Votre horoscope hebdomadaire – mensuel – annuel

Horoscope Balance

Natifs du 23/09 au 23/10

Horoscope Balance par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope mensuel Balance

BALANCE    Prévisions Janvier – Février – Mars

Amour

____________

Vénus parcourt votre Maison V (secteur amoureux) entre le 3 et le 26 janvier. La planète de l’amour dynamise votre relation. Vous exprimez un grand besoin d’affection, de sentiments, de vivre des passions. Tout porte à croire que votre partenaire se trouve dans la même attente ou demande. Si vous êtes célibataire, le transit de Vénus augmente votre besoin de plaire, de séduire, de vous mettre en valeur. Vous supportez de moins en moins votre solitude, même si pour la plupart d’entre vous ce choix de vie a été souhaité, délibérément décidé en son temps. Vous appréciez de passer des moments avec eux en toute simplicité. C’est par ailleurs une bonne période pour vous exprimer ce que vous avez sur le cœur. Entre le 11 février et le 1er mars, Mercure arrive à son tour dans vote Maison V. Ne restez pas sur un doute si vous ressentez la moindre inquiétude en lien avec votre relation. Parlez-en ouvertement. Ne prenez pas le risque d’altérer votre amour par des questionnements sans issues. À partir du 23 mars, Pluton fait une incursion dans votre Maison V. Mis à part les possibles transformations auxquels vous aspirez pour votre couple, la dynamique astrale est le présage d’une vraie renaissance amoureuse. Pluton peut également marquer une rencontre passionnée.

Travail

____________

Entre le 27 janvier et le 19 février, le passage de Vénus dans votre Maison VI (secteur travail) vous met en position de force dans le cadre de négociation, de contact ou de pourparlers. Vous êtes amené à défendre une idée, un projet, une cause. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, l’horizon se dégage au cours de cette période. Les propositions se font plus nombreuses et surtout beaucoup plus intéressantes. Le 7 mars, Saturne fait son entrée dans votre Maison VI. Vous avez l’opportunité de consolider vos acquis. Vous avez le sens de l’engagement, du devoir, des responsabilités. Vous êtes confirmé dans vos fonctions. A l’inverse, certains d’entre vous peuvent ressentir le travail comme un poids, une charge au quotidien. Vous ne vous y plaisez plus là où vous êtes. Vous avez une vision plus pessimiste de votre évolution dans votre entreprise. Si vous recherchez un emploi, Mercure entre le 2 et le 19 mars vous êtes sur le point de signer un contrat.

Argent

____________

Vous tâchez de flairer les bonnes affaires et vous êtes à l’affut de toutes les promotions ou autres avantages. Il n’y a pas de petite économie. Si vous attendez une somme d’argent, elle vous est versée avec un léger retard, mais peut aussi être un peu plus conséquente.  

Conseil

____________

Les relations que vous entretenez avec votre famille ou vos proches sont agréables. C’est le bon moment pour exprimer ce que vous avez sur le cœur. Sur le plan professionnel, vous êtes à un carrefour de votre carrière. Privilégiez si vous le pouvez un engagement sur le long terme.

Horoscope annuel Balance

La Balance en 2023

Saturne arrive le 7 mars dans le secteur de votre ciel astral attribué au travail. Positivement, vous entrez dans une période au cours de laquelle vous avez l’opportunité de consolider vos acquis. Vous avez le sens de l’engagement, du devoir, des responsabilités. Vous êtes confirmé dans vos fonctions. Plus négativement, vous pouvez ressentir votre travail comme un poids, une charge au quotidien. Vous ne vous y plaisez plus. Vous avez une vision plus pessimiste de votre évolution dans votre entreprise. Un certain nombre de contraintes se font jour semaine après semaine. Entre le 23 mars et le 10 juin, Pluton fait une petite incursion dans votre secteur amoureux. Il régénère positivement votre vie de couple. Ce que vous vivez ou ressentez au cours de cette courte période prendra encore une dimension supplémentaire dès la fin janvier 2024. Le 16 mai, Jupiter fait son entrée dans secteur attribué à l’argent. Jusqu’au 25 mai 2024, la planète de la chance contribue à votre bonne évolution en matière de finance. Vous pouvez faire un investissement, améliorer vos conditions matérielles par le biais de l’immobilier. Certains d’entre vous peuvent être concernés par un héritage, un don, un legs, une transmission de patrimoine.

Amour

____________

Saturne en quittant le signe du Verseau, vous rend en quelque sorte votre liberté. C’est une bonne année pour sortir d’une relation, si celle-ci ne vous convient plus. Vous décidez enfin de vivre pour vous, sans plus vous sacrifier pour quelqu’un d’autre. Si à l’inverse tout va bien dans votre duo, vous êtes suffisamment organisé pour dégager du temps pour vos activités tout en restant très investi dans le couple et dévoué à votre famille ou vos enfants. Et tout cela sans culpabiliser. Formidable, non !

Famille

____________

Votre objectif est de trouver la paix, le calme, la sérénité au cœur de votre foyer. Vous y parvenez non sans vous plier préalablement à quelques concessions. Sans doute lassé par les réactions des autres, vous êtes sur la défensive. À la moindre remarque de vos proches, vous vous emportez. Vous ressentez le besoin de vous éloigner pour retrouver votre sérénité. Et puis, vous avez bien assez de choses à faire dans votre propre foyer plutôt que de vous laisser envahir par autrui. Votre conjoint, vos enfants vous réservent de très beaux témoignages d’affection.

Travail

____________

Entre le 25 mars et le 19 mai, Mars apporte un nouveau souffle à votre carrière. Que vous preniez une nouvelle fonction au sein de votre entreprise ou que vous démarrez une toute nouvelle activité ailleurs, vous trouvez facilement et rapidement de nouveaux repères, et surtout, toute votre motivation. Si vous êtes indépendant, la rencontre entre Jupiter et Uranus dans l’un de vos secteurs financiers vous permet à partir du 16 mai de prendre un nouvel envol. Votre activité est sous les feux des projecteurs grâce à un bon investissement.

Argent

____________

Entre le 16 mars et le 10 avril, vos affaires se relancent ainsi que les retombées économiques qui en découlent. Vous faites preuve de clairvoyance et de vivacité d’esprit lorsqu’il s’agit de faire vos comptes ou de réclamer votre dû. Dès le 16 mai, Jupiter amorce une période faste en termes de revenus. C’est le moment d’envisager un investissement ou de penser à bien répartir vos économies ou vos bénéfices. Sur le fond, vous demeurez très angoissé pour l’argent. Votre peur d’en manquer est tenace.

Vitalité

____________

Jupiter et Uranus vous procurent un regain d’énergie à partir du 16 mai. Si vous rencontrez des problèmes de santé, vous pouvez désormais espérer une réelle amélioration. C’est la promesse d’une bonne condition physique en devenir. Mais le grand arbitre de votre santé, c’est Saturne qui à partir du 7 mars en endosse le rôle. Votre santé devient une priorité. En prenant ses marques dans le secteur dédié à la santé, Saturne affecte votre condition physique et amoindrit votre résistance à l’effort. Vous ralentissez le rythme.

Mes conseils

____________

Vous vivez et partagez de belles émotions amoureuses. Ne boudez pas votre plaisir. Profitez sans culpabiliser des moments que vous partagez ensemble. Si vous êtes seul, osez aller vers les autres. Croyez en vous ! Si par ailleurs vous préférez rester seul, ne vous gênez pas pour le faire savoir. Sur le plan professionnel, n’ayez pas peur de prendre un risque. Vous avez des capacités et vous n’y croyez pas. Faites un effort. Essayez d’avoir un autre état d’esprit, faites vous aider si vous n’y parvenez pas.

L’horoscope du MOI

______________________

Curiosité d’esprit

L’arrivée de Jupiter aux côtés d’Uranus dans un secteur de votre ciel astral attribué aux transformations marque un cap de votre évolution personnelle. Certains d’entre vous ressentent un intérêt grandissant pour tout ce qui se rapporte à l’ésotérisme. Vous pouvez vous découvrir, sinon des capacités en la matière, l’envie d’acquérir des connaissances dans un domaine susceptible de révéler en vous la spiritualité qui sommeil. Sans doute par le biais de l’astrologie, puisque Uranus en est la planète représentante. Par ailleurs, cette année vous pousse à adopter un mode de vie différent. Un savant mélange entre l’expérience, les bases solides et concrètes sur lesquelles vous vous reposez, et le besoin de vous occuper de vous, de profiter de moments consacrés uniquement à votre bien-être. Une petite révolution pour vous.

2024, déjà demain

______________________

Entre le 21 janvier et le 2 septembre, Pluton reviendra dans votre secteur amoureux. Il retrouvera sa place brièvement occupée entre le 23 mars et le 10 juin 2023. L’occasion d’un premier bilan ? C’est possible. En tous les cas, son bon impact sur votre vie sentimentale vous permettra de tirer d’heureuse conclusion sur la bonne évolution de votre relation. Si vous êtes seul, vous pourrez en plus de Pluton, compter sur la bonne influence de Jupiter à partir du 26 mai. En bon aspect avec votre Soleil natal, la planète de la chance élargira votre cercle de connaissance. Vous connaîtrez une vie sociale plus enrichissante. Pour tous, Jupiter pourra avoir de bons effets si vous souhaitez suivre une formation, reprendre des études, voyager, vous investir dans un projet à l’étranger. Par ailleurs, ce bon cycle jupitérien contribuera à votre développement ou épanouissement personnel.

Pour une consultation personnalisée complète, appelez-moi au 0475/82 22 50.

Hors Belgique +32 475 82 22 50.

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d’une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb