Votre horoscope hebdomadaire – mensuel – annuel

Horoscope Bélier

Natifs du 21/03 au 20/04

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope mensuel Bélier

Amour 

____________

Mars évolue jusqu’au 22 octobre dans votre Maison VII (secteur relationnel). La planète rouge peut être source de tension au sein de votre couple. Des heurts sont également à craindre dans votre cadre relationnel en général. Vous ne vous laissez pas faire si quelque chose vous déplait chez quelqu’un. Au-delà du 22 octobre, si les tensions sont complètement apaisées, vos priorités ne sont pas forcément orientées vers le domaine affectif. L’urgence est ailleurs, puisque c’est essentiellement les considérations professionnelles qui sont mises en avant. Votre partenaire le comprend très bien. Il vous encourage et devient votre soutien indéfectible. Si vous êtes célibataire, la bonne influence de Vénus, entre le 7 octobre et le 4 novembre, favorise un rapprochement amoureux. Vos relations amicales sont également privilégiées. Vous pouvez en effet vous découvrir des sentiments avec une personne que vous n’avez jamais considérée autrement qu’en ami. Vous êtes alors attiré l’un par l’autre comme une évidence. 

Travail 

____________

Jusqu’au 22 novembre, Mars vous propulse dans vos relations professionnelles. Vous avez besoin de vous rendre utile, de revendiquer une certaine autorité pour imposer vos projets, vos idées, les actions que vous jugez utiles à l’entreprise.À partir du 5 novembre, Vénus met votre carrière à l’honneur. Vous mettez un certain nombre d’éléments en place pour votre activité. Déjà en pleine expansion, vous pouvez désormais vous imposer, prendre l’ascendant, évoluer dans la hiérarchie. Vous vous sentez à la hauteur des responsabilités qui vous sont offertes. Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou si vous souhaitez en changer pour de multiples raisons, la conjoncture astrale vous fait vous poser beaucoup de questions. Vous réfléchissez à la création de votre entreprise, à un changement complet d’orientation ou de statut. Vous vous sentez prêt pour cela. C’est pour vous d’autant plus évident si l’idée germe depuis plusieurs mois déjà. Par conséquent, vous n’hésiterez pas à mettre tout en place pour le début de l’année prochaine. 

Argent 

____________

Entre le 23 octobre et le 12 décembre, vous revoyez votre budget en vue d’un investissement qui peut entraîner une demande de crédit. Vous faites très sérieusement vos comptes. Les planètes rapides vous octroient des avantages ou des facilités.

Conseil

____________

Sur le plan affectif, tâchez d’arrondir les angles. N’ajoutez pas de l’huile sur le feu dans un climat déjà très tendu. Au travail, mettez les bouchées doubles. Votre expérience du terrain et vos connaissances acquises peuvent vous emmener très loin si vous vous en donnez la peine.

Horoscope annuel Bélier

Le Bélier en 2021

C’est sous la bonne influence de Jupiter et de Saturne qui progresseront dans le signe du Verseau que vous déploierez vos ailes tout au long de cette année. Vous prendrez la mesure de vos responsabilités. Afin de vous donner un maximum de chance, vous prendrez votre temps lorsqu’il s’agira de mettre en place vos nouveaux objectifs. Vous ne vous agiterez plus inutilement comme votre nature profonde tend généralement à s’exprimer. Désormais, vous mènerez vos projets et vos actions avec rigueur, constance et détermination. Vous aurez conscience de l’importance de vos engagements, de chaque geste posé, de chaque action engagée. Cette année aura également un petit air de déjà vu ou vécu. En effet, Saturne s’est déjà immiscé l’année dernière dans le signe du Verseau entre le 22 mars et le 2 juillet. Souvenez-vous, sans doute avez-vous pris une décision, mis quelque chose en place, lancer un projet qui prendra en 2021 toute son importance. Sa réussite sera par ailleurs assurée grâce à la protection de Jupiter, source de succès. Parallèlement, votre Soleil natal sera encadré par Neptune et Uranus. Cette configuration qui aura sur votre signe un impact pour plusieurs années encore, doit attirer votre attention sur le fait de ne jamais agir sur un coup de tête ou sans de réelles perspectives d’avenir. Piloter à vue sera par conséquent fortement déconseiller.

Amour

______________________

Votre relation amoureuse sera protégée par l’influence conjointe dispensée par Jupiter et Saturne. Ce duo aura pour effet de vous apporter tout au long de l’année, la stabilité, l’ancrage, ainsi qu’une vision à long terme de votre couple. Vos sentiments gagneront en intensité et enrichiront votre relation par un désir de poursuivre ensemble votre chemin côte à côte. En 2021 les bons effets que Jupiter apporteront à votre signe jusqu’au 12 mai, vous permettront de mettre en œuvre avec optimisme les projets souhaités pour votre couple. Vous ferez montre d’un engagement et d’un attachement sincère et profond envers votre partenaire. Entre le 13 mai et le 28 juillet, Jupiter fera une incursion en Poissons. Si cette parenthèse marquera d’abord un besoin de solitude, d’isolement, une propension au repli sur sois, à l’introspection, elle pourra aussi révéler une difficulté inhérente à votre relation. Vous devrez dans ce cas y faire face au plus vite. En effet, si vous l’ignorez, elle pourra se représenter plus forte encore en 2022. Parallèlement, Saturne sera le garant du sérieux de votre couple. Il formera un rempart contre toute agression extérieure. Vous vous sentirez ou deviendrez plus responsable. Vous assumerez votre rôle ou votre engagement. Certains d’entre-vous penseront à s’engager encore un peu plus en officialisant la relation. Si vous êtes seul, le célibat qui vous a convenu hier commencera réellement à vous peser. Vous avez changé, évolué depuis votre prise de décision de rester à l’écart de tout engagement affectif. Vous vous sentirez prêt à changer de vie. Plus question d’envisager des aventures éphémères. Vous appellerez de tous vos vœux une rencontre sérieuse. Pour certains d’entre-vous, il pourra s’agir d’une personne déjà rencontrée l’année dernière, dans un cadre amical ou déjà dans les premiers balbutiements d’une histoire d’amour, qui n’a pas pu à ce moment-là évoluer ou progresser selon vos souhaits. Quelle que soit la forme que revêtira votre prochaine rencontre, vous ne vous engagerez pas pour autant tête baissée. Bien au contraire. La nature impatiente de votre signe sera, du moins sur ce plan, considérablement tempérée. Vous souhaiterez ne pas aller trop vite en prenant le temps de vous connaître, de vous découvrir, d’apprécier les affinités qui apporteront des fondations solides à votre union.   

Famille 

______________________

En privilégiant d’abord votre relation de couple ou en respectant votre besoin de solitude si vous êtes célibataire, il n’est pas certain que vous soyez tenté cette année d’entretenir des rapports élargis au reste de votre famille. Votre équilibre familial se limitera essentiellement à votre partenaire ainsi qu’à vos enfants. Vous serez quant à eux de plus en plus impliqué. Vous n’aurez de comptes à ne rendre à personne. Des critiques, vous en aurez certainement. Comment les éviter ! Toutefois, vous vous y montrerez complètement indifférent. Celles-ci n’auront aucune emprise sur vous.

Travail

______________________

Pour avoir l’année dernière beaucoup donné de votre personne dans votre cadre professionnel, vous aborderez 2020 avec le sentiment d’avoir déjà atteint un objectif, de vous être positionné à une place bien en vue. Mais c’est mal vous connaître que de croire que vous vous en contenterez. La bonne influence que Saturne fera peser sur votre signe vous procurera sur ce plan, de la persévérance, une détermination sans faille qui vous aidera à vous fixer des nouveaux objectifs. Des obstacles, vous en rencontrerez bien évidemment. Sans doute même bien davantage que les années précédentes. Mais vous ne baisserez jamais les bras. Cent fois s’il le faut vous remettrez votre ouvrage sur le métier afin de persévérer de plus belle. Aux côtés de Saturne, c’est Jupiter qui arrivera en renfort. Jusqu’au 12 mai, votre activité sera mise en lumière. Vous aurez une légitimité et pourrez faire valoir vos exigences à vos supérieurs. Il est probable que vous receviez une distinction, un poste plus en vue, des moyens matériels plus performants et la certitude d’être conforté dans votre emploi bien au-delà de la période prédéfinie si vous n’avez pas encore de CDI. Si vous êtes indépendant, vous élargirez votre clientèle. Vous serez reconnu dans votre secteur d’activité. Entre le 13 mai et le 27 juillet, un Jupiter moins conciliant freinera vos élans ou votre enthousiasme. Mais pas de panique, il s’agira d’un léger pas de côté, le temps de faire le point et mieux revenir au premier plan au cœur de l’été. Prévoyez déjà une rentrée exceptionnelle.

Argent 

______________________

Vos revenus seront au moins à la hauteur de votre engagement professionnel. Vous pourrez compter sur un juste retour. Parallèlement, Uranus vous proposera ponctuellement des nouvelles opportunités de gains. Mais ce qui prédominera cette année, c’est votre souhait de purifier en profondeur votre budget. Vous vous empresserez de rembourser une dette, d’anticiper le remboursement d’un crédit. Vous souhaiterez des bases saines afin de pouvoir vous projeter sereinement. Si vous le pouvez, vous envisagerez un plan d’épargne, des économies nécessaires, une réserve dans laquelle puiser en cas de difficulté ou d’imprévu

Vitalité  

______________________

Vous serez bien décidé à mener une vie saine afin de préserver votre capital santé. Vous adapterez votre rythme de vie en fonction de vos besoins. Vous saurez vous prémunir des coups de fatigue, tant physique qu’intellectuelle, voir moral. Vous reprendrez très sérieusement et avec assiduité une activité sportive. Pour certains d’entre-vous, cette année consistera à l’abandon d’une addiction. Ce sera d’ailleurs vivement recommandé par votre médecin. Vous prendrez la chose très au sérieux et n’hésiterez pas à suivre les accompagnements souhaités. Vous serez réellement attentif à votre bien-être.

Astro Psycho 

______________________

Le moins que l’on puisse dire pour résumer votre état d’esprit de l’année, est que vous aurez des attentent, des aspirations peu ordinaires. Quelquefois confuses, celles-ci seront souvent irréalisables, complètement utopiques. Ne pas pouvoir les concrétiser ou du moins vous en approcher, vous procurera une frustration légitime que vous serez tenté de compenser. Parallèlement, vous vous illustrerez par votre originalité et votre inventivité qui mettront des couleurs dans votre vie, la touche de fantaisie qui fera votre singularité. Toutefois, derrière les apparences, vous vous sentirez profondément investi par un besoin d’ancrage, de stabilité, d’engagement. Ce sera le moteur de vos actions, votre fil rouge personnel.

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d’une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb