*** Flash Astro – Prévisions mondiales *** 

Bref, faisons simple, sans être simpliste. 

Penchons-nous sur le thème de l’Ukraine dressé à la date du 24 août 1991.

Le pays est Vierge Ascendant Capricorne.

Aujourd’hui Mars (la planète qui régit la guerre, les agressions brusque, les militaires, les troupes armées, les armes…) et Pluton (la destruction, l’atome, la force de frappe, les missiles…) sont en conjonction en Capricorne Maison 1 (la nation). 

Parallèlement, Saturne (les responsables politiques, les épreuves, les blocages, l’enfermement…) est en dissonance avec Pluton et la Maison X (le chef de l’état, le destin de la nation, sa puissance).

Le 5 avril, Mars et Saturne se rencontreront en Verseau Maison 1 en conjonction avec la Lune (les réunions et discussions politiques, le parlement, l’opinion publique) natal du pays.  

En juin le transit d’Uranus (l’OTAN, l’ONU, les relations internationales, les révolutions, changement politique subit, l’aviation, les médias, l’électricité…) s’opposera au Pluton natal du pays. 

Saturne sera par ailleurs en dissonance avec Uranus. 

Pluton arrivera en Verseau et formera une conjonction avec Saturne (la planète qui gouverne l’Ascendant (la nation) de l’Ukraine), entre 23 mars et le 11 juin 2023 – entre le 21 janvier 2023 et le 3 septembre 2023 – à partir du 20 novembre 2024. 

En 2024, lorsque Pluton arrivera en conjonction avec Saturne, la planète qui gouverne l’Ascendant (la nation) de l’Ukraine.  

Je pense qu’une aggravation de la situation est probable. Le spectre du nucléaire n’est pas à exclure. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Serge Ducas

Grand Rue 70C
1341 Ceroux - Ottignies
Belgique

Du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous.
Pas de consultations le week-end.

 

Serge DUCAS © 2020 - par MilkyWeb