Votre horoscope hebdomadaire - mensuel - annuel

Horoscope Balance

Natifs du 23/09 au 23/10

Horoscope Balance par Serge Ducas

Serge Ducas réalise chaque semaine votre horoscope

Horoscope mensuel Balance

Amour 

____________

Le climat au sein du couple risque de vous peser en ce début de période. Vénus entre le 14 avril et le 8 mai vous rend, sinon très insatisfait de la tournure prise par votre relation, enclin à souhaiter mettre les choses à plat avec votre partenaire. Si vous ne vous ressaisissez pas maintenant, votre belle histoire d’amour pourrait prendre rapidement une direction très délicate pour l’équilibre de votre duo. Vous vous aimez encore ? Alors, ne trainez pas ! Vénus vous y aide en étant davantage à vos côtés à partir du 9 mai. Une bonne discussion franche, sincère, constructive vous permet de briser la glace et la routine entre vous. Préparez-vous à un vrai renouveau. Dès le 27 juin, Mars se place en harmonie par rapport à votre signe. L’été s’annonce chaud, passionné et passionnant. Si vous êtes un cœur à prendre, vous êtes en pleine introspection. Vous tendez à faire le vide dans vos relations en attendant le grand amour. Le mois de mai y est très propice.    

Travail 

____________

Entre le 4 et le 18 avril, Mercure en transit dans votre Maison VII (secteur des contrats) favorise, facilite les contacts professionnels, les échanges d’idées, les pourparlers ou autres propositions constructives. Vous sentez que quelque chose se prépare. Les 14 et 19 avril, Vénus le Soleil et Mercure arrive aux côtés d’Uranus dans votre Maison VIII (secteur des transformations). Votre intuition était bonne. Le printemps change toute la donne professionnelle. Vous êtes boosté dans votre travail. Sur ce plan aussi il est question de grands changements, de mises au point nécessaires. Le 23 avril, Mars arrive dans votre Maison X (secteur carrière). Tout commence à prendre forme. Rien ne freine votre élan. Entre le 2 et le 26 juin, Vénus s’engage dans votre Maison X. Vous êtes marqué par un regain d’ambition. Rien ni personne ne peut vous arrêter dans votre élan. Votre retrouvez à nouveau un bel intérêt pour ce que vous faites. Un beau succès se prépare. Vous êtes apprécié par tous.

Argent 

____________

Bon nombre de planètes passent par votre Maison VIII (secteur financier). Vos comptes font l’objet de toute votre attention. Sans doute devez-vous changer complètement votre gestion en fonction des priorités. Vous rectifiez le tir. Vous anticipez plus facilement vos dépenses.  

Horoscope annuel Balance

La Balance en 2021

Le long transit qu’effectuera Saturne dans le signe du Verseau aura pour effet de vous apporter une réelle stabilité de votre vie sentimentale. Faut-il cependant que votre relation soit épanouissante à l’entame de 2021. Autrement, Saturne pourra rapidement faire apparaître, sinon des questionnements, un éloignement ou un désamour susceptible de remettre votre couple en question. Jupiter, présent jusqu’au 12 mai, puis à partir du 28 juillet aux côtés de Saturne,  amplifiera les émotions, les sentiments ressentis pour votre partenaire. À l’inverse, si votre thème de naissance le suggère, ce passage planétaire pourra constituer une prise de conscience, une évidence quant à l’éloignement que vous prendrez l’un vis-à-vis de l’autre. Entre le 13 mai et le 27 juillet, Jupiter fera une incursion en Poissons, un signe qui met en avant votre activité professionnelle. Vous pourrez être amené à prendre de nouvelles dispositions, à progresser dans la hiérarchie. Vous mettrez en même temps l’accent ou le doigt sur ce que vous devez impérativement changer, améliorer, remettre en question. Jupiter en Poissons rencontrera Neptune. Vous vous sentirez très inspiré. Vous suivrez votre petite voix intérieure ou serez à votre tour capable de montrer le chemin (la voie) aux autres. Vous aurez des rêves, des aspirations, des idéaux. 

Amour

______________________

En toile de fond cette année, la présence de Saturne qui progressera dans votre secteur affectif. Saturne sera accompagnée par Jupiter pendant deux périodes bien distinctes. Soit jusqu’au 12 mai, puis entre le 28 juillet et le 28 décembre. Cette année, il conviendra de faire une distinction selon que vous soyez dans une parfaite harmonie sentimentale, ou à l’inverse dans une période de difficulté ou de tension latente ou extrême. Positivement, la rencontre planétaire ne fera que renforcer votre couple. Vous poursuivrez votre route sur des bases saines, constructives. Vous aurez un vrai projet de vie. Le souhait commun de vous accomplir ensemble. Ce que vous serez amené à partager à deux aura aussi pour effet de vous rapprocher amoureusement. Vous retrouverez votre complicité, le côté fusionnel de votre histoire qui c’est quelque peu étiolé au fil des années. Négativement, la rencontre Saturne / Jupiter induira une insécurité affective. Sans doute aurez-vous besoin de vous réfugier dans votre bulle. Surtout si votre duo présente déjà de réelles difficultés. Vous ne vous en cacherez pas, une rupture réfléchie pourra apparaître comme une évidence. Vous n’en serez pas malheureux pour autant, dans la mesure où vous conviendrez qu’il s’agira de la meilleure décision pour ne pas vous déchirer complètement. La séparation pourra d’ailleurs laisser la place à une relation cordiale ou une amitié emprunte de complicité. La conjonction Saturne / Jupiter revêtira aussi un caractère officiel. Si vous êtes célibataire, vous vous sentirez tirailler entre Jupiter et Saturne. Jupiter vous rendra désireux de faire une rencontre. Vous percevrez plus douloureusement la solitude et par conséquent, l’attente de cette rencontre providentielle dont vous aurez l’impression qu’elle ne viendra jamais. Saturne fera naitre en vous deux sentiments contradictoires. D’un côté vous vous sentirez prêt à vous engager. Ce qui n’a pas toujours été le cas. Vous aurez vous aussi l’envie de vous réaliser dans le cadre d’une vie de famille, avoir des enfants. Vous voudrez combler ce qui vous apparaîtra comme un manque injuste. De l’autre côté, Saturne vous fera aussi apprécier votre solitude. Vous vous nourrirez de votre espace de liberté et forcément d’insouciance. Vous ne ressentirez pas le besoin d’avoir une attache en vous laissant porter au gré des aventures ou des rencontres.

Famille 

______________________

Saturne a enfin quitté votre secteur familial. Après un peu plus de deux années difficiles en termes de relations avec vos proches, vous pourrez espéré retrouver un peu d’apaisement de quiétude. Certes vous risquerez encore d’être bousculé dans votre organisation familiale. Cela fera sans doute écho à vos choix affectifs, auxquelles vous vous serez préparé. Tout sera sous contrôle puisque déjà anticipé. Plus pratiquement, vous repenserez toute votre organisation familiale. Un déménagement, un enfant qui quitte le nid, une recomposition de ménage ou une séparation pourront marquer votre quotidien. 

Travail

______________________

Vous serez sous les bons auspices de Jupiter entre le 13 mai et le 27 juillet. Au cours de cette période, Jupiter parcourra le secteur de votre ciel astral dédié traditionnellement au travail. Concrètement, votre premier objectif consistera à vous sentir plus épanoui dans l’exercice de votre activité. Trouver votre place, vous sentir mieux intégré au sein de votre équipe constituera déjà un premier pas. Parallèlement, vous voudrez bien évidemment faire progresser votre carrière. Vous solliciterez des responsabilités plus intéressantes, valorisantes, permettant aussi une remise en question personnelle en vue de travailler plus efficacement. Toutefois, si vous ne vous sentez plus personnellement en adéquation avec votre activité, la période jupitérienne pourra engendrer d’importants questionnements. Le doigt sera mis sur ce qui vous fait mal. Le manque d’intérêt, d’investissement, d’implication pour votre travail pourra vous conduira à rechercher une autre voie professionnelle. Dans cette optique, une rencontre entre Jupiter et Neptune, certes encore un peu lointaine puisqu’elle sera vraiment influente en 2022, pourra malgré tout agir comme un phare au milieu de la nuit. La conjonction vous proposera une piste à suivre, une direction professionnelle qui pourrait vous orienter vers un travail social, à caractère humanitaire ou se rapportant à une aide à apporter aux autres. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous recevrez des propositions entre le 13 mai et le 27 juillet. Vous ne pourrez sans doute pas encore prétendre à un contrat CDI, mais à des engagements ponctuels qui vous feront conserver un pied dans le monde du travail. 

Argent 

______________________

Votre premier et unique objectif, si j’ose dire, sera de subvenir seul à vos besoins. Pas question de dépendre de qui que ce soit. Pas même de votre conjoint. Vous en ferez cette année une question de fierté. Par conséquent, vous ne serez pas chaud pour envisager ou maintenir l’idée du compte commun. Si vous êtes à l’inverse dépendant de l’autre, parce que sans revenus professionnels ou autres ressources personnelles, cette situation deviendra de plus en plus lourde. Vous ferez tout pour vous en libérer. Autrement, vous n’aurez pas à souffrir cette année de difficultés particulières. Vous maintiendrez un équilibre.

Vitalité  

______________________

Vous ne pourrez plus ignorer davantage vos soucis ou autres préoccupations de santé. Après les avoir occultés, depuis très longtemps pour certains d’entre-vous, vous serez cette année, contraint de réagir ou d’agir dans une certaine urgence. Poussez par les signaux envoyés par votre corps, vous prendrez conscience de la nécessité de vous en remettre à votre médecin pour recouvrer au plus vite un équilibre. Si par contre vous avez déjà pris la peine de réagir dès l’année dernière, il s’agira simplement de maintenir votre rythme et surtout, de ne jamais interférer dans un traitement, une hygiène de vie, une recommandation médicale.

Astro Psycho 

______________________

Entré en Verseau, un signe complice au vôtre, Saturne vous rendra capable d’entreprendre des changements personnels. Sans doute une petite révolution pour vous, qui avez généralement du mal à prendre une décision ferme. Cette année, vous n’accepterez plus de vous laisser contrarier ou imposer quelque chose si vous n’en partagez pas l’idée, la philosophie. Vous apprendrez davantage à vous respecter, tout comme vous vous sentirez capable d’imposer votre vision des choses ou vos décisions que vous aurez prises en toute indépendance. Votre point faible ou sensible, votre fragilité se portera principalement dans votre cadre affectif. Vous pourrez décider de remettre en question votre relation. Vous reconsidérerez votre rôle vis-à-vis d’un enfant ou à l’inverse, par rapport à un parent.  

Serge Ducas - Astrologue Consultant

Découvrez ce que vous réservent les astres lors d'une consultation personnalisée.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb