Skip to main content

HOROSCOPE DU LUNDI 3 AU DIMANCHE 9 JUILLET

Bélier

Votre vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille cette semaine. Vous risquez de vous accrocher sur un détail. Essayez d’être un peu conciliant. Il ne sert à rien d’envenimer inutilement les choses. Au travail, les idées se bousculent dans votre tête. Vous êtes encore beaucoup trop brouillon.

Taureau

Votre sensibilité ou votre hypersensibilité est exacerbée durant toute la semaine. Il ne faut pas grand-chose pour vous vexer ou vous blesser. Vous avez en fait beaucoup de mal à prendre du recul. Côté bien-être, vous ne prenez pas beaucoup de repos. Même si vous avez la chance d’être en vacances, vous multipliez les activités.

Gémeaux

Vos initiatives visant à améliorer votre pouvoir d’achat portent leurs fruits. Vous commencez à vous sortir, sinon d’une impasse, d’une situation extrêmement difficile. Sur le plan professionnel, vous vous fixez un objectif ambitieux. Vous essayez d’obtenir le soutien de quelques personnes pour le mener à terme.

Cancer

Vous avez besoin de vous recentrer sur des valeurs solides, de vous sentir plus sécurisé dans votre couple. C’est la raison pour laquelle vous recherchez l’attention, le soutien de votre partenaire. Au travail, vous vous donnez à fond lorsque vous voulez quelque chose. Vous avez cette semaine un beau projet dans la tête.

Lion

Votre activité professionnelle vous place sur le devant de la scène. Vous vous sentez valorisé, apprécié et poussé par votre employeur qui prévoit pour vous des responsabilités plus attractives dès la rentrée. Sur le plan affectif, vous êtes assez colérique, vous n’avez aucune patience à la maison.

Vierge

Vous tendez à remettre beaucoup de choses en question, et votre relation amoureuse peut en faire partie si vous ne vous sentez plus du tout épanoui dans votre couple. Il s’agit pour tous les deux de faire le point, de discuter, de ne pas prendre une décision que vous pourriez regretter très rapidement.

Balance

Vous n’avez aucun problème à ne plus penser au travail si vous êtes en vacances tant vous avez besoin de décrocher, de vous vider la tête. Côté cœur, vous êtes dans une excellente dynamique. Vous entraînez votre partenaire dans vos rêves les plus fous. Célibataire, vous tombez sous le charme de quelqu’un.

Scorpion

Mars vous apporte jusqu’au 9 le dynamisme, le courage, la force, l’esprit d’entreprise, d’initiative dont vous avez besoin pour avancer dans votre milieu professionnel. Vous êtes par ailleurs conscient de la nécessité de changer d’orientation. Vous ne vous sentez plus à l’aise dans ce que vous faites.

Sagittaire

Vous êtes très méticuleux, consciencieux, très attaché au détail, ce qui a le don d’énerver vos collègues. En même temps, vous n’êtes pas non plus fort disposé à changer. C’est dans votre nature de veiller à ce que tout soit parfait. Sur le plan affectif, ce sont les célibataires qui vont se réjouir cette semaine.  

Capricorne

Il est temps de faire une pause, de fermer la porte de votre bureau et de profiter de vacances bien méritées. Si ce n’est pas encore votre tour de goûter au farniente, vous vous accrochez à votre projet. Vous êtes dans la dernière ligne droite. Côté cœur, vous vous sentez en insécurité. Vous avez besoin de vous rassurer.  

Verseau

Vous gardez votre ligne de conduite sur le plan financier. Même si vous êtes en vacances, vous respectez votre budget. Vous n’avez pas non plus l’impression de vous priver. Au travail, vous avez un dossier sur le feu si vous êtes encore en activité. Vous tenez à tout régler avant de partir. 

Poissons

Préparez-vous à vivre une semaine riche en rebondissements au travail. Il est probable que vous soyez désigné pour occuper un poste plus important. Vous accueillez la nouvelle avec joie, même si cela vous stresse un peu. Côté cœur, vous avez besoin d’attention, de tendresse, de câlins. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.