibilité d’aménagement, de déménagement, où d’un changement d’organisation si vous êtes une famille recomposée. Le tout pour votre plus grand bonheur.  

Travail 

____________

L’influence de Mercure qui traverse votre signe entre le 11 et le 27 juillet, vous amène à vous poser beaucoup de questions sur votre activité. Vous réfléchissez à votre avenir, à votre progression dans l’entreprise. Il est probable que vous receviez une proposition au cours de cette période. Entre le 11 et le 29 août, c’est aux côtés de Mars dans un signe complice au vôtre que Mercure s’installe. Vous obtenez des réponses à vos questions. Vous parvenez à trouver la bonne organisation afin d’être le plus performant possible. Votre activité vous procure aussi beaucoup de plaisir, une satisfaction personnelle évidente. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, la période est propice aux contacts, aux échanges, aux propositions de toutes parts. Un tri s’impose forcément certes, mais au-delà de cela, vous trouver enfin l’emploi qui vous remet sur les rails. Vous êtes prêt à relever tous les défis aux vues de la rentrée qui se profile. Vous n’avez pas une seconde à perdre.

Argent 

____________

Les astres protègent votre budget jusqu’au 21 août. Tandis que l’argent arrive selon vos prévisions, vous savez gérer vos comptes avec prudence et intelligence. À partir du 22 août, vous hésitez à investir. Vous veillez à obtenir le plus de garanties possible. 

Conseil

____________

Soyez attentif au bien-être de vos proches, principalement des personnes qui vivent avec vous. Veillez à ce que chacun trouve sa place. Sur le plan professionnel, n’ayez pas peur de faire un choix ou de prendre une décision difficile. C’est probablement le moment de prendre quelques risques.   

Horoscope annuel Cancer

Le Cancer en 2021

Comment pouvez-vous faire pour mettre votre temps à profit ? Que pouvez-vous réellement changer, bouleverser, remettre en question pour vous sentir en harmonie avec vous-même ? Sous l’influence de Saturne, vous serez amené à vous poser ses questions en ce début d’année. En acceptant de vous poser, de prendre du temps pour faire le point, pour identifier vos besoins, exprimer vos attentent, vous aurez déjà quelques éléments de réponses. Jupiter, en évoluant aux côtés de Saturne jusqu’au 12 mai, confortera votre désir de grandir, d’apprendre sur vous-même, de dépasser certaines limites. Les vôtres principalement. Celles que vous vous êtes autrefois imposées et qui ne demandent qu’à être repoussées. Entre le 13 mai et le 27 juillet, l’incursion de Jupiter dans le signe des Poissons va réellement vous aider à changer de cap si vous l’estimez nécessaire, si vous le ressentez comme un besoin vital. Vous rechercherez un nouveau sens à votre vie. Vous ne pourrez plus vous contenter de ce qui vous à porté jusqu’ici. En 2021, vous aurez besoin de nouvelles expériences, de nouvelles connaissances, d’explorer davantage votre champ de vision personnel. Et parce que c’est aussi dans votre nature, vous pourrez choisir d’aider les autres dans le cadre d’un projet humanitaire.

Amour

______________________

En transit dans le signe du Verseau, Saturne ne sera pas dans une position confortable au regard de votre vie sentimentale. Principalement jusqu’au 12 mai, puis entre le 28 juillet et le 28 décembre. En effet, au cours de ces deux périodes, Saturne cohabitera aux côtés de Jupiter. Saturne confèrera à votre vie sentimentale de l’aplomb, une assise, un équilibre auquel vous aspirerez. Vous privilégierez l’engagement avec votre partenaire. Sans doute serez-vous aussi dans le contrôle de vos sentiments. Souvent dans la retenue, vous aurez du mal à vous laisser complètement aller à vos émotions. N’étant généralement pas un grand communicant lorsqu’il s’agit de vos sentiments, l’impact de Saturne risque de vous replier encore un peu plus sur vous-même. Cela pourra créer des malentendus, des quiproquos et surtout des tensions. Jupiter quant à lui jouera dans la période précitée un double jeu. N’oublions pas que Jupiter joue un rôle d’amplificateur d’émotion. Selon les prédispositions de votre thème de naissance, il pourra atténuer la lourdeur initiée par Saturne, ou à l’inverse amplifier les problèmes et les difficultés l’attente depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. Entre le 13 mai et le 27 juillet, Jupiter occupera une position favorable par rapport à votre signe. Vous trouverez le juste équilibre entre une vie à deux pleine de partage et la nécessité de rester libre ensemble afin de ne pas mutuellement vous étouffer. Si vous parvenez à respecter vos propres besoins ainsi que ceux de votre partenaire, vous aurez alors entre vos mains les clés de la réussite et de la longévité de votre duo. Ce besoin d’indépendance sera aussi amplifié, renforcé par Uranus depuis un signe complice au vôtre. Si vous êtes célibataire, la dualité imposée par Jupiter et Saturne jusqu’au 12 mai, puis à partir du 28 juillet, fera peser sur votre vie amoureuse beaucoup d’indécision. Cela dépendra aussi des prédispositions de votre thème de naissance. D’un côté, vous serez très impatient de rencontrer l’âme sœur. Votre souhait de fonder une famille sera de plus en plus persistant, même si vous vous en êtes défendu au cours des mois précédant. De l’autre côté, vous pourrez aussi préférer demeurer seul.

Famille 

______________________

La famille sera l’une de vos priorités. Vous aurez besoin de vous sentir en sécurité, dans un cocon, une bulle protectrice. Pour une fois, vous inverserez les rôles. Vous serez en effet moins enclin à prendre les autres sous votre aile. C’est vous qui serez demandeur, en attente d’une main tendue. Un juste retour des choses selon vous après avoir déjà beaucoup donné. Entre le 13 mai et le 27 juillet, vous connaîtrez des changements dans votre vie de famille, ou plutôt des aménagements. Selon votre situation, vous procèderez soit à de simples réajustements dans votre organisation quotidienne, soit vous serez concerné par une recomposition de famille.   

Travail

______________________

La concentration et la persévérance seront les clefs de votre activité professionnelle. Placé sous l’œil bienveillant de Saturne durant toute l’année, vous observerez spontanément une grande rigueur dans votre quotidien de travail. Votre objectif sera de préserver, de pérenniser et de garantir à long terme vos engagements. Vos ambitions, votre persévérance vous permettront d’atteindre, sinon le sommet de votre carrière, la position que vous avez toujours convoitée. Le surcroît de travail que cela supposera aussi ne vous effraiera pas. Ce sera peut-être même une motivation supplémentaire. Parallèlement à Saturne, la bonne influence d’Uranus apportera un nouvel essor à votre secteur d’activité. Vous vous sentirez capable et libre de changer radicalement d’orientation si tel est votre choix. Vous n’accepterez plus les limites qui vous ont été imposées jusqu’ici. Dans cette optique, vous refuserez de vous laisser enfermé dans un secteur ou une fonction qui ne vous offrira pas suffisamment de perspective. C’est aussi pour les mêmes raisons que vous déclinerez les propositions d’associations qui vous seront offertes à différentes reprises. Par ailleurs, Jupiter, encadré par Saturne et Uranus, rejoindra Neptune dans le signe des Poissons entre le 13 mai et le 27 juillet. Jupiter dynamisera votre expansion professionnelle qui garantira le succès de vos entreprises. Vous serez au cœur d’une initiative, d’un projet que vous pourrez légitimement concrétiser dès les premières semaines de 2021.

Argent 

______________________

Saturne vous assurera une protection financière et matérielle. Si vous abordez l’année sans difficulté majeure, avec une trésorerie saine, vous n’aurez pas à redouter de changements particuliers. Vous pourrez prévoir un investissement majeur ou vous constituer une épargne. Il pourra s’agir de votre pension si vous êtes concerné. Si à l’inverse vos comptes apparaissent fragilisés, vous rechercherez des solutions concrètes pour limiter la casse. Le bon appui de Jupiter jusqu’au 12 mai, puis à partir du 27 juillet favorisera en ce sens une démarche administrative. Vous pourrez être concerné par un héritage ou une aide extérieure.  

Vitalité  

______________________

La solution médicamenteuse à vos problèmes de santé ne sera pas toujours la meilleure réponse à apporter. Sauf si bien évidemment vous êtes confronté à une pathologie majeure. Il convient alors de suivre scrupuleusement les recommandations de votre médecin. Je pense plutôt ici à des soucis ou des préoccupations plutôt mineurs, auxquels vous pouvez répondre par des remèdes naturels, une meilleure hygiène de vie, une alimentation saine, une diminution de votre consommation d’alcool, de tabac. C’est en vous respectant en prenant le temps de vous écouter que vous vous maintiendrez en bonne santé.

Astro Psycho 

______________________

Vous l’avez senti arrivé depuis quelques années. Vous en avez pris petit à petit conscience. Vous le ressentirez cette année comme une évidence. 2021 sera l’année du changement, du renouveau. Jamais vous n’avez été aussi persuadé de la nécessité de tourner complètement la page avec tout ce qui ne vous apporte plus rien de constructif. Sachez que pour un Cancer, renoncer à un pan de son passé, c’est quasi la révolution. Mais tout ne s’arrêtera pas là pour autant. Après avoir fait volontairement s’effondrer les vestiges de votre passé, vous aurez à cœur de reconstruire, de rebâtir plus fort, plus grand, plus beau. Vos fondations personnelles reposeront désormais sur des certitudes, une volonté sincère de devenir un être meilleur.

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d'une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb