Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 8 AU DIMANCHE 14 JANVIER

Bélier

La Lune et Saturne sont en dissonance. Cela risque de mettre un peu d’animosité dans la relation sentimentale. Vous avez besoin d’un peu plus d’indépendance, ce qui peut vous conduire, si vous vivez en couple, à une impression d’être étouffé par votre partenaire. Au travail, vous vous exprimez de façon plus réfléchie.

Taureau

Vous vous sentez très motivés dans la conduite de vos activités. Vous faites abstraction des éventuelles tensions qui risquent de perturber la bonne ambiance au sein de votre équipe de travail, ou dans votre environnement immédiat. Côté cœur, vous apportez à votre relation un côté plus charnel ou sensuel.

Gémeaux

Le passage de Saturne, dans votre Maison X, favorise votre concentration. Vous ne vous attardez pas sur des détails inutiles. Sur le plan affectif, la nouvelle éveille vos sentiments, vos émotions, votre sensibilité. Vous envisagez l’amour dans l’état d’esprit de fusionner avec l’autre.

Cancer

Le Soleil et Mars se rencontrent dans votre Maison VII. Ne cherchez pas à provoquer la jalousie de votre partenaire. En effet, si vous le titillez sur ce plan dans le seul but qu’il s’intéresse davantage à vous, vous risquez des réactions en cascade qui risque d’être explosive et faire des dégâts qui laisseront forcément des traces.

Lion

Le Soleil et Mars sont aux commandes de votre Maison VI. Cela devrait vous valoir une semaine très dynamique dans votre cadre professionnel. Sur le plan affectif, Vénus et Mercure unissent leurs forces dans votre Maison V. Vous êtes heureux en couple et prêt pour un nouveau départ si vous êtes en solo.   

Vierge

C’est dans votre Maison V que le Soleil et Mars dispensent leurs bienfaits. Quand bien même vous demeurez relativement timide et réservé, vous vous surprenez ressentir des sentiments passionnés envers votre partenaire. Financièrement, redoublez de prudence ! Votre budget demeure toujours très fragile.

Balance

Aux côtés de Vénus, votre planète, c’est Mercure qui pourrait bien jusqu’au 13, vous faire succomber au charme d’une personne que vous rencontrez pour la première fois. Votre cœur de célibataire ne fait qu’un tour pour s’enflammer de mille feux. En couple, vous savez mieux que quiconque que rien n’est jamais acquis.

Scorpion

Cette semaine se déroule au travail exactement comme vous le voulez ou l’avez imaginé. Vous suivez votre programme à la lettre et vous parvenez à terminer tout ce que vous devez faire dans les délais qui vous sont impartis. Sur le plan affectif, vous exprimez plus aisément et délicatement votre flamme à votre partenaire.

Sagittaire

Mercure vous invite à exprimer vos sentiments, mais aussi tout ce qui peut vous préoccuper dans votre vie en général, et que vous cherchez à partager davantage avec votre partenaire. Au travail, l’évolution de votre carrière évolue selon vos souhaits ou vos prévisions. Vous restez néanmoins extrêmement prudent.

Capricorne

Vous avez des projets quelque peu audacieux ? Qu’à cela ne tienne. Avec l’appui de Mars et du Soleil, puis de Mercure dès la fin de la semaine, c’est au culot que vous y allez. Vous avez besoin de vous exprimer, de faire part de vos idées. Financièrement, raisonnable, vous postposez une dépense.

Verseau

C’est une semaine favorable si vous avez décidé de suivre des études, un stage ou une remise à niveau de vos connaissances. Vos supérieurs vous proposent une formation qui va vous permettre d’accéder plus rapidement à de nouvelles fonctions. Vous risquez de ne pas être épargné par la masse de travail que cela représente.

Poissons

Les bonnes influences conjuguées de Mercure, Vénus et la Lune s’alignent parfaitement dans votre Maison X. Vos idées ou vos propositions sont intéressantes, car elles surprennent par leurs originalités. Vous pouvez attirer l’attention ou vous faire remarquer d’une manière très positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.