Votre horoscope hebdomadaire – mensuel – annuel

Horoscope Cancer

Natifs du 22/06 au 22/07

Horoscope Cancer par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope mensuel Cancer

Prévisions Juillet – Août – Septembre

Amour

____________

C’est un bon aspect de Mars qui vous accompagne entre le 5 juillet et le 19 août. Vous vivez des moments forts avec votre partenaire. Avec la complicité de Vénus entre le 18 juillet et le 10 août, votre relation gagne en confiance, en intensité. Vos liens se renforcent encore un peu plus. Les vacances sont là aussi pour vous permettre de faire une pause tendresse. Vous êtes par ailleurs tous les deux suffisamment intelligents pour laisser de côté toutes les divergences pour lesquelles vous n’avez pas encore trouvé de solution. Vous vous attardez plutôt sur vos points d’entente qui sont, bien évidemment les plus nombreux. Si vous êtes célibataire, vous n’excluez pas de reprendre contact, et pourquoi pas une relation avec un ancien partenaire. Si ce dernier éprouve comme vous des sentiments, la probabilité que cela puisse fonctionner entre vous est évidente. Vous n’hésitez pas à vous donner une seconde chance. Sur le plan familial, vous avez envie de passer du temps avec vos proches. Vous retrouvez des personnes que vos n’avez plus vu depuis longtemps. Il est important pour vous de recréer des liens et de maintenir durablement le contact.

 Travail

____________

C’est sous la bienveillance de Jupiter qui occupe votre Maison X (secteur carrière), que votre activité professionnelle semble avoir complètement le vent en poupe. Avec le bon aspect de Mars jusqu’au 19 août, vous apparaissez conquérant et mettez beaucoup d’énergie dans le développement de votre activité. À ce rythme-là, vous pouvez atteindre rapidement l’objectif souhaité. Vous ne voulez pas décevoir les personnes qui vous ont fait confiance et qui attendent légitimement des résultats. À partir du 20 août, Mars vous rend plus irritable. Plus impatient, nerveux, vous n’êtes pas trop d’humeur à supporter les remarques ou autre réflexion de votre vos collègues. Il ne faut pas grand-chose pour lâcher leurs quatre vérités. Malgré l’envie qui vous taraude, vous vous abstenez sagement. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, sous les bons effets de Jupiter, vous réfléchissez sérieusement à prendre votre indépendance.

Argent

____________

Les planètes rapides se relaient dans votre secteur financier. Vous ne manquez pas d’argent. Même si vous connaissez des hauts et des bas, vous parvenez toujours à retomber sur vos pieds. Si l’on vous doit de l’argent, vous récupérez votre dû.

Conseil

____________

Sur le plan affectif, prenez vos responsabilités. Engagez-vous plus concrètement avec votre partenaire. Au travail, même si vous ne comprenez pas toujours les actions ou les initiatives de vos collègues, soyez conciliant. Acceptez que l’on peut aussi travailler autrement ou différemment que vous.

 

Horoscope annuel Cancer

Une année phare   

 Le Cancer en 2022

Saturne poursuivra sa progression en Verseau jusqu’au 6 mars 2023. Dans le prolongement de l’année dernière, vous continuerez, si du moins vous l’estimez encore nécessaire, votre cheminement vers la sagesse intérieure. Vous serez prêt à changer, bouleverser, remettre en question un certain nombre de choses dans votre vie si cela peut vous procurer à terme un mieux-être intérieur. Parallèlement à Saturne, Jupiter progressera lui aussi en Verseau, mais jusqu’au 9 mai, puis entre le 28 octobre et le 19 décembre. Ces deux périodes pourront vous pousser à changer de cap, à envisager différemment votre existence. Vous aurez besoin de vivre de nouvelles expériences, d’acquérir d’autres connaissances. Entre les deux, Jupiter prendra place en Bélier entre le 10 mai et le 27 octobre. Ces quelques moins pourront être décisifs pour vous positionner. Vous pourrez acquérir une meilleure confiance en vous qui passera par la reconnaissance sociale ou professionnelle recherchée. Uranus, en bon aspect avec votre signe, vous fera privilégier ou recouvrer toute votre indépendance ou votre liberté. Vous aurez besoin de vous sentir libre d’être et d’agir selon votre guise. Vous serez intransigeant par rapport à cela. Vous ne ferez aucune concession par rapport à cela.  

Amour

______________________

Entre deux eaux  

Saturne poursuivra son parcourt en Verseau. Une position inconfortable certes, mais qui aura au moins le mérite de vous questionner sur le sens à donner à votre relation. Vous rechercherez l’équilibre et l’engagement auquel vous aspirez tant. Toutefois, vous pourrez aussi vous sentir dans le contrôle de vos sentiments. Souvent dans la retenue, vous n’oserez pas vous laisser complètement aller à vos émotions. Peu communicant lorsqu’il s’agit d’exprimer vos sentiments, l’impact de Saturne risque de vous replier encore un peu plus sur vous-même. Cela pourra créer des malentendus ou autres tensions. Si vous parvenez toutefois à vous laisser un peu plus aller, ce dont je ne doute pas, vous pourrez profiter de la bonne influence que Jupiter exercera sur votre signe jusqu’au 9 mai. Vous vous sentirez protégé et choyé dans un foyer agréable et confortable. Vos angoisses seront quelque peu apaisées par la bienveillance de votre partenaire. Votre couple représentera une valeur sûre. Vous vous appuierez sur des règles de vie auxquelles vous êtes profondément attaché. Afin de vous préserver des tensions ou autres perspectives de changement ou de bouleversement, ce que vous redoutez le plus, vous serez prêt à tous les compromis afin de préserver votre tranquillité, votre équilibre. Entre le 24 janvier et le 5 mars, vous pourrez compter sur un petit coup de pouce de Mars qui transitera votre Maison VII (secteur relationnel). Vous mettrez beaucoup d’ardeur dans les passions amoureuses. Vous aurez besoin de séduire et conquérir. Votre couple connaîtra un nouveau souffle, un regain de sentiment. Toutefois, cela pourra aussi amener des heurts, des conflits, des incompréhensions majeurs qui pourraient pousser votre relation dans la crise. Sans doute prendrez-vous aussi plaisir à jeter de l’huile sur le feu. Faites attention ! Entre le 10 mai et le 27 octobre, Jupiter sera en dissonance par rapport à votre signe. Cette configuration pourra vous rendre plus passionné, mais de façon exagérée et complètement inconfortable. Vos émotions seront amplifiées, excessives au point de vous rendre plus jaloux, possessif ou dans le contrôle permanent. Si vous êtes célibataire, vous ne ferez probablement pas encore LA rencontre de votre vie. Vous vous sentirez plus à l’aise dans les amitiés (amoureuse). Vous ne vous mettrez aucune pression. Vous prendrez votre temps et cela vous conviendra très bien. Ce sera à partir du 28 octobre que Cupidon décochera la flèche qui vous touchera en plein cœur.  

Famille 

______________________

Ainsi va la vie  

Ce n’est pas dans vos habitudes, mais vous ne chercherez pas à développer les relations familiales qui, cette année, ne s’avèreront pas primordiales à vos yeux. Vous tendrez à privilégier, dynamiser votre couple, votre foyer, vos enfants. Vous n’éprouverez pas l’envie, le besoin de réunir autour de vous le reste de votre famille. Si pour les uns l’éloignement que vous creuserez petit à petit ne représentera pas un manque, pour d’autres par contre, vous déciderez de couper les ponts avec des personnes qui deviendront, plus une source de soucis ou de conflit, plutôt qu’un plaisir de vous retrouver. 

Travail

______________________

Au sommet  

Et si votre investissement au travail payait enfin ? Vous ne seriez en effet pas mécontent après les efforts que vous avez fournis depuis plusieurs mois. Réjouissez-vous amis Cancer. Le Soleil va enfin briller pour vous, du moins Jupiter qui, entre le 10 mai et le 27 octobre fera une incursion dans votre Maison X (secteur carrière). Sans pour autant être un aboutissement, cette période vous permettra de trouver l’épanouissement, le succès dans votre cadre professionnel, tout comme dans votre vie sociale. Bonne réputation, prospérité dans vos affaires, expansions de vos responsabilités ou de vos pouvoirs, vous aurez toutes les cartes en main pour amorcer un grand tournant dans votre secteur d’activité. Vous profiterez de ce qui vous arrivera comme bonnes nouvelles tout en continuant à semer pour l’avenir. Dès le 20 décembre, au retour de Jupiter dans votre Maison X, vous concrétiserez les projets ébauchés en amont. Vous envisagerez 2023 en étant, non seulement bien armé pour performer, mais aussi parfaitement enclin à concrétiser toutes vos ambitions professionnelles. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, la rencontre entre Mars et Jupiter dans votre Maison X, soit entre le 24 mai et le 4 juillet, vous procurera des nouvelles responsabilités. Vous signerez un contrat.Vous vous sentirez investi d’une mission pour laquelle vous serez totalement impliqué. Enfin, avec le bon influx de Jupiter, il n’est pas impossible que certains d’entre-vous changent de statut. Vous pourriez en effet viser l’indépendance.   

Argent 

______________________

Bonne progression

L’expansion socioprofessionnelle vers laquelle vous tendrez vous garantira des revenus, sinon confortable, largement suffisants pour honorer vos charges et vos obligations. Vous pourrez compter sur une revalorisation de votre salaire. Cette augmentation tombant à point nommé permettra de rééquilibrer vos comptes afin de retrouver ou de maintenir une situation saine. Présent dans votre Maison VIII (secteur financier), Saturne favorisera aussi vos démarches en cas de demande financière auprès d’un organisme ou d’une institution. Vous saurez fructifier vos avoirs dans le temps et serez en mesure de réaliser des économies.

Vitalité  

______________________

Votre corps vous dit merci  

Depuis votre Maison VIII (secteur des transformations) Saturne vous invitera à revoir complètement votre hygiène de vie. Vous vous sentirez affaibli ou sur le point d’atteindre vos limites après une année relativement difficile ou éprouvante. Afin de vous remettre en pleine forme, vous commencerez par prendre vraiment soin de vous. Sans pour autant devenir un être égoïste, ce que vous ne serez jamais, vous adopterez de nouvelles habitudes que vous sentirez immédiatement comme un bienfait. Si quelqu’un autour de vous parvient à vous convaincre, vous pourrez même vous tourner vers une médecine alternative.

L’horoscope du MOI 

______________________

Loin devant vous

Saturne poursuivra sa route dans votre Maison VIII (secteur des transformations) jusqu’au 6 mars 2023. Son accompagnement bienveillant sera bénéfique à votre évolution personnelle. Les bonnes résolutions que vous prendrez pour votre santé, votre condition physique, seront aussi ressenties sur un plan plus personnel, émotionnel, voire spirituel. Vous adopterez un tout autre mode de pensée et de vie. Par ailleurs, Saturne formera une dissonance avec Uranus. Vous vous sentirez vraiment pousser dans le dos pour un changement de vie. Vous aurez besoin de tourner une page avec un passé probablement difficile au bénéfice d’une envie folle de vous tourner vers l’avenir. Les portes que vous vous sentirez prêt à refermer le seront cette fois-ci à double tour.

Astro Bébé de 2022 

______________________

L’enfant Cancer de 2022 naitra entre le 21 juin à 09h14’ et le 22 juillet à 20h06’. L’image ou l’influence du père aura une très grande influence sur sa destinée. Il s’agira de vous montrer à la hauteur, de ne jamais le décevoir. De là dépendra toute sa construction. Bébé Cancer sera aussi un être très affectif et affectueux. L’amour sera sa force. Le côté rêveur du natif sera également exacerbé. L’expression « être dans la lune » prendra chez lui tout son sens. Né après le 5 juillet à 06h04’, il sera pourvu d’une plus grande force de caractère. Déterminé, ambitieux, très actif, il versera moins dans la sentimentalité. Il ressentira profondément les choses sans pour autant être capable de les exprimer.

Mon conseil aux parents

Entourez-le, surtout papa, rassurez-le. Mettez-le en confiance. Travaillez sur les émotions.

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d’une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb